X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

The Mango Tree

Prudente de Moraes, 594, Ipanema, Rio de Janeiro, Brésil

84%Note

  • 81%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 99%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 81%Atmosphère
  • 78%Propreté
  • 78%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Mai 2012: The Mango Tree est maintenant âgé de 7 ans. Merci à tous nos clients pour vos commentaires et suggestions. Nous avons été occupés à faire des améliorations et ont désormais des chambres pour tous les budgets à partir de 6 lits à des chambres privées budgétaires et de nos 4 chambres de luxe flambant neuf doubles avec hôtel confort standard donnant sur un patio. Nous avons ajouté une salle de bains commune supplémentaire et un filtre supplémentaire pour garder la place étincelante de propreté.

Notre emplacement est imbattable: un bloc de la plage d'Ipanema et un jet de pierre du métro, des bars, des restaurants et des boutiques de quartier animé de Rio. The Mango Tree est situé dans une maison des années 1930 de style colonial dans un quartier résidentiel calme, où nous offrons un lieu de détente pour dormir, rencontrer d'autres voyageurs, et siroter une caipirinha glacée. Ici vous trouverez le confort d'une maison d'hôtes (matelas à ressorts, de draps 100% coton, serviettes, et un vrai petit déjeuner de style brésilien) combiné avec l'accueil chaleureux et l'atmosphère d'une auberge de routards.

Notre maison dispose de 5 chambres doubles de luxe, 3 salles de budget des chambres privées, 3 chambres privées sans salle de bains et 5 salles de dortoir avec 6 lits tous. Toutes nos chambres sont équipées d'air conditionné et de ventilateurs de plafond. Nos chambres doubles sont avec de l'eau embouteillée, savon, shampooing et revitalisant. Les dortoirs sont dotés de matelas très épais et nos douches sont desservies par l'eau chaude chauffée au gaz pour une meilleure pression et aucun câblage louche!
Les installations communes comprennent: bar, jardins du patio, cuisine entièrement équipée d'hôtes, barbecue, salle de télévision avec DVD gratuits, une connexion Internet et WIFI, planche de surf de location.

Commencez chaque journée en dégustant votre petit déjeuner dans notre salle à manger couverte avant de partir pour une journée de visites, sports d'aventure, ou tout simplement farniente sur la plage d'Ipanema, qui est à seulement 50 mètres. Au retour, pourquoi ne pas s'asseoir autour de siroter de jardin sur capirinhas ou s'endormir dans un hamac sous le manguier. Vérifiez votre e-mail sur notre accès Internet gratuit, profitez DVD dans la salle commune, ou de s'asseoir dans le hall et profiter d'un jeu avec vos amis.

S'il s'agit d'un voyage spécifique que vous êtes après, comme le Pain de Sucre, le Corcovado, le deltaplane ou une visite d'une favela, puis parler à notre personnel serviable anglophone qui peut fournir des informations de Voyage, réserver des visites et faire des recommandations.

Nous avons hâte de vous voir à The Mango Tree.

IMPORTANT: Si vous faites une réservation pour le Nouvel An ou le Carnaval il ya un séjour minimum. Nous exigeons également le versement anticipé en totalité; les détails sur la façon de le faire seront envoyés par courriel après que vous avez fait votre demande.

Réservations Coupe du Monde (de 12 Juin 2014 - 15 Juillet 2014 de) exigent le paiement intégral au moment de la réservation. Ces paiements ne sont pas remboursables. Votre carte sera débitée peu de temps après vous avez fait votre réservation, copies de vos reçus et les bordereaux de carte de crédit sera envoyé une fois que nous avons débité de la carte. Toutes les autres périodes d'annulation sont nulles et non avenues si votre réservation contient des dates qui sont contenus dans, ou comprennent, le 12 Juin 2014 et le 15 Juillet 2014.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Espace ouvert avec zone verte et boisée fournir enviromnment agréable tout en ayant le petit déjeuner qui est inclus dans le prix. Le personnel est friemdl et coopérative et l'emplacement est excellent, très proche de La plage d'Ipanema et un bon accès aux bus publics.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Mango Tree Located at Prudente de Moraes, 594, Ipanema, Rio de Janeiro.
The Mango Tree
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22420-040 Prudente de Moraes, 594, Ipanema
84% 666
-22.9854392 -43.2024049
The Mango Tree
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Mango Tree

Prudente de Moraes, 594, Ipanema, Rio de Janeiro, Brazil

83%Rating

  • 81%Value For Money
  • 87%Security
  • 98%Location
  • 84%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 76%Cleanliness
  • 78%Facilities

Property Information:

May 2012: The Mango Tree is now 7 years old. Thanks to all our guests for your comments and suggestions. We have been busy making improvements and now have rooms to suit every budget from 6 bed dorms to budget private rooms and our 4 brand new luxury double rooms offering hotel standard comforts looking out onto a patio garden. We have added an extra communal bathroom and an additional cleaner to keep the place sparkling clean.

Our location is unbeatable: one block from Ipanema beach and a stones throw from the Metro, bars, restaurants and shops of vibrant Rio neighbourhood. The Mango Tree is set in a 1930s colonial style house in a quiet residential area, where we offer a relaxing place to sleep, meet other travelers, and sip a chilled caipirinha. Here you will find the comforts of a guest house (sprung mattresses, 100% cotton sheets, towels, and a real Brazilian style breakfast) combined with the warm welcome and atmosphere of a backpacker hostel.

Our house has 5 luxury double rooms, 3 budget ensuite private rooms, 3 private rooms without ensuite and 5 dorm rooms all with 6 beds. All our rooms have air-conditioning and ceiling fans. Our double rooms come with complimentary bottled water, soap, shampoo and conditioner. The dorm beds have extra thick mattresses and our showers are serviced by gas heated hot water for better pressure and no dodgy wiring!
Communal facilities include: our bar, patio gardens, fully equipped guest kitchen, bbq, tv room with free dvds, free internet and WIFI, surf board rental.

Start each day by enjoying your breakfast outside in our covered dining area before heading out for a day of sightseeing, adventure sports, or simply lazing around on Ipanema beach, which is only 50 metres away. On returning, why not sit around the garden sipping on capirinhas or fall asleep in a hammock underneath the mango tree. Check your email on our free internet access, enjoy DVD's in the common room, or sit in the lobby and enjoy a game with your friends.

If it is a specific trip you are after such as Sugarloaf Mountain, Corcovado, hang gliding or a tour of a Favela, then talk to our helpful English-speaking staff who can provide travel information, book tours and make recommendations.

We look forward to seeing you at The Mango Tree.

IMPORTANT: If making a reservation for New Year or Carnival there is a minimum stay. We also require advance payment in full; the details on how to do this will be emailed to you after you have made your enquiry.

World Cup reservations ( June 12th 2014 - July 15th 2014 ) require full payment at the time the reservation is made. These payments are non-refundable. Your card will be debited shortly after you have made your reservation, Copies of your receipts and credit card slips will be emailed to you once we have debited the card. All other cancellation periods are null and void if your reservation contains dates that are contained within, or include, June 12th 2014 and July 15th 2014.

Search for availability

City Guide

Listen to our Rio De Janeiro podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    Really Nice Stay.! great location, relaxing atmosphere, very clean and comfortable. Really helpful and lovely staff.!
    Read More
      Anonymous, England, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




The Mango Tree Located at Prudente de Moraes, 594, Ipanema, Rio de Janeiro.
The Mango Tree
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22420-040 Prudente de Moraes, 594, Ipanema
83% 649
-22.9854392 -43.2024049
The Mango Tree
    Rooms available     Superior Twin Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Ensuite     Twin Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback