X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

The Palmyra

7th Street, Isla Colon, Bocas del Toro, Panama

97%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 98%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 98%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à La Palmyre - une résidence privée qui vous offre un hôtel unique alternative!

La Palmyre est idéal pour les couples, un groupe d'amis ou une famille qui veut avoir le confort de la maison dans un pays étranger, une base idéale pour explorer Bocas del Toro tout en appréciant un endroit tranquille pour écrire, lire et se détendre. Nous vous offrons une atmosphère de non encombré de petite taille et la confidentialité de toutes les commodités, vous devez avoir un excellent séjour à Bocas.

Chers voyageurs, s'il vous plaît noter que nous avons une condition d'âge minimum de 25 ans pour l'ensemble de nos clients.
Familles avec leurs enfants (12 ans et plus) sont les bienvenus.
Désolé, nous n'accueillons pas les jeunes adultes de 18-24 ans, sauf s'ils voyagent avec leurs parents.

La Palmyre est proche de tout dans la petite ville de Bocas del Toro. Si vous n'aimez pas marcher, prendre le vélo. Chacun de nos clients peut utiliser un vélo gratuitement 24 heures par jour.

La Palmyre est un appartement de salle de bains 3 chambres / 3 avec une cuisine complète que vous pouvez louer par chambre. Que vous soyez locataire une seule chambre ou tout l'appartement, à la Palmyre, vous trouverez une belle et privé atmosphère conviviale.

Mais ce n'est pas la même que celle restant dans un hôtel. Dans un appartement, il n'est ni une réception et il n'existe aucun employés autour, vous faites vos propres plans pour des randonnées ou des excursions d'une journée et vous faites vos propres réservations.

Vous trouverez votre chemin. Vous trouverez notre guide spécial Bocas dans une feuille-let dans votre chambre pour vous fournir des informations utiles et des conseils, et si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez nous joindre le matin et le soir et nous serons heureux de vous aider et vous aider .

Vous obtenez les clés pour la porte, l'entrée et à votre chambre à partir de nous et vous pouvez aller et venir comme vous voulez - comme à la maison.

Cet appartement offre tout ce dont vous avez besoin pour se sentir à la maison:

Nous vous proposons une chambre avec un lit queen size (double deluxe) et chacun de nos deux autres chambres sont équipées de deux lits simples (jumeaux de luxe). Chaque chambre a sa propre salle de bain privée.

Chacune de nos chambres est décorée et décorées dans des couleurs chaudes des tropiques des Caraïbes pour correspondre à l'île sur laquelle nous vivons. L'intérieur est meublé avec nos conceptions uniques Palmyra, en grande partie en bois dur local et entièrement à la main par artisan local. Vous apprécierez les lits confortables avec des matelas orthopédiques de grande qualité et des draps 100% pur coton.

Chacune de nos chambres est dotée d'une télévision à écran plat 32 pouces avec télévision par câble. Nous recevons des chaînes locales et internationales comme Cinemax, CNN (anglais et espagnol), TNT, HISTORY CHANNEL, l'espace, etc DISNEY

Le Palmyra offre Internet sans fil gratuit à ses chambres et espaces communs pour nos clients qui ont des ordinateurs portables ou des PDA.

Chacune de nos chambres est équipée d'une climatisation super efficace et très silencieux. Avec la télécommande, vous pouvez choisir votre température idéale.

Chacune de nos chambres a son propre patio privé couvert avec accès au jardin. Les terrasses sont équipées de chaises relaxantes et des hamacs. Notre jardin est plein d'oiseaux. Découvrez comment il peut être relaxant les observait depuis votre hamac, en particulier les colibris.

Nous ne servons pas de petit déjeuner, mais pouvons vous recommander une promenade matinale à certains endroits agréables de la ville. Nos clients soin d'eux et de répondre pour eux-mêmes. C'est pourquoi vous trouverez une cuisine entièrement équipée dans l'appartement. Vous pouvez avoir un repas de 5 plats, si vous cuisinez vous-même et vous pourrez passer des soirées inoubliables dans la salle à manger bien meublé - alors vous devez nettoyer! Vous n'aimez pas la cuisine tout le temps? Nos restaurants préférés sont présentés dans la feuille - laisser dans votre chambre.

Il n'ya pas de service, vous avez à vous soutenir. Si vous avez besoin de vos serviettes et les draps changés tous les jours, nous ne sommes pas le bon endroit pour vous.

Vous ferez l'expérience de Bocas d'une manière différente - nous voulons que vous ayez le meilleur temps de Bocas!

Détendez-vous et profitez-en!

Nous vous remercions de votre visite!
Lo agradecemos su visita!
Wir freuen uns auf Euren Besuch!

Toutes nos installations sont gratuites:

Vélos
Internet sans fil si vous avez un ordinateur portable, Blackberry, etc
Télévision par câble
Cuisine des adhérents
Patios extérieure couverte
Jardin
Draps et serviettes de bain
Jeux de société
L'échange
BBQ - sur demande
Serviettes de plage - sur demande (5 $ de dépôt / serviette)
Fer à repasser / planche à repasser - sur demande
Sèche-cheveux - sur demande
Bagagerie - sur demande

La Palmyre est les animaux de compagnie. Pour ceux qui ont des allergies, s'il vous plaît soyez conscient que nous n'avons 5 chats, ils ne sont pas autorisés à l'intérieur de l'appartement, mais ils pourraient se détendre ou vous rejoindre sur votre terrasse et ils aiment jouer dans le jardin.
Votre animal de compagnie est le bienvenu, mais uniquement sur demande préalable.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE:

Lorsque vous effectuez une réservation, il est un contrat juridique entre La Palmyre et vous-même, pas l'IRG, qui est seulement agit comme un agent de réservation pour nous.
S'il vous plaît noter que notre politique d'annulation est partie de ce contrat.
Si vous confirmez une réservation avec nous, nous supposerons que vous avez lu et accepté nos termes et conditions énoncées ci-dessous.

Palmyre - DESCRIPTIF TERMES ET CONDITIONS

(1) Paiement:
• SOLDE en espèces à l'arrivée.
• KEY - DÉPÔT: 40 $ / par chambre.
• Nous n'avons pas les cartes de crédit.

(2) Check-in / out:
• Check-in à partir de 14h00 (14h00) à 19h00 (19h00) le jour de l'arrivée.
• IMPORTANT: Si vous ne pouvez pas être à La Palmyre à environ l'heure d'arrivée estimée, vous nous avez donné sur la demande de réservation, s'il vous plaît nous contacter et nous donner votre nouvelle arrivée time.Please garder à l'esprit que La Palmyre est un appartement - pas un hôtel et il n'y a pas de réception.
• Départ est au plus tard 11h00 (11h00) le jour du départ.

(3) bagagerie:
• Les premières arrivées ou les départs tardifs sont invités à laisser leurs bagages.
• S'il vous plaît noter que le stockage sera entièrement à vos propres risques.

(4) Conditions d'annulation:
• Les annulations doivent être faites par courrier électronique et être reçus par nous plus tard à midi, trois jours avant la date d'arrivée. Si l'annulation est reçue par nous dans ce délai aucun paiement ne sera dû. Si l'annulation n'est pas reçu par nous dans ce délai le montant total de la réservation sera payable.
• Si une réservation comprend une date spéciale, les annulations doivent être faites par courrier électronique et nous avons reçu plus tard à midi, dix jours avant la date d'arrivée. Si l'annulation est reçue par nous dans ce délai aucun paiement ne sera dû. Si l'annulation n'est pas reçu par nous dans ce délai le montant total de la réservation sera payable.
• Les annulations de réservations de groupe (2 chambres ou l'appartement entier) doivent être faites par courrier électronique et être reçus par nous plus tard à midi, 14 jours avant la date d'arrivée. Si l'annulation est reçue par nous dans ce délai aucun paiement ne sera dû. Si l'annulation n'est pas reçu par nous dans ce délai le montant total de la réservation sera payable.
• Si un groupe de réservation (2 chambres ou l'appartement entier) comprend une date spéciale, les annulations doivent être faites par courrier électronique et être reçus par nous plus tard à midi, 28 jours avant la date d'arrivée. Si l'annulation est reçue par nous dans ce délai aucun paiement ne sera dû. Si l'annulation n'est pas reçu par nous dans ce délai le montant total de la réservation sera payable.
• Dates spéciales sont: Noël, Nouvel An, Pâques et Carnaval.
• Le non-arrivée (no show) se traduira dans le montant total de la réservation devient payable.
• En cas de retard dans votre itinéraire-s'il vous plaît nous contacter, comme nous gardons la chambre pour vous que pour deux heures de votre temps d'arrivée indiquée. Après quoi, vous serez considéré comme non-présentation, la réservation sera annulée et le montant total de la réservation sera payable.
• Les clients qui ne satisfont pas notre condition d'âge minimum de 25 ans à l'arrivée seront annulées et le montant total de la réservation sera payable.
• Nous vous conseillons vivement invités à souscrire une assurance Voyage avec couverture d'annulation.
• Nous regrettons de vous informer que les conditions de voyage / maladies relèvent de la même politique d'annulation ci-dessus si aucun remboursement ne sera accordé en aucun cas d'annulation après la politique d'annulation est passée.
• La Palmyre se réserve le droit, à son entière discrétion, d'annuler votre réservation à tout moment avant la date à laquelle votre séjour commence là où elle estime qu'une telle action soit appropriée.
• Nous nous réservons le droit de résilier immédiatement votre réservation sans être redevable d'aucun remboursement ou dédommagement si vous vous engagez dans un comportement inacceptable qui provoque une perturbation ou nuisance à d'autres clients ou si vous ignorez et respectez nos règles de la maison.
• Les frais de réservation versés à l'IRG sont non remboursables. Il existe deux types de frais de réservation qui WRI charges: Un frais de réservation à travers ce site web est agent de la charge de service. L'autre frais de réservation est le dépôt, vous devrez payer pour garantir votre réservation. Ce dépôt est la commission que l'IRG charge de garantir votre réservation.
• La politique d'annulation Palmyre permet l'annulation sans frais si vous annulez dans nos politiques énoncées ci-dessus. Après ce temps, le montant total de votre réservation sera automatiquement transformé sur votre carte de crédit. S'il vous plaît noter qu'en cas d'annulation tardive, de défection ou si nous devons annuler votre séjour le jour de votre arrivée, parce que vous ne remplissez pas notre condition d'âge minimum pour l'enregistrement dans un frais de traitement bancaire de 14% du montant total de votre réservation sera appliquée en plus sur votre carte de crédit, peu importe les raisons ou les circonstances.

(5) Nombre d'occupants:
• condition d'âge minimum: Tous les clients doivent avoir au moins 25 ans.
• Les familles avec leurs enfants (12 ans et plus) sont les bienvenus.
• Nous sommes désolés, mais le Palmyra n'est pas adapté aux enfants de moins de 12.
• L'occupation maximale de l'une de nos chambres est de 2 personnes adulte ou enfant de 12 ans et plus. Les lits d'appoint ne sont pas disponibles.
• Seuls les clients qui ont fait enregistrer avec nous seront autorisés à entrer dans la Palmyre.

(6) politiques de la Maison:
• Pour assurer le confort de tous les clients, nous avons mis en place quelques règles simples de bon sens et de courtoisie.
• Vous recevrez nos Politiques internes sur votre confirmation de réservation.
• Rester avec nous déduit l'acceptation de nos Conditions de propriété et de nos politiques de la Maison.

Les Palmyra Conditions générales sont sujettes à modification sans préavis.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons aimé beaucoup, la seule chose est que les bicyclettes sont déjà un peu vieux.
    Lire la suite
      Anonyme, Venezuela, Un couple, 25-30

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • WiFi gratuit
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Argent liquide seulement
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Palmyra Located at 7th Street, Isla Colon, Bocas del Toro.
The Palmyra
Panama
Bocas del Toro 7th Street, Isla Colon
97% 100
9.3423025 -82.2445750
The Palmyra
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

The Palmyra

7th Street, Isla Colon, Bocas del Toro, Panama

97%Rating

  • 95%Value For Money
  • 100%Security
  • 90%Location
  • 98%Staff
  • 98%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 98%Facilities

Property Information:

Welcome to The Palmyra - a private residence that offers you a UNIQUE hotel alternative!

The Palmyra is ideal for couples, a group of friends or a family who wants to have the comfort of home in a foreign country, a perfect base for exploring Bocas del Toro while enjoying a quiet place to write, read and relax. We offer you a small size un-crowded atmosphere and privacy with all the amenities you need to have a great stay in Bocas.

Dear travelers, please note that we do have a minimum age requirement of 25 years for all of our guests.
Families with their children (aged 12 and up) are warmly welcome.
Sorry, we do not accommodate young adults aged 18-24 unless they are travelling with their parents.

The Palmyra is close to everything in the small town of Bocas del Toro. If you don't like to walk, take the bicycle. Each of our guests can use a bicycle free of charge 24 hours a day.

The Palmyra is a 3 bedroom/ 3 bathroom apartment with a full kitchen that you can rent per room. Whether you rent only one room or the entire apartment, at the Palmyra you will find a friendly, nice and private atmosphere.

But it is not the same as staying in a hotel. In an apartment there is neither a reception nor are there any employees around, you make your own plans for hikes or daytrips and you make your own reservations.

You will find your way around. You will find our special Bocas Guide in a leaf-let in your room to provide you with information and useful hints and if you need more information you can reach us in the mornings and in the evenings and we will be happy to help and assist you.

You get keys for the gate, the entrance and to your room from us and you can come and go like you want - like at home.

This apartment offers everything you need to feel at home:

We offer one room with a queen size bed ( Double deluxe ) and each of our other two rooms are equipped with two single beds ( Twin deluxe ). Each room has its own private ensuite bathroom.

Each of our rooms is styled and decorated in the warm colors of the Caribbean Tropics to match the island we live on. The interior is furnished with our unique Palmyra designs, largely made of local hardwood and entirely handmade by local workman. You will enjoy comfortable beds with high quality orthopedic mattresses and 100% pure cotton sheets.

Each of our rooms is provided with a 32-inch flat screen television with cable TV. We receive local and international channels like CINEMAX, CNN (English and Spanish), TNT, HISTORY CHANNEL, SPACE, DISNEY etc.

The Palmyra offers free wireless internet to its rooms and common areas for our guests that have laptops or PDA's.

Each of our rooms is equipped with a super efficient and very silent air-conditioning. With the remote control you can choose your perfect temperature.

Each of our rooms has its own private covered patio with access to the garden. The patios are equipped with relaxing chairs and hammocks. Our garden is full of birds. Experience how relaxing it can be watching them from your hammock, especially the hummingbirds.

We don't serve breakfast, but can recommend a morning stroll to some nice places in town. Our guests care for themselves and cater for themselves. This is why you will find a fully equipped kitchen in the apartment. You can have a 5 course meal, if you cook it yourself and you can enjoy unforgettable evenings in the well furnished dining area - then you have to clean up! You don't like cooking all the time? Our favourite restaurants are presented in the leaf - let in your Room.

There is no service, you have to support yourself. If you need your towels and linens changed daily we are not the right place for you.

You will experience Bocas in a different way - we want you to have the best time in Bocas!

Relax and enjoy!

We appreciate your visit!
Lo agradecemos su visita!
Wir freuen uns auf Euren Besuch!

All of our Facilities are Free of Charge:

Bicycles
Wireless Internet if you have a laptop, Blackberry etc.
Cable TV
Guestkitchen
Outdoor covered Patios
Garden
Linen and Bathroom Towels
Board Games
Book Exchange
BBQ - on request
Beach Towels - on request (Deposit $ 5/ towel)
Iron/Ironing Board - on request
Hairdryer - on request
Luggage Storage - on request

The Palmyra is pet-friendly. For those with allergies, please be aware we do have 5 cats, they are not allowed inside the apartment but they might relax or join you on your patio and they love to play in the garden.
Your pet is warmly welcome but by prior arrangement only.

PLEASE NOTE:

When you make a reservation it is a legal contract between The Palmyra and yourself, NOT WRI, which is only acting as a booking agent for us.
Please note that our cancellation policy is part of this contract.
If you confirm a booking with us, we will assume you have read and accepted our terms and conditions as set out below.

THE PALMYRA - PROPERTY TERMS & CONDITIONS

(1) Payment:
• BALANCE DUE in CASH ON ARRIVAL.
• KEY - DEPOSIT: $ 40/ per Room.
• WE DO NOT ACCEPT CREDIT CARDS.

(2) Check- in/out:
• Check-in is available from 14:00 (02.00 PM) till 19:00 (07.00 PM) on the day of arrival.
• IMPORTANT: If you cannot be at The Palmyra at about the estimated arrival time you have given us on the booking enquiry, please contact us and give us your new arrival time.Please keep in mind that The Palmyra is an apartment - not a hotel and there is no reception.
• Check-out is not later than 11:00 (11.00 AM) on the day of departure.

(3) Luggage Storage:
• Early arrivals or late departures are welcome to store their luggage.
• Please note that storage will be entirely at your own risk.

(4) Cancellation Policy:
• Cancellations must be made by email and be received by us no later than noon, three days before the arrival date. If cancellation is received by us within this timescale no payment will be due. If cancellation is not received by us within this timescale the full amount of the booking will be payable.
• If a booking includes a special date, cancellations must be made by email and received by us no later than noon, ten days before the arrival date. If cancellation is received by us within this timescale no payment will be due. If cancellation is not received by us within this timescale the full amount of the booking will be payable.
• Cancellations for Group bookings (2 rooms or the entire apartment) must be made by email and be received by us no later than noon, 14 days before the arrival date. If cancellation is received by us within this timescale no payment will be due. If cancellation is not received by us within this timescale the full amount of the booking will be payable.
• If a Group booking (2 rooms or the entire apartment) includes a special date, cancellations must be made by email and be received by us no later than noon, 28 days before the arrival date. If cancellation is received by us within this timescale no payment will be due. If cancellation is not received by us within this timescale the full amount of the booking will be payable.
• Special dates are: Christmas, New Year, Easter and Carnival.
• Failure to check in (no show) will result in the full amount of the booking becoming payable.
• If there is any delay in your itinerary- please contact us- as we keep the room for you only for two hours from your stated time of arrival. After which, you will be considered no show, your reservation will be cancelled and the full amount of the booking will be payable.
• Guests that do not fulfill our minimum age requirement of 25 years at check- in will be cancelled and the full amount of the booking will be payable.
• We strongly advise guests to arrange travel insurance with cancellation cover.
• We regret to inform you that travel conditions/illnesses fall under the same cancellation policy as above so no refunds will be given under any circumstance of cancelling after the cancellation policy has passed.
• The Palmyra reserves the right at its absolute discretion to cancel your booking at any time before the date on which your stay begins where it considers such action to be appropriate.
• We reserve the right to terminate your booking immediately without being liable for any refund or compensation if you engage in unacceptable behavior that causes a disturbance or nuisance to other guests or if you ignore and violate our house rules.
• Booking fees paid to WRI are non refundable. There are two booking fees that WRI charges: One booking fee through this web agent site is the service charge. The other booking fee is the deposit you will need to pay to secure your booking. This deposit is the commission that WRI charges to secure your booking.
• The Palmyra cancellation policy allows cancellation at no charge if you cancel within our above stated policies. After that time the full amount of your booking will automatically processed on your credit card. Please note that in case of late cancellation, no-show or if we have to cancel your stay on your arrival day, because you do not fulfill our minimum age requirement at check-in a bank processing charge of 14 % of the full amount of your booking will be applied in addition upon your credit card, no matter the reasons or circumstances.

(5) Occupancy:
• Minimum age requirement: All Guests must be at least 25 years old.
• Families with their children (aged 12 and up) are warmly welcome.
• Sorry, but the Palmyra is not suitable for children under 12.
• The maximum occupancy of any of our rooms is 2 persons whether adult or child of 12 years and up. Extra beds are not available.
• Only guests who have checked in with us will be allowed into The Palmyra.

(6) House Policies:
• To ensure the comfort of all guests we have established some simple rules based on common sense and courtesy.
• You will receive our House Policies on your booking confirmation.
• Staying with us infers acceptance of our Property Conditions and our House Policies.

The Palmyra Terms & Conditions are subject to change without prior notice.

Search for availability

  • Latest Review

    The Apartment Hotel was very clean an tidy. Excellent attention from Felicitas, the owner. She has everything planed for you, and if you have any questions, she will happily help you. The location is a few blocks away from the center (really quiet), so it is a 5/10 mins walk/ 2 minutes on the hotel bikes. The kitchen is fully equipped, very clean and very well organized. Every room has it own terrace with chairs and hammocks.
    Read More
      josefinacollb1689, Argentina, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • Air Conditioning
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Free WiFi
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Towels Included


Policies

  • Age Restriction
  • Cash Only
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please consider the following before booking:The Palmyra is not a hotel.Staying in an apartment is entirely different from staying in a hotel. There is no reception, we don't serve breakfast, there is no roomservice. Your stay is as good as you make it! If you are accustomed to a hotel concierge's assistance you may not be happy staying in an apartment making your own bed.You may not get the daily maid service but you get a lot of space and privacy allowing your trip to become a real vacation.





The Palmyra Located at 7th Street, Isla Colon, Bocas del Toro.
The Palmyra
Panama
Bocas del Toro 7th Street, Isla Colon
97% 100
9.3423025 -82.2445750
The Palmyra
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback