X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

The Strand Hotel - Nairobi

Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi, Nairobi, Kenya

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
The Strand Hôtel est un hôtel contemporain confortable qui capture le meilleur de Kenyas chaleureuse tradition de l'hospitalité

Avec son cadre décontracté et élégant où les chambres spacieuses sont parfaitement équipées pour un séjour confortable. L'hôtel est certainement la réponse à vos besoins de voyager si vous êtes une entreprise ou de loisirs

L'hôtel propose une sélection de 50 chambres spacieuses, dont certaines avec des balcons et terrasses, le tout richement meublés à offrir les plus hauts standards de confort et de valeur à des prix abordables. Chaque partie de l'hôtel a été conçu avec votre intérêt à l'esprit. Toutes les chambres ont un poste de télévision par satellite avec DSTV, installations Intercom téléphone, chauffe iInstant dans toutes les douches, 24 heures de service de chambre, balcons et terrasses, des moustiquaires, des sanitaires propres, d'un bureau, d'un accès internet illimité état haut du mobilier Art , du thé et du café et des installations de stockage - armoires et les tiroirs

Airy et Hôtel restaurant bien éclairé a une capacité de 60 personnes et il est ouvert à des dîners à l'extérieur ainsi clients de l'hôtel. Surveillez votre préparation des plats de notre cuisine ouverte unique par nos chefs hautement professionnels.

Notre cuisine est du Kenya et internationale et offre des soupes, des salades, des burgers, des steaks, des grillades, poissons, un des plats végétariens, desserts étonnants et thés kenyans et du café tout servi dans un cadre agréable avec une ambiance facile à vivre

Notre bar propose une large gamme de bières locales et internationales, spiritueux, vins, champagnes, cocktails et jus de fruits frais. Regarder l'action en direct sportif comme vous détendre sur le grand écran plat au bar. Avec l'Hôtel Strand, la commodité et un service personnalisé est toujours partie de la valeur

Notre état entièrement équipée de la salle de conférence de l'art qui a une capacité de siéger jusqu'à cinquante peuples peut être utilisé pour des dîners, cocktails, séminaires et réunions de l'exécutif. Notre personnel qualifié dédiés feront en sorte que le résultat de votre événement soit un succès

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.

Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Afin de confirmer votre réservation, nous avons besoin d'une carte de crédit valide. S'il y a un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Local à bagages
  • Restaurant
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




The Strand Hotel - Nairobi Located at Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi, Nairobi.
The Strand Hotel - Nairobi
Kenya
Nairobi 00300 Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi
0% 0
-1.3059939 36.8244767
The Strand Hotel - Nairobi
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

The Strand Hotel - Nairobi

Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi, Nairobi, Kenya

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Strand Hotel is a contemporary yet comfortable hotel which captures the best of Kenyas warm tradition of hospitality

With its casual yet elegant setting where spacious guest rooms are perfectly appointed for a comfortable stay. The hotel is definitely the answer to your travelling needs whether you are a business or leisure guest

The hotel offers a selection 50 spacious rooms, some with balconies and terraces, all lavishly furnished to offer the very highest standards of comfort and value at affordable rates. Every part of the hotel was designed with your best interest in mind. All the rooms have a satellite Television set with DSTV, Intercom Telephone facilities, iInstant heater in all showers, state of The Art Furniture,24 Hours room service, balconies & terraces, mosquito nets, clean bathroom facilities, work desk, high unlimited internet access, complimentary tea and coffee making facilities and storage facilities - Wardrobes and Drawers

Airy and well lit Hotel restaurant has capacity of 60 guests and it is open to outside dinners as well hotel guests. Watch your food being prepared from our unique open kitchen by our highly professional chefs.

Our cuisine is Kenyan and international and features soups, salads, burgers, steaks, grills, fish, a vegetarian selections, amazing desserts and Kenyan teas and coffee all served in a cosy setting with an easy going ambience

Our bar offers a wide range of local and international beers, spirits, wines, champagnes, cocktails and fresh juices. Watch live sporting action as you unwind on the large flat screen at the bar. With the Strand Hotel, convenience and personalized service is always part of the value

Our fully equipped state of the art conference hall which has a capacity to sit up to fifty peoples can be used for dinner parties, cocktails, seminars and executive meetings. Our skilled, dedicated staff will ensure that the outcome of your event is a success

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.

Check in: 13:00
Check out: 11:00

In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Luggage Storage
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




The Strand Hotel - Nairobi Located at Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi, Nairobi.
The Strand Hotel - Nairobi
Kenya
Nairobi 00300 Nairobi West, Gandhi Avenue, P. O. Box 9081 - 00300 Nairobi
0% 0
-1.3059939 36.8244767
The Strand Hotel - Nairobi
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite
Please give us your feedback