Hostelworld.com

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

×
Cette propriété a été réservée 2 fois aujourd'hui.

The Wandering Paisa Backpackers Hostel

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Prix
carte
Avis
  • Emplacement parfait
  • Personnel excellent
  • Impressionnante propreté
Voir tous les commentaires
  • Emplacement parfait
  • Personnel excellent
  • Impressionnante propreté

Description de l’établissement

Situé le plus proche de la station de métro et la section locale Zona Rosa, The Wandering Paisa offre une expérience culturelle la plus authentique dans Medelln. Nous cherchons à plonger les voyageurs dans la culture Paisa locale tout en leur offrant un endroit sûr et confortable

* Nous offrons maintenant des cours de salsa GRATUIT! *

Nous sommes situés dans le quartier chic de Laureles, un pâté de maisons des points chauds locaux de La Setenta et La 33, où les prix sont abordables, les habitants sont nombreux et l'ambiance du bar / club est dynamique. Nous sommes aussi à moins de 5 minutes à pied du système Metro, qui peut vous apporter pratiquement n'importe où dans la ville.

Notre personnel compétent et bilingue sera plus qu'heureux de vous fournir toutes les informations sur les activités touristiques dans Medelln et les zones environnantes ainsi que de faire les réservations pour les activités touristiques et les camionnettes de l'aéroport.

Décorée avec un thème bohème qui rend hommage à l'Amérique du Sud et de la culture colombienne, notre auberge possède certains des meilleurs services de la ville. Avec 4 dortoirs (pas plus de 8 lits chacune) et 3 soldats, chaque chambre dans notre auberge dispose de son propre thème de campagne unique, chaque main peinte par des étudiants en art locales.

Dans nos chambres, nous avons les meilleures couchettes à Medellin, conçus avec des diviseurs de la vie privée, de matelas orthopédiques, et un casier de rangement sous le lit. Plus important encore, ces lits ne sont pas le genre qui grincent ou se déplacent quand vous montez, vous permettant de dormir confortablement dans la paix et la tranquillité. Nous avons également six salles de bains entièrement rénovées, avec de l'eau chaude 24 heures et tout nouveaux postes de travail informatisés.

A l'intérieur de l'auberge, les voyageurs peuvent se détendre et jouer à la Nintendo Wii sur notre 42 pouces télévision à écran plasma équipées de la télévision par câble et d'un grand choix de DVD. Pour une vue imprenable sur les montagnes environnantes, les voyageurs peuvent monter au sommet de notre château-terrasse située sur le toit de l'immeuble. Si vous vous sentez social, vous pourrez vous détendre dans notre 'Bar Paisa» qui sert à la fois boissons non alcoolisées et alcoolisées.

À l'occasion, les musiciens locaux ont été connus pour jouer de la musique en direct sur notre terrasse / scène, tandis que les voyageurs se détendre sur des hamacs et d'écouter les rainures sur le balcon voisin. Nous avons également une grande cuisine, un service de blanchisserie rapide, accès Internet haut débit et wifi gratuit.

* Nous offrons également des cours d'espagnol et le bénévolat *

***** Pour le parapente, venez profiter des conditions de vol thermiques colombienne dans une parapente parapente, qui parapentes professionnels ont dit avoir le plus lisse facile escalade et thermiques 'Bodie' qui peuvent exister. Il ya une grande fin de la glassoff de jour, où le maintien de l'altitude n'est pas un problème et air laminaire entièrement lisse. Nous offrons des visites pour ces excellentes conditions et cette expérience extraordinaire. Demandez à notre réception pour plus d'informations. ********

Pas de mineurs autorisés dans l'auberge à tout moment.
date d'arrivée: à tout moment
Départ: 11:00
Petit déjeuner non inclus
cartes de crédit ne sont pas acceptés
9 pax réservations groupes acceptés
Voir moins Voir plus

Vérifier la disponibilité

Mar 25 avr 2017 - Ven 28 avr 2017 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
À payer maintenant:
À payer maintenant:
RÉSERVER MAINTENANT

Avis le plus récent

" A very nice and cozy hostel with a homie atmosphere. Located in a nice neighborhood (not the main tourist area, Poblado) a couple of blocks from the metro. It has a well equipped kitchen and few good hang out spots like the sofas by the tv, which has a Wii!! Definitely not a party hostel but there are mostly some people up for some beers and going out. Really friendly and helpful staff! The cheapest dorm (23,000 cop) was extremely small and pretty dirty, but the others seemed better. "

- Anonyme
Voir tous les commentaires

Les facilités

  • Gratuit

    Draps inclus Plans de ville gratuits Serviettes incluses WiFi gratuit

  • Général

    Casiers Salle commune Parking pour vélos BBQ Petit-déjeuner non inclus Climatisation Echange de livres Douches chaudes Cuisine télévision par câble Terrasse en plein air Parking ventilateur de plafond Lave-linge Bain de vapeur

  • Services

    Accès à Internet transferts aéroport Location de vélos Local à bagages Réception ouverte 24 heures sur 24 Visites guidées/Information touristique Sécurité 24H/24 Ménage

  • Aliments et Boissons

    Bar Supérette Café Théière/cafetière

  • Divertissement

    Wii Jeux de plateau Salle de jeux

Politiques

Politiques

Restriction relative à l’âge Les cartes de crédit ne sont pas acceptées Pas de couvre-feu

À savoir

No minors allowed in the hostel at any time.

Regles d'annulation

Tarifs associés à un acompte

Cet établissement a un politique d'annulation de 1 jour(s). En cas de non-respect de ce délai, l'équivalent de la première nuit de votre séjour vous sera facturé.


Tarifs non remboursables

Votre réservation est non remboursable. Si vous décidez d'annuler votre réservation, ou en cas de non-présentation, l'intégralité du prix de votre réservation vous sera facturée

Prix

  • 2012 1er, Les Gagnants par Pays Colombie
Afficher tout Medellin Hostels

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir des bons plans et des informations sur les auberges directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

This property has been booked 4 times today.

The Wandering Paisa Backpackers Hostel

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Excellent Cleanliness
Read all reviews
  • Perfect Location
  • Superb Staff
  • Excellent Cleanliness

Property Description

Located the closest to the Metro and the Local Zona Rosa, The Wandering Paisa offers the most authentic cultural experience in Medellin. We seek to immerse travelers in the local Paisa culture while providing them with a safe and comfortable place to stay.

**love sports?** we now have DirectTV, featuring most Champions League, NBA, NFL and other professional sports games. with over 14 channels dedicated to sports!

*we now offer FREE salsa lessons!*

We are located in the upscale neighborhood of Laureles, a block from the local hotspots of La Setenta and La 33, where prices are affordable, the locals are plenty and the bar/club scene is vibrant. We also are less than 5 minutes walking from the Metro system, which can bring you virtually anywhere in the city.

Our knowledgeable and bilingual staff will be more than happy to provide you with any information on tourist activities in Medellin and the surrounding areas as well as make bookings for tourist activities and airport pickups.

Decorated with a bohemian theme that pays tribute to South American and Colombian culture, our hostel boasts some of the best services in town. With 4 dorms (no larger than 8 beds each) and 3 privates, every room in our hostel has its own unique country theme, each hand painted by local art students.

In our rooms, we have the best bunks in Medellin, designed with privacy dividers, orthopedic mattresses, and a locker for storage under the bed. Most importantly, these beds are not the kind that squeak or move when you climb up, allowing you to sleep comfortably in peace and quiet. We also have six fully remodeled bathrooms, with 24-hour hot water and brand-new computer workstations.

Inside the hostel, travelers can relax and play Nintendo Wii on our 42-inch plasma screen T.V. equipped with cable television and a large selection of DVDs. For stunning views of the surrounding mountains, travelers can climb to the top of our castle-like terrace located on the roof of the building. If you are feeling social, you can kick it in our 'Paisa Bar' which serves both nonalcoholic and alcoholic beverages.

Occasionally, local musicians have been known to play live music on our sundeck/stage, while travelers chill out on hammocks and listen to the grooves on the nearby balcony. We also have a huge kitchen, speedy laundry service, high-speed Internet access and free wifi.

*We also offer spanish lessons and volunteer work*

*****For Paragliding, come enjoy the colombian thermic flying conditions in a paraglider parapente, which professional paragliders have said to have the smoothest easiest climbing and 'bodie' thermals that can exist. There is a great end of the day glassoff, where maintaining altitude is no problem and completely smooth laminar air. We offer tours for these great conditions and this awesome experience. Ask our reception for more info. ********

No minors allowed in the hostel at any time.
check in: anytime
check out: 11:00
breakfast not included
credit cards not accepted
+9 pax group bookings accepted
Show less Show more
The Wandering Paisa Backpackers Hostel Located at Calle 44 A No. 68 A 76 Laureles., , Medellin.
The Wandering Paisa Backpackers Hostel
Medellin Antioquia Calle 44 A No. 68 A 76 Laureles.
90% 403
6.2497977 -75.5876755
The Wandering Paisa Backpackers Hostel
    Rooms available Standard 8 Bed Mixed Dorm Deluxe 4 Bed Mixed Dorm Deluxe Single Private Ensuite Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite Standard 4 Bed Mixed Dorm Basic 8 Bed Mixed Dorm Standard 8 Bed Mixed Dorm Basic 8 Bed Mixed Dorm Standard 8 Bed Mixed Dorm

Check Availability

Mon 24 Oct 2016 - Thu 27 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Standard Flexible Booking:
Deposit payable today:
Deposit payable today:

Latest Review

" The wandering paisa hostel offers a great stay in a fantastic area. The atmosphere in the hostel was good, this was due to the openness of all Travellers, the most friendly reception team and fun free areas. The metro is within walking distance and offers the possibility of fast and secure transportation wherever you want to go. The rooms were always clean, the bar ridiculously cheap and the free spaces are fun. "

- Anonymous
Read all reviews


  • Free

    Linen Included Free City Maps Towels Included Free WiFi

  • General

    Security Lockers Common Room Bicycle Parking BBQ Breakfast Not Included Air Conditioning Book Exchange Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Outdoor Terrace Parking Ceiling Fan Washing Machine Steam Room

  • Services

    Internet Access Airport Transfers Bicycle Hire Luggage Storage 24 Hour Reception Tours/Travel Desk 24 Hour Security Housekeeping

  • Food & Drink

    Bar Mini-Supermarket Cafe Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    Wii Board Games Games Room



Age Restriction Credit Cards Not Accepted No Curfew

Things to Note

No minors allowed in the hostel at any time.

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).


  • 2012 1st, Country Winners Colombia
View all Award Winners
View all Medellin Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.