X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

The Wild Fig Hostel

Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi, Zadar, Croatie

89%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 81%Emplacement
  • 94%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 89%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si vous êtes à la recherche d'une auberge abordable, plus que juste un endroit pour dormir, un endroit agréable pour rencontrer des voyageurs semblables ou un endroit juste pour se détendre et se détendre dans l'un de nos hamacs, alors ne cherchez pas plus loin que le figuier sauvage.

Gagner un voyage conseiller Prix d'excellence (2014), nous offrons beaucoup plus que juste une auberge propre, le personnel international amical et super lits confortables, nous avons quelque chose de spécial qui vous donnera envie de ne pas quitter.

Dirigé par deux voyageurs (anglais et australiens) notre auberge se fait l'écho du dynamisme, le confort et petites manies de nos propres expériences de voyage à travers le monde.

Nous avons choisi d'ouvrir notre auberge en dehors du centre de la vieille ville pour en faire le genre de Unique "home away from home" que beaucoup de personnes ont appris à aimer - un endroit où vous pourrez vous détendre, se relaxer et de socialiser avec de nouveaux et d'anciens amis, avec un buzz et le dynamisme qui s'assurera que votre séjour est celui que vous n'oublierez jamais.

Notre auberge de charme et unique est situé dans le quartier sûr de Arbanasi et est parfaitement situé pour fournir un accès rapide et facile aux principales stations de bus et de train de Zadar (à seulement 10 minutes à pied). Nous sommes également à quelques minutes à pied de la magnifique côte et des plages de café enceinte Kolovare, où vous pourrez prendre un verre et regarder le coucher du soleil ou plonger dans la mer de la belle Adriatique, aux côtés de la population locale.

Si vous voulez visiter la vieille ville de Zadar, alors soyez assurés que nous sommes à seulement 20 minutes à pied du centre de la vieille ville (à court de la route) ou 40 minutes de marche le long d'un chemin de la superbe côte (longue route) - où vous pourrez profiter vue imprenable de l'île, prendre un bain ou même essayer falaise sautant dans la mer Adriatique mousseux. Si vous vous sentez un peu fatigué, nous pouvons organiser un taxi local pour vous emmener dans la vieille ville pour quelques euros ou l'arrêt de bus est situé juste à l'extérieur de l'auberge. Nous avons aussi des vélos de montagne disponibles à la location.

La figure sauvage offre une gamme de dortoirs et des chambres privées qui sont propres et sécurité et de confort à l'esprit. Chaque invité est fourni avec un casier pour objets de valeur (apporter un cadenas ou en louer un chez nous) et nous avons les matelas les plus confortables de la hauteur supplémentaire couchettes pour assurer la meilleure nuit de sommeil. Nos jumeaux et doubles arty et confortables sont situés à l'étage supérieur de l'auberge pour plus d'intimité et donnent sur une grande terrasse commune avec vue sur les montagnes de Velebit éloignés.

N'hésitez pas à utiliser notre cuisine spacieuse et entièrement équipée (la plus grande cuisine d'une auberge de jeunesse à Zadar), avec un supermarché local juste en face de la route. Si vous faites la cuisine pas envie - nous offrons curry et barbecue nuits gérés par notre personnel merveilleux - et des gâteaux faits maison pour le petit déjeuner pour faciliter grogne estomacs jour et nuit.

A la figure sauvage, nous offrons également les plus grands domaines communs de toute auberge à Zadar, dans lequel vous pouvez à la fois vous détendre ou de socialiser avec d'autres clients. Prenez un verre de notre bar de l'auberge licence avec des prix de randonneur pour vous faire sourire - y compris les grands smoothies, des vins locaux, bières croates et des cocktails fantaisie - alors profiter de la vue sur notre beau jardin de l'auberge. Nous tenons des événements nocturnes à l'auberge, le rendant facile de rencontrer d'autres voyageurs ayant les mêmes idées.

Cependant, notre plus grand atout à la figure sauvages sont notre personnel - toujours prêt à vous accueillir avec le sourire et avec des connaissances locales qui ne manquera pas de rendre votre séjour à Zadar unique. Nous offrons des suggestions et des idées qui peuvent garantir fera de votre séjour un moment inoubliable - à partir de sites de saut de falaise locales, pour des excursions vers les parcs nationaux dans notre van de l'auberge, vélo aventures d'équitation ou des aventures en bateau de vitesse vers les îles locales. Nous avons quelque chose pour tous les budgets.
Donc à partir de Ness, sam, Nena, Katarina, Kiki, Marina, Pierre, Griffin et la figure (notre chat fou aveugle) - nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.

L'équipe Fig.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




The Wild Fig Hostel Located at Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi, Zadar.
The Wild Fig Hostel
Croatia
Zadar 23000 Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi
89% 294
44.1013314 15.2469849
The Wild Fig Hostel
    Chambres disponibles     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     10 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 4 lits Dortoir mixtes     De luxe 8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

The Wild Fig Hostel

Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi, Zadar, Croatia

88%Rating

  • 86%Value For Money
  • 87%Security
  • 80%Location
  • 93%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

If you are looking for an affordable hostel, more than just a place to sleep, a fun place to meet travellers alike or a place just to kick back and chill out in one of our hammocks, then look no further than The Wild Fig.

Winning a Trip Advisor Award for Excellence (2014), we provide way more than just a clean hostel, friendly international staff and super comfortable beds, we have something special that will make you not want to leave.

Run by two travellers (English and Australian) our hostel echoes the vibrancy, comfort and little quirks of our own travel experiences from across the world.

We chose to open our hostel outside the Old Town centre to make it the kind of unique ‘home away from home’ that so many of guests have come to love – a place where you can relax, unwind and socialise with new and old friends, with a buzz and vibrancy that will ensure your stay is one you will never forget.

Our charming and unique hostel is located in the safe neighbourhood of Arbanasi and is perfectly located to provide quick and easy access to the main bus and train stations of Zadar (just 10 minutes walk). We are also just a short walk to the beautiful coastline and beaches of the Kolovare cafe precinct, where you can take a drink and watch the sunset or dive into the sea of the beautiful Adriatic, alongside the locals.

If you want to visit the Old Town of Zadar, then rest assured that we are only a 20 minute walk to the Old Town centre (short route) or a 40 minute walk along a stunning coastline path (long route) – where you can enjoy unsurpassed island views, take a swim or even try cliff jumping into the sparkling Adriatic sea. If you are feeling a little tired we can arrange a local taxi to take you into the Old Town for just a few euros or the local bus stop is located just outside the hostel. We also have mountain bikes available for rent.

The Wild Fig offers a range of dorm and private rooms that are clean and secure with comfort in mind. Each guest is provided with a locker for valuables (bring a padlock or rent one from us) and we have the comfiest mattresses on extra height bunks to ensure the best night sleep. Our arty and comfortable twin and double rooms are located on the upper floor of the hostel for extra privacy and lead onto a large communal terrace with views over the distant Velebit Mountains.

Feel free to use our spacious and fully equipped guest kitchen (the biggest kitchen of any hostel in Zadar), with a local supermarket just across the road. If you don’t fancy cooking – we offer curry and BBQ nights run by our wonderful staff - and homemade cakes for breakfast to ease grumbling stomachs day and night.

At the Wild Fig we also offer the largest common areas of any hostel in Zadar, in which you can both relax or socialise with other guests. Grab a drink from our licensed hostel bar with backpacker prices to make you smile – including great smoothies, local wines, Croatian beers and fancy cocktails - then enjoy the views out over our beautiful hostel garden. We hold nightly events at the hostel, making it easy to meet other likeminded travellers.

However our biggest asset at The Wild Fig are our staff - always ready to welcome you with a smile and with local knowledge that will be sure to make your stay in Zadar unique. We offer suggestions and ideas that can guarantee will make your stay unforgettable - from local cliff jumping sites, to day trips to the National Parks in our hostel van, bike riding adventures or speed boat adventures to the local islands. We have something for everyone’s budget.
So from Ness, Sat, Nena, Katarina, Kiki, Marina, Pierre, Griffin and Fig (our blind crazy cat) – we look forward to welcoming you soon.

The Fig Team.

Search for availability

  • Latest Review

    Very nice staff, always up to help you. It is near to the Bus station and supermarket, and tours to the most famous parks organised by the staff. I am delighted to recommend this hostel.
    Read More
      Anonymous, Brazil, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Check in and check out times Check out time is 11am and check in time is midday. If you arrive early at the hostel we can securely store your luggage while you wait in our beautiful big garden. No curfew or time limited access





The Wild Fig Hostel Located at Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi, Zadar.
The Wild Fig Hostel
Croatia
Zadar 23000 Uvala Bregdetti, 14a, Arbanasi
88% 314
44.1013314 15.2469849
The Wild Fig Hostel
    Rooms available     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     10 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Deluxe 8 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback