X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Three Tulips Apartment

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les tulipes 2 location de vacances de trois chambres est un appartement récemment rénové et entièrement meublé. Une occasion unique dans un emplacement idéal dans le quartier populaire au Jan Peter Helmer Heijestraat est maintenant disponible!

L'appartement de trois Tulipes est un appartement attrayant et bien entretenu deux chambres pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Moderne, coloré et riche dans la conception. Avec un accès rapide aux transports en commun, le centre est facilement accessible en quelques minutes et les zones touristiques les plus importants, y compris le parc Vondel et de la place Leidseplein est à distance de marche.

Cet appartement est situé au premier étage et l'appartement est divisé sur deux étages couvrant 100 mètres carrés. Cela signifie que ce n'est pas adapté pour les personnes âgées car il ya des étapes qui mènent à l'étage pour les chambres à coucher.

Format de l'appartement est comme suit: au premier étage, vous avez le salon où un canapé à la mode vous attend autour d'une table de café. Le canapé se transforme en un canapé-lit où deux personnes peuvent dormir. Détendez-vous en écoutant les chansons à la radio. Vous pouvez assister à un spectacle sur une télévision numérique à écran plat avec le câble ou vous propre film apporter à regarder tout en balançant du hamac. Rapide Internet sans fil est inclus.

La table à manger avec des sièges de style de léopard pour 6 à votre gauche se connecte avec la cuisine ouverte entièrement équipée. Deux beaux lustres anciens sont suspendus au plafond offrant un bon éclairage. Avec tout le plus récent et jusqu'à appareils de date, cuisine familiale prend une nouvelle signification! Certains dispositifs comprennent une cuisinière à gaz, micro-ondes, four, réfrigérateur (et le congélateur) et tous les ustensiles nécessaires!

Les escaliers jusqu'au deuxième étage sont les deux chambres. On a un grand lit double et l'autre avec 2 lits simples. Espace de rangement n'est pas un souci car il ya beaucoup, ainsi que c'est feuilles respectives, oreillers, draps de lit, tables et lampes de chevet.

*** S'il vous plaît noter les conditions suivantes:

-Late check-in à partir de 18:00-22:00 est de 30 Euro, check-in après 10 h est de 50 Euro.
-Extra check-in entre 10 heures-15 heures - € 30
-Supplémentaire check-in fee de 18 heures-à-vingt-deux heures - € 30
-Départ tardif après 12 est de 50 euros. (Dans le cas où personne ne vient à l'appartement le jour même).
-Frais de nettoyage € 40

Il s'agit d'un titre (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ.

Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement de billets est disponible sous la condition d'euros supplémentaires paiement 30 au check in

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sèche-linge
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • bain à remous
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Local à bagages
  • Micro-ondes
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Three Tulips Apartment Located at --, , Amsterdam.
Three Tulips Apartment
Netherlands
Amsterdam 1054 ME --
0% 0
52.3621570 4.8644649
Three Tulips Apartment
    Chambres disponibles     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Three Tulips Apartment

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Three Tulips 2 Bedroom holiday rental is a newly remodelled and fully furnished apartment. Unique opportunity in a top location in the popular neighbourhood at the Jan Helmer Peter Heijestraat is now available!

The Three Tulips apartment is an appealing and well maintained two-bedroom apartment for up to six guests. Modern, colourful and rich in design. With quick access to public transport, the centre is easily accessible within minutes and the most important tourist areas including the Vondel Park and the Leidse Square is within walking distance.

This apartment is located on the first floor and the apartment is divided over two floors covering 100 square meters. This means that it's not suitable for the elderly because there are steps that lead upstairs to the bedrooms.

Format of the apartment is as follows: on the first floor you have the living room where a trendy sofa awaits you around a coffee table. The sofa turns into a double sofa bed where two guests can sleep on. Chill out listening to the tunes on the radio. You can either catch a show on a digital flat screen television with cable or bring you own movie to watch while dangling from the hammock. Fast Wireless internet is included.

The dining table with leopard style seating for 6 to your left connects with the fully equipped open style kitchen. Two beautiful antique chandeliers hang from the ceiling providing good lighting. With all the newest and up to date appliances, family cooking takes on a new meaning! Some devices include a gas stove, microwave, oven, fridge (and freezer) and all utensils needed!

Up the staircases to the second floor are the two bedrooms. One has a large double bed and the other has 2 single beds. Closet space is not a worry for there is plenty, as well as it's respective sheets, pillows, bed linens, bedside tables and lamps.

***Please note the following conditions:

-Late check-in from 6pm-10pm is 30 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro.
-Extra early check in between 10am-3pm - 30 euros
-Extra late check-in fee from 6pm-10pm - 30 euros
-Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day).
-Cleaning fee 40 euros

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure.

This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam

Facilities

  • Dryer
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hot Tub
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Luggage Storage
  • Microwave
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Check-in from 14:00 - 18.:00 Checkout by 12 noon -Late check-in from 6pm-10pm is 25 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro. -Early check in from 8am -12am is 25 Euro. (Only in cases where there is no guests checking-out the same day). -Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day). -Baby cot for requests 50 Euro.





Three Tulips Apartment Located at --, , Amsterdam.
Three Tulips Apartment
Netherlands
Amsterdam 1054 ME --
0% 0
52.3621570 4.8644649
Three Tulips Apartment
    Rooms available     Standard 6 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback