X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Transit Hotel

Str.Ogorului nr. 62, Oradea, Roumanie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel de transit situé dans un quartier calme, à Oradea, en Roumanie, en 62 Ogorului Street.
Avec l'expérience acquise dans l'organisation de conférences, réceptions, mariages, symposiums, l'hôtel Transit vous aider à préparer vos événements avec succès souhaité. Hôtel de transit dispose de 24 chambres équipées de façon moderne à la norme européenne la plus élevée, idéal soit pour de longues vacances ou juste pour une nuit. Les chambres spacieuses offrent une technologie et originalité état-of-the-art dans un environnement agréable.
L'Hôtel propose également un parking TIR gardé. L'Hôtel de transit restaurant peut accueillir jusqu'à 120 personnes et propose une cuisine roumaine ainsi que des plats internationaux, servis dans un cadre reposant et élégant. Le menu riche a une haute qualité et peut également être servi lors de divers événements que vous pourriez organiser. Le personnel sera heureux de vous aider à préparer votre événement et vous conseiller avec un grand savoir-faire.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Ascenseur
  • Parking gratuit
  • Parking
  • Restaurant


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Transit Hotel Located at Str.Ogorului nr. 62, , Oradea.
Transit Hotel
Romania
Oradea 410554 Str.Ogorului nr. 62
0% 2
47.0566159 21.9409418
Transit Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Transit Hotel

Str.Ogorului nr. 62, Oradea, Romania

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Transit located in a quiet area in Oradea, Romania, in 62 Ogorului Street.
With the gained experience in organizing conferences, receptions, weddings, symposiums, the Transit hotel will help you to successfully prepare your wished events. Hotel Transit offers 24 modernly equipped rooms at the highest european standard, ideal either for long vacations or just one night. The spacious rooms offer state-of-the-art technology and originality in a pleasant environment.
The Hotel also provides guarded TIR parking. The Hotel Transit restaurant seats up to 120 guests and offers Romanian as well as international cuisine, served in relaxing and elegant surroundings. The rich menu has a high quality and can also be served at various events that you may want to organize. The staff will happily assist in preparing your event and advise you with their wide expertise.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.

Search for availability


Facilities

  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Elevator
  • Free Parking
  • Parking
  • Restaurant


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Transit Hotel Located at Str.Ogorului nr. 62, , Oradea.
Transit Hotel
Romania
Oradea 410554 Str.Ogorului nr. 62
0% 2
47.0566159 21.9409418
Transit Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback