X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Trindade Sea and Forest Hostel

Rua das Flores s/n, Trindade, Brésil

89%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 95%Personnel
  • 93%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Entre les villes de Rio de Janeiro et de Sao Paulo, dans l'une des régions les plus pittoresques du Brésil et à seulement 17 km du charmant village colonial de Paraty, le Trindade Sea and Forest Hostel est merveilleusement situé à l'intérieur du Parc national Serra da Bocaina à Trindade, district de Paraty. Il se trouve niché dans une petite vallée de la forêt tropicale, du nom de 'mata atlantica'. Cette luxuriante forêt est reconnue comme étant plus riche en biodiversité que la jungle amazonienne. Le secteur tout entier est un endroit enchanteur pour les amoureux de la nature. Et comme si ce n'était pas suffisant, nous sommes à seulement 3 minutes de marche du village de pêcheurs de Trindade et d'une succession de magnifiques plages de sable blanc que baigne une mer turquoise.

Notre auberge regroupe de confortables petits chalets de bois et met une cuisine communautaire à votre disposition. Lors de votre arrivée, rafraîchissements et collation vous seront offerts avec nos compliments. Vous savourerez notre délicieux petit-déjeuner servi sur une vaste véranda de bois, au doux son d'une cascade d'eau pure et cristalline.

Dans ce paradis pour ornithologues amateurs, vous aurez la visite d'une foule d'oiseaux tropicaux multicolores, parmi lesquels des toucans et des colibris venus se rassasier dans l'abondance qu'offre la végétation locale. Si vous êtes adeptes des activités de plein air, vous apprécierez la diversité des choix disponibles tels que le surf, la natation, la plongée au tuba, les excursions de bateau et les randonnées dans la jungle. Pour vous détendre ensuite, quoi de mieux que des classes de yoga avec les propriétaires, eux-mêmes yogis et professeurs expérimentés ? Ces globe-trotters que sont Suzanne d'origine canadienne, et Osmar d'origine brésilienne, se feront également un plaisir de vous servir dans la langue de votre choix : français, anglais, portugais ou espagnol.

Vous rêvez de soirées bien animées ? Le village de Trindade fourmille de vacanciers brésiliens qui se baladent parmi les gens de l'endroit et fréquentent les petits bars typiques tout comme les restaurants familiaux qui servent de délicieux repas de poissons et de fruits de mer, frais pêchés de la journée. Les rythmes chaleureux de la musique brésilienne se font entendre de tous côtés.

Venez vous détendre et vous amuser au Trindade Sea and Forest Hostel et faites, de ce voyage, une expérience inoubliable!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Notre séjour dans cet hôtel était vraiment bien, je pensais que l'emplacement de l'auberge est grande, elle au milieu de la forêt, vous avez à marcher quelques blocs de la plage, mais n'est pas loin et est une belle promenade! Osmar, le propriétaire, est une si belle personne, il est très intéressant, nous avons beaucoup apprécié entendre ses merveilleuses aventures. Je suis tellement content de mon séjour là-bas, vraiment ... la seule petite chose que je pourrais ¨ ¨ me plaindre, c'est que les merdes de lit nous sommes un peu mauvais, juste un petit détail important ;)
    Lire la suite
      Anonyme, Argentine, Un groupe mixte, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Adaptateurs
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Couvre-feu


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Trindade Sea and Forest Hostel Located at Rua das Flores s/n, , Trindade.
Trindade Sea and Forest Hostel
Brazil
Trindade Rio de Janeiro 23970-000 Rua das Flores s/n
89% 265
-23.3493087 -44.7259426
Trindade Sea and Forest Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     5 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Trindade Sea and Forest Hostel

Rua das Flores s/n, Trindade, Brazil

90%Rating

  • 91%Value For Money
  • 88%Security
  • 89%Location
  • 94%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 84%Facilities

Property Information:

Exceptionally located in the limits of Serra da Bocaina National Park in Trindade district of Paraty, the Trindade Sea and Forest Hostel is nested in a small valley of beautiful Brazilian tropical rain forest named Mata Atlantica. This Atlantic rain forest is proven to have even more biodiversity to the square kilometer than the Amazonian jungle. As if this is not enough we are at only 3 min. walk to the Trindade fishermens village beach, which is one of the many beautiful beaches of clean white sand and transparent turquoise waters.
The whole area is a nature-lovers paradise.Between the cities of Rio de Janeiro and Sao Paulo it is one of the most scenic regions of Brazil. At only 25 km away right on the coast line lays the charming colonial town of Paraty.
Our Hostel is composed of small comfortable wood cottages with a communal kitchen at your disposal. You will enjoy our delicious breakfast served on our huge wood veranda to the sweet sound of our beautiful pristine crystal clear water cascade .To refresh yourself why not take a dip in its cool waters.
In this birdwatchers paradise you will have the visit of many multicolored birds including toucans that come to feed on the native trees that grows on our land. If you are ready for action you can enjoy the multiple activities available such as trekking in the jungle, surfing, swimming, boat excursions and then relax with the yoga classes on a spacious tile covered wood platform amidst the jungle.The globe trotters Suzanne and Osmar know exactly what a traveler is looking for and will do their best to serve you in the language you are most comfortable with: English, French, Spanish or Portuguese.
As for night life Trindade village is alive with the many Brazilian vacationers and the locals enjoying a stroll thru the small bars and restaurants serving delicious fresh sea food from the days catch.
Come relax and have fun with us at Trindade Sea and Forest Hostel and let us make your traveling experience one that you will never forget.

Please note:Sorry we do not accept credit cards and there is no ATM in Trindade,so if you want to save a trip back to Paraty make sure you visit a ATM in Paraty.

Search for availability

  • Latest Review

    Our stay in this hostel was really nice, I thought the location of the hostel is great, it the middle of the forest, you have to walk a few blocks to the beach but is not that far and is a nice walk! Osmar, the owner, is such a lovely person, he´s so interesting, we enjoyed a lot hearing his wonderful adventures. I´m so happy with my stay there, really... the only tiny thing I could ¨complain¨ about, is that the bed shits we´re a bit smelly, just a small but important detail ;)
    Read More
      Anonymous, Argentina, Mixed Group, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • Adaptors
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Parking
  • Hairdryers For Hire
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Curfew


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Trindade Sea and Forest Hostel Located at Rua das Flores s/n, , Trindade.
Trindade Sea and Forest Hostel
Brazil
Trindade Rio de Janeiro 23970-000 Rua das Flores s/n
90% 265
-23.3493087 -44.7259426
Trindade Sea and Forest Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     5 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback