X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Ukraine Hotel Kiev

4 Instytutska str., Kiev, Ukraine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé sur Place de l'Indépendance au cœur de Kiev, cet hôtel propose des chambres et suites avec décor élégant climatisées. Il se trouve à 3 minutes à pied de la Maidan Nezalezhnosti et stations de métro Kreschatik.

Toutes les 371 chambres de l'Hôtel Ukraine sont minutieusement conçus et en forme pour le confort de nos clients. Vous êtes les bienvenus pour profiter des réglages confortables et pratiques des chambres. Les aménagements des chambres à l'Hôtel Ukraine comprennent la télévision par satellite et d'un réfrigérateur. Votre salle de bains comprend des articles de toilette gratuits et des parfums. Vous pourrez profiter d'une vue sur la rue Kreschatyk et la région environnante.

Il ya plusieurs salles de restaurant de l'hôtel, chacun ayant une aura particulière et sa ambiance.We uniques fournissent toutes facilités nécessaires pour organiser des banquets, des mariages, des anniversaires et fêtes d'entreprise. La capacité de la salle principale est pour jusqu'à 150 personnes. La petite salle peut accueillir 40 personnes.

Hôtel Ukraine offre la gamme de services pour l'organisation de séminaires, conférences, formations, conférences de presse, des conférences et d'autres événements.

Restaurant, bar, réception ouverte 24 heures, chambres, non-fumeurs équipements pour personnes à mobilité réduite, Ascenseur / ascenseur, coffre-fort, chauffage, bagagerie, boutiques dans l'hôtel, non-fumeur, climatisation, espace fumeurs, restaurant (la carte), sauna, massage, service d'étage, salles de réunions / banquets, navette aéroport, centre d'affaires, blanchisserie, salon de coiffure / institut de beauté, petit déjeuner en chambre, service de repassage, suite nuptiale, service de change, boutique de souvenirs / cadeaux, Cireur de chaussures, bureau d'excursions, fax / photocopies, distributeur / distributeur automatique de billets sur place, service de navette (en supplément), WiFi, parking privé.

Nous avons besoin d'une carte de crédit valide pour procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et Carnet de Voyage. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Ukraine Hotel Kiev Located at 4 Instytutska str., , Kiev.
Ukraine Hotel Kiev
Ukraine
Kiev 01001 4 Instytutska str.
0% 0
50.4486371 30.5275189
Ukraine Hotel Kiev
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Ukraine Hotel Kiev

4 Instytutska str., Kiev, Ukraine

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Located on Independence Square in the heart of Kiev, this hotel offers air-conditioned rooms and suites with elegant dcor. It is a 3-minute walk from the Maidan Nezalezhnosti and Kreschatik Metro Stations.

All the 371 rooms of Hotel Ukraine are elaborately designed and fit for comfort of our guests. You are welcome to enjoy the cozy and convenient settings of the rooms. In-room facilities at the Ukraine Hotel include satellite TV and a refrigerator. Your bathroom includes free toiletries and perfumes. Guests enjoy views of the Kreschatyk Street and the surrounding area.

There are several restaurant halls in the hotel, each having a peculiar aura and its unique ambiance.We provide all necessary facilities to arrange banquets, weddings, anniversaries and corporate parties. The main hall's capacity is for up to 150 people. The small hall can seat 40 people.

Hotel Ukraine offers range of services for holding of seminars, conferences, trainings, press-conferences, lectures and other events.

Restaurant, Bar, 24-hour front desk, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Shops in hotel, Non-smoking throughout, Air conditioning, Designated smoking area, Restaurant ( la carte) , Sauna, Massage , Room service, Meeting/banquet facilities, Airport shuttle, Business centre, Laundry, Barber/beauty shop, Breakfast in the room, Ironing service, Bridal suite, Currency exchange, Souvenirs/gift shop, Shoeshine, Tour desk, Fax/photocopying, ATM/cash machine on site, Shuttle service (surcharge) , WiFi, Private parking.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 72h. Cancellation of a confirmed booking without penalty is possible until 3 days prior to arrival.Cancellations within 3 days and Non-shows will be charged for the total amount of reservation. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Ukraine Hotel Kiev Located at 4 Instytutska str., , Kiev.
Ukraine Hotel Kiev
Ukraine
Kiev 01001 4 Instytutska str.
0% 0
50.4486371 30.5275189
Ukraine Hotel Kiev
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback