X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Umoja Eco Hostel

PO Box 224, Karatu, Karatu, Tanzanie

59%Note

  • 50%Bon rapport qualité/prix
  • 70%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Plus près de Ngorongoro et les parcs nationaux du Serengeti vous ne l'obtenez pas! Nous sommes situés juste en dehors de Karatu, avec une vue splendide sur les environs, les chambres propres et une atmosphère détendue - le tout à un tarif très abordable. Pour un safari, le bénévolat occasion ou tout simplement pour se détendre, nous y arriver!

Nous offrons des chambres simples et doubles pour ceux qui cherchent un peu d'intimité et des dortoirs pour ceux qui ont un petit budget. La salle commune est excellent pour la détente, avec un bar et une grande terrasse d'où vous pourrez profiter de belles vues. Petit déjeuner inclus!

Ngorongoro et Serengeti NP ne pouvait pas être plus près, et nous sommes heureux de vous aider à organiser votre safari. Si votre safari a déjà été réservé et vous êtes à la recherche d'un endroit pour rester, nous sommes votre parfaite traîner après une journée de jeu taches.

Si vous souhaitez apporter une réelle contribution à la communauté Karatu, vous pourriez être intéressés par nos programmes de bénévolat. Nous offrons une gamme de projets allant de l'enseignement en anglais pour travailler sur autonomisation des femmes. S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations!

Nous cherchons à minimiser notre empreinte écologique. Nous courons sur (reliable!) énergie solaire, organiser des safaris responsables, obtenir nos légumes du marché et les taux de rémunération équitable pour notre personnel. Rester chez nous, c'est en aidant à préserver la nature Afriques et contribuer à la communauté!

S'il vous plaît noter:
Politique d'annulation: un préavis 24h
Annulation tardive ou de noshow - une charge de nuit
Paiement à l'arrivée en argent comptant seulement
Arrivée à partir de 11h00
Départ avant 10.00
Petit déjeuner inclus
Taxes incluses

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Bien dans l ensemble. Cependant l absence d electricité et d'eau (chaude et parfois froide) a parfois terni notre séjour.. Un autre point négatif, au moment de payer la personne en charge nous a demandé le double de ce qui était prévu, mais après négociation nous avons réussi à avoir un prix normal...
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Umoja Eco Hostel Located at PO Box 224, Karatu, , Karatu.
Umoja Eco Hostel
Tanzania
Karatu Arusha PO Box 224, Karatu
59% 7
-3.3406101 35.6920051
Umoja Eco Hostel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Umoja Eco Hostel

PO Box 224, Karatu, Karatu, Tanzania

77%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Closer to Ngorongoro and Serengeti National Parks you wont get it! We are located just out of Karatu, with perfect views of the surroundings, proper rooms and a relaxed atmosphere - all at a very affordable rate. For a safari, volunteering opportunity or just to relax; we make it happen!

We offer singles & doubles for those seeking some privacy and dorms for those on a smaller budget. Our common room is excellent for relaxing, with a bar and a large outdoor terrace from which you can enjoy lovely views. Breakfast included!

Ngorongoro & Serengeti NPs couldn't be closer, and we are happy to help organizing your safari. If your safari has already been booked and you are just looking for a place to stay, we are your perfect hang out after an exciting day of game spotting.

If you want to make a real contribution to the Karatu community, you may be interested in our volunteer programmes. We offer a range of projects, from teaching English to working on womens empowerment. Please contact us for more information!

We aim to minimize our ecological footprint. We run on (reliable!) solar power, organise responsible safaris, get our veggies from the market and pay fair rates to our staff. Staying with us means helping preserve Africas nature and contributing to the community!

Please note:
Cancellation policy: 24h advance notice
Late cancellation or noshow – one night charge
Payment upon arrival by cash only
Check in from 11.00
Check out before 10.00
Breakfast included
Taxes included

Search for availability

  • Latest Review

    Translated by Google
    Although in together. However the lack of electricity and water (hot and sometimes cold) sometimes tarnished our stay .. Another negative, when paying the person in charge asked us twice what was expected, but after negotiations we managed to have a normal price ...
    Read More
      Anonymous, France, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 24h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash only Check in from 11.00 Check out before 10.00 Breakfast included Taxes included





Umoja Eco Hostel Located at PO Box 224, Karatu, , Karatu.
Umoja Eco Hostel
Tanzania
Karatu Arusha PO Box 224, Karatu
77% 7
-3.3406101 35.6920051
Umoja Eco Hostel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback