X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

VIP Hotel

St.163 No.117, Skopje, Macédoine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Découvrez les merveilles de Skopje en choisissant le Vip Hôtel de base. Le Vip Hôtel jouit d'un emplacement idéal avec des aménagements modernes dans toutes les chambres et d'un service exceptionnel. Les aménagements des chambres incluent chambres non-fumeur, climatisation, bureau, sèche-cheveux, télévision, douche. Ce Skopje dispose d'infrastructures sur place, telles que service en chambre 24 heures, ascenseur, bar / pub, un service de blanchisserie / nettoyage à sec, salles de réunion. L'hôtel se caractérise par un mélange de confort moderne et de décoration traditionnelle de Skopje, ce qui en fait un séjour mémorable. Pour procéder à la réservation à l'Hôtel Vip, s'il vous plaît entrer vos dates de séjour et remplir notre formulaire en ligne sécurisé.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 48 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.

Arrivée: 13:00
Départ: 11h00

«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Parking


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




VIP Hotel Located at St.163 No.117, , Skopje.
VIP Hotel
Macedonia
Skopje 1000 St.163 No.117
0% 0
42.0055393 21.4472866
VIP Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

VIP Hotel

St.163 No.117, Skopje, Macedonia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Discover all that Skopje has to offer with Vip Hotel as a base. The Vip Hotel boasts a convenient location with modern amenities in every guestroom and superb service. Room amenities include non smoking rooms, air conditioning, desk, hair dryer, television, shower. This Skopje accommodation features on-site facilities such as 24hr room service, elevator, bar/pub, laundry service/dry cleaning, meeting facilities. This hotel is characterized by a combination of modern comfort and traditional element of Skopje, making it a distinct accommodation. To proceed with this reservation at the Vip Hotel, please enter your visit dates and follow our secure online booking form.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.

Check in: 13:00
Check out: 11:00

'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities
  • Parking


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




VIP Hotel Located at St.163 No.117, , Skopje.
VIP Hotel
Macedonia
Skopje 1000 St.163 No.117
0% 0
42.0055393 21.4472866
VIP Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback