X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Vila Lili - Rovinj

A. Mohorovicica 16, Rovinj, Croatie

93%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Hôtel Vila Lili est un petit hôtel situé dans un quartier résidentiel près de la mer et d'autres hôtels. L'hôtel dispose de 17 chambres et 3 suites de l'hôtel qui sont exactement ce que vous vouliez pour vos vacances et votre famille. Un ascenseur et un sauna, ainsi que d'une lampe magique attente de vous libérer de votre fatigue de Voyage. Le bar de jour est ouvert toute la journée et vous serez ravis par les vins d'Istrie. Ils attendent pour vous de les découvrir. Vous pourrez également déguster des gâteaux de l'hôtel trop lorsque vous revenez de piscine ou une promenade. Dans la soirée, vous pouvez regarder le ciel, les étoiles et les planètes au-dessus de la Croatie, il ya deux bonnes télescopes sur la mansarde. Les chambres sont toutes différentes, elles reflètent le charme de votre hôte. Les lits sont idéales pour des bonnes nuits de sommeil avec des oreillers anti-allergiques. Le matin, quand vous ouvrez les fenêtres dans votre chambre le soleil caresser votre visage, tandis que le parfum de la mer, de lavande et de romarin vous souhaiter une bonne journée. Le petit déjeuner vous attendra jusqu'à ce que les heures de fin de matinée. N'oubliez pas: si vous n'êtes pas un nageur, des promenades ou à vélo le long de la mer sont aussi merveilleux. Dans la soirée, un bon livre vous attend dans notre bibliothèque.

S'il vous plaît noter:

Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de cartes de crédit valides dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les informations de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée moins de 3 jours avant l'arrivée, vous serez facturé la totalité du séjour. Annulations jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé entraînera 100% de la charge de séjour.

Arrivée 13.00
Départ 11.00

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    ambiance familiale et convivialité alors nous serions heureux d'y rester.
    Lire la suite
      Anonyme, Italie, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Vila Lili - Rovinj Located at A. Mohorovicica 16, , Rovinj.
Vila Lili - Rovinj
Croatia
Rovinj 52210 A. Mohorovicica 16
93% 8
45.0758087 13.6420583
Vila Lili - Rovinj
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Vila Lili - Rovinj

A. Mohorovicica 16, Rovinj, Croatia

91%Rating

  • 80%Value For Money
  • 100%Security
  • 90%Location
  • 90%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

The Hotel Vila Lili is small hotel located in a residential quarter near the sea and other hotels. The hotel has 17 rooms and 3 hotel suites which are exactly what you wanted for your holiday and your family. A lift and sauna, as well as a magic lamp wait to free you from your travel fatigue. The day bar is open all day and you will be thrilled by the Istrian wines. They are waiting for you to discover them. You will also taste Hotel cakes too when you return from swimming or a stroll. In the evening you can look at the sky, stars and planets above Croatia as there are two good telescopes on the mansard. The rooms are all different; they reflect the charm of your host. The beds are perfectly made for a good nights sleep with anti-allergy pillows. In the morning when you open the windows in your room the sun will caress your face, while the fragrance of the sea, lavender and rosemary will wish you a good morning. Breakfast will wait for you until the late morning hours. Dont forget: if youre not a swimmer, strolls or bicycling along the seaside are also wonderful. In the evening a good book awaits you in our library.

Please note:

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.

You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 3 days prior to arrival you will be charged full stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 100% of the stay charge.

Check in 13.00
Check out 11.00

Search for availability

  • Latest Review

    Nice place to stay and one of the cheaper hotels for Rovinj. Quiet, clean rooms. Good breakfast. Only issue was that we received 2 single beds and we booked a double bed. The hotel was full so they couldn't make any changes.
    Read More
      Anonymous, Canada, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 3 days prior to arrival you will be charged full stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 100% of the stay charge.





Vila Lili - Rovinj Located at A. Mohorovicica 16, , Rovinj.
Vila Lili - Rovinj
Croatia
Rovinj 52210 A. Mohorovicica 16
91% 6
45.0758087 13.6420583
Vila Lili - Rovinj
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback