X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Villa Mostar

Lacina 19 a, 88000 Mostar, Mostar, Bosnie Herzégovine

100%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Villa Mostar, une oasis de tranquillité, placé entre la plus belle place de la ville Musala et le centre de la ville avec la rivière Neretva inspirante sous ses terrasses, vous accueille dans la ville du soleil, le rythme et la beauté facile, construit par de nombreuses cultures différentes à travers les siècles .

Toutes les chambres disposent de la climatisation, du chauffage central, télévision par câble et salle de bains moderne. Nos clients peuvent profiter de leur petit-déjeuner et réunions dans une chambre spacieuse avec vue sur le vert turquoise scénique, la rivière Neretva, ou profiter d'une promenade ou de moments de calme dans le jardin qui se étend sur les bords de la rivière.

Nos clients ont l'accès Internet haut débit de HI vingt-quatre heures et un parking gratuit.
À quelques centaines de mètres, vous trouverez de nombreux cafés animés de la ville, et tout ce que vous devez avoir un démarrage facile d'un jour, avant de commencer à flâner dans les rues de la ville et les ruelles. Vous atteindrez le vieux pont en seulement 10 minutes de l'agréable promenade à travers le centre-ville, en passant par les nombreuses autres attractions célèbres de Mostar, comme la Mosquée, Biscevic de coin, Muslibegovic maison, et d'autres de Karadjozbeg. Notre personnel se fera un plaisir de vous donner plus d'informations sur ceux-ci et tous les autres endroits à voir et à visiter dans et autour de Mostar et beaucoup plus ...

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très propre et bien rangé. Très bons lits et l'hôte était très serviable. Une bonne expérience.
    Lire la suite
      Anonyme, Danemark, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Villa Mostar Located at Lacina 19 a, 88000 Mostar, Mostar.
Villa Mostar
Bosnia And Herzegovina
Mostar Mostar 88000 Lacina 19 a, 88000 Mostar
100% 9
43.9158860 17.6790760
Villa Mostar
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Villa Mostar

Lacina 19 a, 88000 Mostar, Mostar, Bosnia And Herzegovina

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Villa Mostar, an oasis of tranquility, placed between the most beautiful city square Musala and the city center with the inspiring river Neretva underneath its terraces, welcomes you to the city of sun, easy rhythm and beauty, built by many different cultures over the centuries.

All rooms have air conditioning, central heating, cable TV and modern bathrooms. Our guests can enjoy their breakfast and meetings in a specious room overlooking the scenic, turquoise green, Neretva River, or enjoy a walk or quiet moments in the garden that stretches to the banks of the river.

Our guests have the twenty-four-hour HI speed Internet access and parking free.
Within a few hundred meters you will find many lively city cafes, and all what you need to have an easy start of a day, before beginning to stroll down the city streets and alleys. You will reach the Old Bridge in only 10 minutes of the pleasant walk through the city center, passing by the many other famous Mostar attractions, such as Karadjozbeg's Mosque, Biscevic's corner, Muslibegovic house, and others. Our staff will be happy to give you more information about those and all the other places to see and visit in and around Mostar and much more…

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Lounge


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Villa Mostar Located at Lacina 19 a, 88000 Mostar, Mostar.
Villa Mostar
Bosnia And Herzegovina
Mostar Mostar 88000 Lacina 19 a, 88000 Mostar
0% 8
43.9158860 17.6790760
Villa Mostar
    Rooms available     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback