X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

WE Hostel Design

Rua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana - São Paulo, Sao Paulo, Brésil

89%Note

  • 91%Bon rapport qualité/prix
  • 91%Sécurité
  • 82%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 89%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 89%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le WE a été conçu pour ceux qui veulent faire l'expérience de la ville la plus intense en Amérique du Sud sans lâcher le confort et la compagnie des gens intéressants.

Nous sommes plus que juste une auberge régulière, et cela est pourquoi nous avons développé un concept d'hébergement unique réunissant confort et le style, la sécurité et le plaisir.

Le manoir des années 1920 avait sa disposition de la chambre d'origine près inchangé, mais il a été entièrement rénové en termes de design et les aménagements intérieurs. Le décor a une inspiration rétro, mais avec une touche moderne et interactive. Notre projet architectural a été fondée sur l'idée de combiner l'atmosphère de familiarité et d'intimité que seuls les auberges peuvent offrir le style et le confort que vous êtes habitué à vivre sur les meilleurs hôtels dans le monde.

Nous savons que les espaces communs sont très importants dans une auberge, qui est pourquoi nous avons porté une attention particulière à la nôtre. NOUS été conçu pour fournir la meilleure interaction possible entre nos invités avec chacun des espaces communs avec sa propre identité et exclusifs éléments, tels que le tableau sur le plafond de la salle de verre, du cinéma à la zone manger et boire, le confort d'une salle de télévision et de la décoration spéciale dans le salon. Pour résumer, tout a été conçu pour rendre votre séjour à Sao Paulo aussi excitant et agréable que possible.

NOUS dispose de 46 postes vacants au total, avec des chambres partagées accueillir un maximum de 8 personnes. Il ya une salle de costume pour les femmes, avec un balcon; une chambre pour les couples, avec un lit queen size et un grand balcon; un salon privé et 6 chambres partagées. Toutes les chambres sont équipées de
casiers individuels, les prises murales et lampes de lecture.

Situé à Vila Mariana, l'un des quartiers les plus traditionnels de Sao Paulo, l'auberge se trouve sur un coin paisible, juste à côté d'un point de location de vélos et à proximité de nombreux célèbres sites touristiques de la ville, ainsi que la principale ligne de métro qui vous rendre à les points les plus iconiques de Touristiques et l'aéroport domestique. Mais la chose importante ici est que le WE est extrêmement proche de Parque do Ibirapuera, et à seulement un pâté de maisons de la bohème Joaquim da Tavora Street, avec ses nombreux bars et une vie nocturne excitante.

Vous devez également savoir que nous offrons serviettes, draps de literie et Wi-Fi gratuitement à nos clients, et que le petit déjeuner est sur nous aussi. Et si vous avez besoin de plus amples informations à notre équipe se fera un plaisir de vous aider - non seulement avec des choses liées à votre séjour à l'NOUS, mais aussi avec des conseils et des informations qui vous feront profiter de chaque minute de Sao Paulo.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Auberge stylée, presque trop "Bobo" à notre gout, en manque de simplicité et de dépaysement, mais cependant propre et conviviale surtout par le biais des soirées organisées le soir mais reste comparable à des soirée "européennes".
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Théière/cafetière
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




WE Hostel Design Located at Rua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana - São Paulo, Sao Paulo.
WE Hostel Design
Brazil
Sao Paulo São Paulo Rua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana - São Paulo
89% 345
-23.5871741 -46.6472625
WE Hostel Design
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     De luxe 5 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Supérieur 4 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     De luxe 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

This property has been booked 3 times today.

WE Hostel Design

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

  • Wonderful Location
  • Marvelous Staff
  • Excellent Cleanliness
Read all reviews
  • Wonderful Location
  • Marvelous Staff
  • Excellent Cleanliness

Property Description

The WE was designed for those who want to experience the most intense city in South America without letting go of comfort and the company of interesting people.

We are more than just a regular hostel, and this is why we have developed a unique lodging concept bringing together comfort and style, safety and fun.

The 1920s mansion had its original room disposition nearly unaltered, though it was completely renovated in terms of interior design and amenities. The decor has a retro inspiration, but with a modern and interactive touch. Our architectural project was based on the idea of combining the atmosphere of familiarity and coziness that only hostels can deliver to the style and comfort you are used to experiencing on the best hotels around the world.

We know that shared spaces are very important at a hostel, which is why we've paid special attention to ours. WE was designed to provide the best possible interaction between our guests with each common areas featuring its own identity and exclusive items, such as the chalkboard on the ceiling of the glass room, the cinema at the eat&drink area, the comfort of TV room and the special decor at the lounge. To sum up, everything was designed to make your stay in Sao Paulo as exciting and pleasant as it can be.

WE has 46 vacancies total, with shared rooms accommodating a maximum of 8 people. There is one en suit just for women, with a balcony; one room for couples, with a queen size bed and a huge balcony; one private room and 6 shared rooms. All the rooms are equipped with
individual lockers, wall sockets and reading lights.

Located at Vila Mariana, one of Sao Paulo's most traditional neighborhoods, the hostel sits on a peaceful corner, right beside a bike rental spot and close to many of the city's famous touristic spots, as well as the main metro line that will get you to the most iconical touristics points and the domestic airport. But the important thing here is that the WE is extremely close to Parque do Ibirapuera,and just one block away from the bohemian Joaquim da Tavora Street, with its many bars and a exciting nightlife.

You should also know that we offer towels, bedding sheets and Wi-Fi free of charge to our guests, and that breakfast is on us too. And if you need any further information our team will be happy to assist you - not only with things related to your stay at the WE, but also with tips and informations that will make you enjoy every minute of Sao Paulo.
Show less Show more
WE Hostel Design Located at Rua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana - São Paulo, Sao Paulo.
WE Hostel Design
Sao Paulo São Paulo Rua Morgado de Mateus, 567, Vila Mariana - São Paulo
84% 462
-23.5871741 -46.6472625
WE Hostel Design
    Rooms available Standard 8 Bed Mixed Dorm Standard 7 Bed Mixed Dorm Standard 6 Bed Mixed Dorm Basic Twin Private Shared Bathroom Deluxe 5 Bed Female Dorm Ensuite Standard Double Bed Private Shared Bathroom Deluxe 5 Bed Mixed Dorm Ensuite Basic 4 Bed Mixed Dorm

Check Availability

Wed 26 Oct 2016 - Sat 29 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Standard Flexible Booking:
Deposit payable today:
Deposit payable today:

Latest Review

" Great hostel for a good nights sleep, good wifi and bar area although drinks were expensive. The kitchen area was better than most other hostels. Nice neighbourhood, a short walk from the metro station. "

- Anonymous
Read all reviews


  • Free

    Free Breakfast Linen Included Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Security Lockers Common Room Bicycle Parking BBQ Meeting Rooms Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Outdoor Terrace Reading Light Hair Dryers For Hire Hair Dryers Ceiling Fan Steam Room

  • Services

    Internet Access Bicycle Hire Towels for hire Luggage Storage 24 Hour Reception 24 Hour Security Housekeeping

  • Food & Drink

    Bar Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    Board Games Games Room



Age Restriction Credit Cards Accepted Taxes Included

Things to Note


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Sao Paulo Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.