X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Wau Hotel & Cafe

K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai, Jerantut, Malaisie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Wau Hôtel & Café est situé au cœur de la ville Jerantut, Pahang, avec toutes les commodités autour de l'hôtel. À distance de marche, vous pouvez trouver des équipements tels que la banque, bus, taxi et de la gare, supermarché, échange d'argent, de nourriture, restaurant, église, école primaire, école secondaire, attractions touristiques et ainsi de suite.

Installé dans un bâtiment à deux étages, Wau Hotel & Cafe comprend de 16 chambres décorées avec goût et plaisant.

Chaque chambre est spacieuse et joliment décorées dans un style contemporain et chic, ayant également des installations modernes de douches 32 "TV LCD, chaudes et froides, d'un lecteur DVD (sur demande) et des équipements sanitaires ainsi que essentielle climatisation.

L'hôtel dispose d'un petit et confortable espace café où le petit déjeuner est servi et les boissons et Pau peut être eu toute la journée. Nous nous félicitons de clients de tous les âges et les cultures et nous sommes plus que capable de répondre aux besoins des voyageurs les plus exigeants.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • ventilateur de plafond
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Wau Hotel & Cafe Located at K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai, Jerantut.
Wau Hotel & Cafe
Malaysia
Jerantut Pahang Jerantut, Pahan K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai
0% 18
3.9447053 102.3656487
Wau Hotel & Cafe
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Wau Hotel & Cafe

K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai, Jerantut, Malaysia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Wau Hotel & Cafe is located at the heart of Jerantut city, Pahang, with full amenities around the hotel. Within walking distance you can find amenities such as a bank, bus, taxi and railway station, supermarket, money exchange, food, restaurant, church, primary school, secondary school, tourist attractions and so on.

Housed in a double storey building, Wau hotel & cafe comprises of 16 tastefully decorated and cozy rooms.

Each room is spacious and beautifully decorated in a contemporary and chic style, also having modern facilities including 32" LCD TV, hot and cold showers, DVD player (on request) and sanitary amenities along with essential air-conditioning.

The hotel has a small and comfortable cafe area where breakfast is served and drinks and Pau can be had throughout the day. We welcome guests from all ages and cultures and are more than able to meet the needs of the most discerning traveler.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Ceiling Fan
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Wau Hotel & Cafe Located at K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai, Jerantut.
Wau Hotel & Cafe
Malaysia
Jerantut Pahang Jerantut, Pahan K1 & K2, Pusat Perniagaan Sungai Jan, Jalan Sungai
0% 18
3.9447053 102.3656487
Wau Hotel & Cafe
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback