X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Welcome B&B

Via Giacinto Gigante 1/b, Naples, Italie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
'Bienvenue' Bed & Breakfast est dans un appartement privé au deuxième étage d'un immeuble ancien calme.
Il est situé à Arenella, qui est proche de Vomero.

Vous serez à proximité des installations les plus importantes telles que: la banque, le bureau de poste, les kiosques à journaux, la station de taxis, l'arrêt de bus, les cabines téléphoniques, la supermarket.There ya beaucoup de différents magasins, un café et également une pizzeria sont devant le Bed & Breakfast 'Bienvenue'. Vous serez en mesure d'aller facilement à la célèbre 'Antignano marché »ou le public park'Villa Floridiana'
Une voiture ne est pas nécessaire parce que 'Bienvenue' Bed & Breakfast ne est pas loin de la ligne 1 du métro (deux arrêts: «Materdei'- un« Salvator Rosa ') -. En outre, il est possible de rejoindre le centre de la ville et la 'colline du Vomero' grâce Tothe de nombreux bus.
Toutefois, si vous préférez la voiture, le Bed & Breakfast se trouve près de la route principale de Arenella, et il est possible de se garer dans un garage à proximité. Le bâtiment et l'appartement ont été récemment reconstruit et il ya un lift.'Welcome 'Bed & Breakfast est dans un appartement privé au deuxième étage d'un immeuble ancien calme.
Il est situé à Arenella, qui est proche de Vomero.

Vous serez à proximité des installations les plus importantes telles que: la banque, le bureau de poste, les kiosques à journaux, la station de taxis, l'arrêt de bus, les cabines téléphoniques, la supermarket.There ya beaucoup de différents magasins, un café et également une pizzeria sont devant le Bed & Breakfast 'Bienvenue'. Vous serez en mesure d'aller facilement à la célèbre 'Antignano marché »ou le public park'Villa Floridiana'
Une voiture ne est pas nécessaire parce que 'Bienvenue' Bed & Breakfast ne est pas loin de la ligne 1 du métro (deux arrêts: «Materdei'- un« Salvator Rosa ') -. En outre, il est possible de rejoindre le centre de la ville et la 'colline du Vomero' grâce Tothe de nombreux bus.
Toutefois, si vous préférez la voiture, le Bed & Breakfast se trouve près de la route principale de Arenella, et il est possible de se garer dans un garage à proximité. Le bâtiment et l'appartement ont été récemment reconstruit et il ya un ascenseur.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lit d'enfant disponible
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Welcome B&B Located at Via Giacinto Gigante 1/b, , Naples.
Welcome B&B
Italy
Naples campania 80136 Via Giacinto Gigante 1/b
0% 0
40.8546564 14.2371869
Welcome B&B
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Welcome B&B

Via Giacinto Gigante 1/b, Naples, Italy

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

'Welcome' Bed & Breakfast is in a private flat on the second floor of a quiet old building.
It is situated in Arenella, which is close to Vomero.

You'll be near the most important facilities such as: the bank, the Post Office, the news stands, the taxi rank, the bus stop, the phone boxes , the supermarket.There are a lot of different shops, a caf and also a pizzeria are in front of the 'Welcome' Bed & Breakfast. You'll be able to go easily to the well-known 'Antignano Market' or the public park'Villa Floridiana'
A Car is not necessary because 'Welcome' Bed & Breakfast is not far from line 1 of the underground both ( Stops: 'Materdei'- an 'Salvator Rosa')- . Moreover it's possible to reach the centre of the city and the' Vomero hill 'thanks tothe many buses.
However if you prefer the car, the Bed & Breakfast is near the main road of Arenella, and it's possible to park it in a garage nearby. Both the Building and the flat have been recently rebuilt and there is a lift.'Welcome' Bed & Breakfast is in a private flat on the second floor of a quiet old building.
It is situated in Arenella, which is close to Vomero.

You'll be near the most important facilities such as: the bank, the Post Office, the news stands, the taxi rank, the bus stop, the phone boxes , the supermarket.There are a lot of different shops, a caf and also a pizzeria are in front of the 'Welcome' Bed & Breakfast. You'll be able to go easily to the well-known 'Antignano Market' or the public park'Villa Floridiana'
A Car is not necessary because 'Welcome' Bed & Breakfast is not far from line 1 of the underground both ( Stops: 'Materdei'- an 'Salvator Rosa')- . Moreover it's possible to reach the centre of the city and the' Vomero hill 'thanks tothe many buses.
However if you prefer the car, the Bed & Breakfast is near the main road of Arenella, and it's possible to park it in a garage nearby. Both the Building and the flat have been recently rebuilt and there is a lift.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Naples

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cots available
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Welcome B&B Located at Via Giacinto Gigante 1/b, , Naples.
Welcome B&B
Italy
Naples campania 80136 Via Giacinto Gigante 1/b
0% 0
40.8546564 14.2371869
Welcome B&B
    Rooms available     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback