X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Whethu Backpackers

6 George street, Grahamstown, Afrique du Sud

86%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Routards Whethu offre des taux de dortoir pour homestyle vie. Dormir 30, notre chambres vont de 6 ou 8 personnes dortoirs de belles lit double-chambres avec salle de bains privative. Récemment rénovées, les chambres s'ouvrent sur un spacieux salon à aire ouverte partagées par les invités, avant donnant sur notre terrasse surélevée offrant une vue imprenable sur le Xhosa «Finger Village '. Un grand jardin est disponible pour ceux qui souhaitent camper ou pour les amateurs de soleil au milieu de vous.

La propriété est située à 1 km du centre-ville et Rhodes campus universitaire. Juste en bas de la route d'un grand dépanneur local et à dix minutes à pied de la meilleure que Grahamstown a à offrir dans la vie nocturne, des restaurants et des commerces. Des vélos sont disponibles pour ceux qui souhaitent explorer un peu plus loin.

Si vous voulez le meilleur des deux mondes, la famille B + B expérience avec l'ambiance des randonneurs, puis Whethu est pour vous. Notre personnel amical est prêt à vous accueillir.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    J'ai séjourné dans de nombreux backpackers Whethu est l'un des meilleurs et que je serais heureux de l'utiliser à nouveau. Il était assez calme lors de ma visite afin Quasiment eu lieu à moi-même qui était bon.
    Lire la suite
      Anonyme, Ecosse, Homme, 41+

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Terrasse en plein air
  • Parking


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Whethu Backpackers Located at 6 George street, , Grahamstown.
Whethu Backpackers
South Africa
Grahamstown Eastern Cape 6140 6 George street
86% 26
-33.3158079 26.5362954
Whethu Backpackers
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique 15 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique 5 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre simple privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     1 lits Dortoir mixtes     1 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Whethu Backpackers

6 George street, Grahamstown, South Africa

47%Rating

  • 40%Value For Money
  • 60%Security
  • 40%Location
  • 40%Staff
  • 50%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Whethu backpackers offers dormitory rates for homestyle living. Sleeping 30, our rooms range from 6 or 8 person dormitories to beautiful double bed-rooms with en-suite facilities. Recently refurbished, the rooms open onto a spacious open plan living area shared by guests, before leading out onto our raised decking offering stunning views of the Xhosa 'Finger Village'. A large garden is available for those who wish to camp or for the sun worshipers among you.

The property is situated just 1km away from the city center and Rhodes university campus. Just down the road from a large local convenience store and ten minutes walk from the best that Grahamstown has to offer in nightlife, eateries and shopping. Bicycles are available for those wishing to explore a little further.

If you want the best of both worlds, the family B+B experience with the backpackers vibe, then Whethu is for you. Our friendly staff are waiting to welcome you.

Search for availability

  • Latest Review

    I have stayed in many backpacker hostels Whethu is one of the better ones and one which I'd be happy to use again. It was pretty quiet during my visit so Pretty much had the place to myself which was good.
    Read More
      Anonymous, Scotland, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Common Room
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Outdoor Terrace
  • Parking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Whethu Backpackers Located at 6 George street, , Grahamstown.
Whethu Backpackers
South Africa
Grahamstown Eastern Cape 6140 6 George street
47% 28
-33.3158079 26.5362954
Whethu Backpackers
    Rooms available     6 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Ensuite     Single Private Shared Bathroom     Basic 15 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Ensuite     Basic 5 Bed Private Shared Bathroom     Single Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Basic 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     1 Bed Mixed Dorm     1 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback