X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Xingping This Old Place International Youth Hostel
YHA

No.5, Rongtan Rd., Xingping, Yangshuo, Chine

90%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 86%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Pourquoi rester dans la ville .... quand la rivière est tellement incroyable!

À seulement 27 km à l'extérieur de tourisme hot-spot de Yangshuo, vous trouverez le 'This Old Lieu International Youth Hostel ", une auberge de jeunesse tout à fait unique.

Nous avons ouvert en Juillet 2008. Nous vivons dans une petite ville appelée Xingping qui est vieille de 1740 ans. Il a la plus belle vue sur la rivière de toute la région Li-fleuve. Pour cette raison, les bords de Xingping est imprimé sur le dos de la Chinoise billet de 20 yuans. Notre auberge est située à seulement 50 mètres du port de Xingping. Donc, à partir de certaines chambres balcon vous voyez le Riverview incroyable.

La plupart de nos chambres (sauf le, 6 lits dortoir 3-lit-dortoir, chambre simple) ont une salle de bain avec toilettes à l'occidentale. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées avec des sculptures sur bois. Certaines chambres disposent d'un grand balcon en bois avec chaise berçante afin que vous pourriez apprécier balançant voir le coucher du soleil.

Beaucoup de voyageurs / expatriés en Chine sont ravis de venir et de rester à la plus belle rivière. Après avoir parcouru de nombreuses grandes villes les gens sont avides d'air frais et une vue incroyable. Sur le toit de personnes à barres verront la merveilleuse vue sur la rivière, la vieille ville fabuleuse et un superbe coucher de soleil.

Nos cuisiniers peuvent faire la pizza au feu de bois d'origine italienne. Dans la soirée, l'espace commun est un endroit idéal pour profiter de grands dîners et de rencontrer d'autres voyageurs. Vous pouvez également regarder des films, lire et échanger des livres, jouer au billard, babyfoot et utiliser l'internet.

La meilleure façon de découvrir la région est quand vous allez lente; donc soit faire de la randonnée, du vélo ou de prendre un radeau de bambou. Votre aventure commence dès que vous sortez de la «This Old Lieu International Youth Hostel.

Faites une pause, enfin se reposer sur la campagne chinoise. Lors d'un voyage en Chine vous avez probablement déjà vu ou vous verrez de nombreuses grandes villes. Maintenant, ce milieu rural est une grande opportunité pour un changement!

Vous pouvez prendre le bus de Yangshuo gare routière sud de Xingping dans la gare routière de Yangshuo. Cela prend 45 minutes et charges 7 yuans RMB. Il y a un bus toutes les 15 minutes de 6h à 19h30.
(!!! Prendre en espèces ASSEZ AVEC VOUS !!! Ici, nous avons ATM seulement pour China Union Pay Card !!!)

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Très bonne auberge , nous avons beaucoup apprécié, le personnel est très sympathique et efficace .
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Climatisation
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Salle commune
  • DVD's
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Babyfoot
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Repas disponibles
  • Terrasse en plein air
  • table de billard
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • Wii


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Xingping This Old Place International Youth Hostel Located at No.5, Rongtan Rd., Xingping, Yangshuo.
Xingping This Old Place International Youth Hostel
China
Yangshuo 541906 No.5, Rongtan Rd., Xingping
90% 643
24.9163046 110.5268651
Xingping This Old Place International Youth Hostel
    Chambres disponibles     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 3 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Xingping This Old Place International Youth Hostel
YHA

No.5, Rongtan Rd., Xingping, Yangshuo, China

91%Rating

  • 93%Value For Money
  • 90%Security
  • 94%Location
  • 90%Staff
  • 91%Atmosphere
  • 89%Cleanliness
  • 89%Facilities

Property Information:

Why stay in the city.... when the riverside is SO AMAZING!

Just 27 km outside of tourist hot-spot Yangshuo you will find the 'This Old Place International Youth Hostel', a very unique youth hostel.

We opened in July 2008. We live in a small town named Xingping which is 1740 years old. It has the most beautiful riverview of the whole Li-river area. For this reason the riverside of Xingping is printed on the back of the Chinese 20 yuan note. Our hostel is located just 50 meters away from Xingping port. So from some rooms balcony you see the amazing riverview.

Most of our rooms (except the 3-bed-dorm, 6-bed-dorm, single room) have a private bathroom with western style toilet. The rooms are spacious and nicely decorated with woodcarvings. Some rooms have a big wooden balcony with rocking chair so you might enjoy rocking back and forth seeing the sunset.

Many travelers/expats in China are delighted to come and stay at the most beautiful riverside. After traveling many big cities people are hungry for fresh air and amazing views. At the rooftop bar people will see the wonderful riverview, the fabulous old town and a superb sunset.

Our cooks can make the original Italian wood-fired pizza. In the evening the common area is a perfect place to enjoy great dinners and to meet other travelers. You can also watch movies, read and exchange books, play pool, fussball and use the internet.

The best way to explore the area is when you go slow; so either go hiking, cycling or take a bamboo raft. Your adventure begins the minute you step out of the 'This Old Place International Youth Hostel'.

Give yourself a break, finally get some rest on the Chinese countryside. While traveling China you probably already saw or will see many big big cities. Now this rural setting is a big opportunity for a change !

You may take the bus from Yangshuo south bus station to Xingping in the Yangshuo bus station. It takes 45 minutes and charges 7 yuan RMB. There's a bus every 15 minutes from 6 am to 7:30 pm.
(!!!TAKE ENOUGH CASH WITH YOU!!!Here we have ATM only for China Union Pay Card!!!)

Search for availability

  • Latest Review

    The place is amazing. It's nice to sit in the lobby and in the rooftop.. The stuff are friendly, and helpful. the beds are good and the room is confterble.. The only problem is that the dorms door do not lock automatically so most of the time the room is just opened for anybody to come inside... The location is perfect, just underneath the mountain that you can hike and not far from the bus station. Oh and the pizza is awasome! You should order :)
    Read More
      Anonymous, Israel, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Common Room
  • DVD's
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Foosball
  • Hairdryers
  • Hot Showers
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Washing machine
  • Wii


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Xingping This Old Place International Youth Hostel Located at No.5, Rongtan Rd., Xingping, Yangshuo.
Xingping This Old Place International Youth Hostel
China
Yangshuo 541906 No.5, Rongtan Rd., Xingping
91% 512
24.9163046 110.5268651
Xingping This Old Place International Youth Hostel
    Rooms available     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Basic 3 Bed Mixed Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback