X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Yannis Apartments

Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion, Crète, Grèce

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé dans des jardins bien entretenus et à 50 mètres de la plage de sable d'Amoudara. Le mini-marché et tavernes plus proche se trouvent à 3 minutes à pied de Yannis Apartments. Les clients de Yannis sont invités à utiliser la piscine extérieure et des installations dans les appartements Albatros, qui est plus ou moins à côté.

Studios et appartements ont ouverte kitchenette, douche, wc, air conditionné, coffre-fort, balcon ou terrasse avec intérieure et vue sur la mer (le lit supplémentaire est un canapé-lit à base de ciment pour un enfant).

La station de Amoudara est situé le long de la côte nord, à environ 7 km de la capitale de la Crète, Héraklion. La station bénéficie d'une longue plage de sable fin, tavernes animées, des bars, des discothèques et de nombreux commerces. Ce complexe de vacances est vive dans un emplacement idéal pour profiter des attractions touristiques fascinantes à proximité d'Héraklion et le site archéologique de Knossos.
Une base idéale pour ceux qui souhaitent découvrir de splendides paysages de la Crète avec une diversité de paysages allant de belles plages de criques cachées, plaines fertiles à gorges arides, plateaux verts et de montagnes enneigées

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Cuisinière
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Ustensiles de cuisine


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Yannis Apartments Located at Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion, Crete.
Yannis Apartments
Greece
Crete 71414 Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion
0% 11
35.3373937 25.0711011
Yannis Apartments
    Chambres disponibles     4 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Yannis Apartments

Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion, Crete, Greece

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Located in well-kept gardens and 50 meters from the sandy beach of Amoudara. The nearest mini-market and taverns are a 3 minute stroll from Yannis Apartments. Guests at Yannis are welcome to use the outdoor pool and facilities at the Albatros apartments, which is more or less next door.

Studios and apartments have open plan kitchenette area, shower, wc, air-condition, safe deposit box , balcony or terrace with inland and sea view (the extra bed is a cement-based sofa bed suitable for a child).

The resort of Amoudara is situated along the north coast, approximately 7 km from the Capital City of Crete, Heraklion. The resort boasts a long sandy beach, busy tavernas, bars, discos and countless shops. This vivacious holiday resort is in a convenient location to enjoy the fascinating tourist attractions in nearby Heraklion and the archaeological site of Knossos.
An ideal base for those wishing to explore Crete's splendid scenery with a diversity of landscapes ranging from beautiful beaches to hidden coves, fertile plains to arid gorges, green plateaux and snow-capped mountains

Search for availability


Facilities

  • Cooker
  • Fridge/Freezer
  • Utensils


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Yannis Apartments Located at Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion, Crete.
Yannis Apartments
Greece
Crete 71414 Ko 1 - Naxou street, Amoudara, Heraklion
0% 11
35.3373937 25.0711011
Yannis Apartments
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback