X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Zbra Hostel

Avenida General San Martin, 1212, Rio de Janeiro, Brésil

79%Note

  • 68%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 88%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 73%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes une boutique de auberge de jeunesse située dans l'un des plus beaux quartiers de Rio: Leblon. Z.BRA HOSTEL est juste un pâté de maisons de la plage et à proximité de tous les meilleurs bars, restaurants et magasins. Z.BRA Hostel se distingue par son design audacieux et décor vintage, développée pour offrir un exoerience confortable et apaisante pour les invités.

Avec la place pour recevoir 52 personnes - dans trois dortoirs mixtes de neuf personnes, huit personnes un dortoir, cinq personnes dortoir, deux chambres doubles avec salles de bains communes, et pour les suites. Z.BRA Hostel propose une connexion Internet wi-fi et petit déjeuner est inclus dans les tarifs journaliers. Nos lits superposés dans les dortoirs, outre l'aspect futuriste sont également équipées de chargeurs de téléphone portable, lampe de lecture individuelle. Tous les dortoirs ont des casiers privés, y compris un casier plus petit à côté du lit, de sorte que vous pouvez garder vos beloggings plus précieux à côté de vous pendant que vous dormez. Chaque lit dispose également de son propre plug individu.

Notre bar est ouvert en fin de journée, vous pourrez vous détendre dans notre pourch, d'interagir avec d'autres clients et ont quelques caipirinhas à base de fruits locaux, et autres cocktails. Z.BRA Hostel accueille une exposition d'art chaque mois. Nous réserver des transferts, des visites et nous avons même quelques planches à roulettes pour vous de prendre un tour gratuit dans le célèbre calcadao.Come et profiter! Nous sommes ici pour rendre votre voyage incroyable!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Merci à tous. Le personnel était très serviable pour répondre aux questions au sujet de Rio et de la réservation de voyages et les transferts.
    Lire la suite
      Anonyme, Australie, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Babyfoot
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Wii


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Zbra Hostel Located at Avenida General San Martin, 1212, , Rio de Janeiro.
Zbra Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22441010 Avenida General San Martin, 1212
79% 199
-22.9869307 -43.2276874
Zbra Hostel
    Chambres disponibles     9 lits Dortoir réservé aux femmes     5 lits Dortoir mixtes     8 lits Dortoir mixtes     9 lits Dortoir mixtes     9 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Zbra Hostel

Avenida General San Martin, 1212, Rio de Janeiro, Brazil

74%Rating

  • 60%Value For Money
  • 78%Security
  • 90%Location
  • 83%Staff
  • 68%Atmosphere
  • 70%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

We are a hostel boutique located at one of the finest areas of Rio: Leblon. Z.BRA HOSTEL is just one block away from the beach and near all the best bars, restaurants and stores. Z.BRA Hostel stands out for its bold design and vintage decor, developed to offer a comfortable and soothing exoerience for the guests.

With room to receive 52 people - in three mixed dorms of nine people, a eight people dorm, five people dorm, two double rooms with shared bathrooms, and for suites. Z.BRA Hostel offers free internet wi-fi and breakfast is included in the daily rates. Our bunks beds in dorms, besides the futuristic aspect are also equipped with cell phone chargers, individual reading light. All dorms have private lockers including a smaller locker next to the bed, so you can keep your most valuable beloggings next to you while you're sleeping. Each bed also has its own individual plug.

Our bar opens in the late afternoon, you can relax in our pourch, interact with other guests and have some caipirinhas made with local fruits, and other cocktails. Z.BRA Hostel hosts an art exhibition every month. We book transfers, tours and we even have some skateboards for you to take a free ride in the famous calcadao.Come and enjoy! We are here to make your trip amazing!

Search for availability

City Guide

Listen to our Rio De Janeiro podcast for a taste of what to expect there.
  • Latest Review

    Great location, poor value for money.... Looks so much better in the photos that it really is. We went to to splurge and enjoy premium hostel accommodation, but disappointed.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Foosball
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wii


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

People under 18 are not allowed (even accompanied with parents) Check in: 14:00 PM Check out: 12:00 AM Front Desk is opened from 8:00 AM to 11:00 PM (if you arrive after/ before that period, you can still check in our security will be ready to welcome you!!) Security deposit for keys and bed sheets of R$30 (cash only) Transfers available Overnight Security





Zbra Hostel Located at Avenida General San Martin, 1212, , Rio de Janeiro.
Zbra Hostel
Brazil
Rio de Janeiro Rio de Janeiro 22441010 Avenida General San Martin, 1212
74% 194
-22.9869307 -43.2276874
Zbra Hostel
    Rooms available     9 Bed Female Dorm     5 Bed Mixed Dorm     8 Bed Mixed Dorm     9 Bed Mixed Dorm     9 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Superior Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback