Reviews: Anonymous

Hostal Nuevo Pino

Seville, Spain
86%

Les chambres sont très inégales , nous avons demandé à en changer, ça a fait toute la différence de notre séjour.

Patio 19

Malaga, Spain
91%

Hôtel très tranquille malgré son emplacement central, plein de charme avec sa décoration hétéroclite, un accueil familial très sympathique et le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont assez inégales cependant.

Casa 579

Rio de Janeiro, Brazil
86%

It is a little bit hard to reach the hostel, you have to take a cab, but the view worth it and it's really quiet. There are a very nice terrace, a very good breakfast and beautiful colorful rooms. I would have stayed longer if I could !

Mellow Yellow Villa

Rio de Janeiro, Brazil
71%

Le premier mot qui m'est venu en découvrant Mellow Yellow est "garçonnière" : des chambres rudimentaires, essentiellement occupées par des hommes, une propreté très médiocre, saucisse au petit déjeuner, bière le soir... L'ambiance est très sympathique car les gérants aiment connaître leurs hôtes et sortir faire la fête avec eux, mais il ne faut pas être trop regardant sur le confort.

Republika Hostel

Natal, Brazil
71%

Nice place and Nice people but a little bit noisy and far from the beach.

Hotel Avenida Coimbra

Coimbra, Portugal
60%

Le personnel est gentil et l'hôtel est très bien situé, malheureusement le prix de la chambre cache un aspect général piteux : le mobilier comme les salles de bain sont en mauvais état, nous avons même eu la désagréable surprise de voir sortir de notre robinet de l'eau marron !! Les produits du petit déjeuner sont ceux d'un distributeur, et on ne peut même pas accorder à l'atmosphère le merite de rattraper tous ces désagréments. Sincèrement, l'hôtel ne donne pas envie de rester.

LisbonView Hostel

Lisbon, Portugal
80%

L'emplacement est idéal, en plein centre, et avec les clés en mains on a une liberté totale. Par contre c'est assez bruyant et le petit déjeuner inclus est en réalité plus une cuisine à disposition. Le petit plus : le ménage est fait tous les jours, tout est très propre à défaut d'être tranquille.

Guest House Brazil-Africa

Lisbon, Portugal
80%

Entre Baixa et Alfama, personnel adorable , ambiance sympathique et petit déjeuner bien fourni, parfait si l'on n'est pas trop regardant sur l'état général de l'hotel

Chillout Pera

Bari Belle Camere

Bari, Italy
83%

67%

Le camping en lui-même est plutôt agréable, son plus gros défaut est sa situation par rapport à Rome : il faut prendre le RER, puis le bus, puis la navette... c'est un peu décourageant !