Reviews: Anonymous

Hostel Malti

St. Julians, Malta
97%

Très bonne auberge qui répond aux standards d'un établissement côté meilleur de son pays. On y trouve notamment une belle terrasse bien aménagé avec vu sur la mer, un personnel accueillant et chaleureux, le tout à proximité des bus, de la mer et de Paceville, le quartier festif de l'île situé à 15 minutes de marche.

Istanbul Harmony Hostel

Istanbul, Turkey
100%

Very good hostel well located in Istanbul, the terrace at the last floor is wonderful. The staff is conscientious and always wants to be able to offer the best to its customers. Good continuation, good luck, and thank you. Bisoux à Stella :)

Zorbas Hotel

Athens, Greece
89%

Auberge sympa et peu chère mais exiguë dans son ensemble, les parties communes mériteraient d'être d'avantage misent en valeur, quant à l'emplacement malgré le fait que l'auberge ne soit pas dans le centre, elle reste dans un quartier très sympa et pas si loin des principaux centres d'intérêt de la ville

Makuto Backpackers Hostel

Granada, Spain
100%

Auberge très sympa, avec un accueil des plus chaleureux, le lieu est tellement propice à la relaxation qu'il devient difficile de le quitter le soir ou même la journée

Carpe Noctem Vitae

Budapest, Hungary
37%

J'ai déjà hébergé dans une bonne quinzaine d'auberges à travers le monde et celle-ci m'a véritablement dégouté au niveau du personnel: - Pas d'accueil, pas un bureau, aucun sérieux dans le travail, parlant un anglais américain sans aucun effort d'articulation, j'ai retrouvé leur porte-document à trainer sur mon lit à 4h du matin (!!!), et quand j'ai demandé à faire des impressions, on m'as balancé mon document incomplet sans oui ni merde ni merci. Une bande de racontars impolis et lamenta

94%

Très bonne auberge, ambiance relax et conviviale dans un coin tranquille de Tenerife à proximité de la plage. Tout est mis en œuvre pour que l'on s'y sente le mieux possible: coin détente, piscine, boissons et repas. Personnel accueillant et très accessible. Recommandable pour les petits groupes et voyageurs solo.