Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Reviews: Anonymous

• 8.0Facilities
Hostel Malti, St. Julians, Malta
9.7
29th May 2014

Très bonne auberge qui répond aux standards d'un établissement côté meilleur de son pays. On y trouve notamment une belle terrasse bien aménagé avec vu sur la mer, un personnel accueillant et chaleureux, le tout à proximité des bus, de la mer et de Paceville, le quartier festif de l'île situé à 15 minutes de marche.

• 8.0Security
Istanbul Harmony Hostel, Istanbul, Turkey
10.0
16th May 2013

Very good hostel well located in Istanbul, the terrace at the last floor is wonderful. The staff is conscientious and always wants to be able to offer the best to its customers. Good continuation, good luck, and thank you. Bisoux à Stella :)

Zorbas Hotel, Athens, Greece
8.9
4th May 2013

Auberge sympa et peu chère mais exiguë dans son ensemble, les parties communes mériteraient d'être d'avantage misent en valeur, quant à l'emplacement malgré le fait que l'auberge ne soit pas dans le centre, elle reste dans un quartier très sympa et pas si loin des principaux centres d'intérêt de la ville

• 6.0Security
    • 6.0Atmosphere
Makuto Backpackers Hostel, Granada, Spain
10.0
22nd Oct 2012

Auberge très sympa, avec un accueil des plus chaleureux, le lieu est tellement propice à la relaxation qu'il devient difficile de le quitter le soir ou même la journée

Carpe Noctem Vitae, Budapest, Hungary
3.7
12th Oct 2012

J'ai déjà hébergé dans une bonne quinzaine d'auberges à travers le monde et celle-ci m'a véritablement dégouté au niveau du personnel: - Pas d'accueil, pas un bureau, aucun sérieux dans le travail, parlant un anglais américain sans aucun effort d'articulation, j'ai retrouvé leur porte-document à trainer sur mon lit à 4h du matin (!!!), et quand j'ai demandé à faire des impressions, on m'as balancé mon document incomplet sans oui ni merde ni merci. Une bande de racontars impolis et lamenta

• 2.0Value For Money
    • 4.0Security
    • 2.0Facilities
    • 2.0Staff
    • 2.0Atmosphere
    • 6.0Cleanliness
9.4
17th May 2012

Très bonne auberge, ambiance relax et conviviale dans un coin tranquille de Tenerife à proximité de la plage. Tout est mis en œuvre pour que l'on s'y sente le mieux possible: coin détente, piscine, boissons et repas. Personnel accueillant et très accessible. Recommandable pour les petits groupes et voyageurs solo.

• 8.0Facilities

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.