Reviews: Anonymous

The Backpack

Cape Town, South Africa
89%

très bien située, nombreux commerces et restaurants à proximité, bon accueil et chambres très propres, je conseille vivement!

Owner Comment (Hide)
Merci d'avoir pris le temps de consulter notre auberge. Nous sommes très heureux de vous entendre dire que vous avez aimé votre séjour avec nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement The Backpack Team

A Casa di Silvana

Trapani, Italy
74%

situé dans une rue calme, a cote du meilleu resto la trattoria siciliana rue giudecca , a ne pas manquer seul hic: aucun stationnement gratuit pour la voiture, tout est payant

Villa Amico B&B

Agrigento, Italy
80%

a proximité de la vallée des temples et du centre d'Agrigente, chambre très propre et confortable et super petit dejeuner

LoLHostel Siracusa

Syracuse, Italy
80%

bien située, auberge tres moderne, sall e de bain assez petite

Gianni House

Taormina, Italy
77%

tres bon accueil de Gianni,terrasse de folie avec vue sur l etna, chambre rudimentaire mais pas de soucis de propreté, bemol , l'auberge n'est pas à Taormina comme indiquée mais à giardini naxos

Il Vicolo B&B

Milazzo, Italy
80%

jolies chambres, la maison est très agréable et bien située, rien à redire

B&B Ale Robi

Cefalu, Italy
80%

jolie chambre en plein cœur de la ville

B&B Al capitello

Palermo, Italy
77%

accueil chaleureux, la localisation est parfaite pr acceder au centre ville, envisager une resarvation en debut de semaine et pas à partir du jeudi, rue des bars très animé juste à coté, impossible de dormir

Lisbon Lounge Hostel

Lisbon, Portugal
100%

très bien siutée, petit déjeuner extra et les chambres sont agréables

Flying Pig Downtown

Amsterdam, Netherlands