Reviews: Anonymous

HelloBCN Hostel

Barcelona, Spain
66%

Des dortoirs simples et denses, qui ne sont pas tres bien pensés pour limiter le bruit. Trop de bruits de l'auberge qui va dans les dortoirs. Cuisine non fonctionnelle. Si vous êtes "latins" vous serez probablement rebutés par le trop grand nombre d'américains/candiens/australiens/etc qui comme d'habitude de font aucun effort pour communiquer avec vous. L'auberge est faite pour cette ambiance là, et n'a rien d'espagnole, ni rien d’européen. Je recommande uniquement car elle est à Poble Sec.

• 11th Oct 2015

Home Lisbon Hostel

Lisbon, Portugal
86%

Excellente localisation dans un grand immeuble de Lisbonne. Le bar et le salon sont les lieux de rencontre des voyageurs. Il faut faire au moins une fois le repas de la MAMA pour également rencontrer d'autres voyageurs. Les dortoirs sont justes correctes, et les sanitaires sont particulierement propres. Attention, les douches hommes ne sont pas optimales, mais "ca va". Je recommande.

The Luggage Hostel & Suites

Coimbra, Portugal

Alfama Patio Hostel

Lisbon, Portugal
89%

This hostel is one of the best I ever stayed ( And I have stayed in more than 40). It s not the best infrastructure but their is a real atmosphere, real good workers, real breakfast and cool dorm ( 6 one with bathroom). The localization is in alfama, you are not in the center but you are in the most romantic and historical part of the city . The price of the beer and activities is cheep comper to others hotel ! I recommended !!!!

Tulum Naa

Tulum, Mexico
89%

A quelques pas du centre ville, cette hotel n'est pas tres pres de la place : velo ou voiture obligatoire. Attention la réservation saute apres 18h.

Grand Hostal Playa

Playa del Carmen, Mexico
89%

Tres bonne auberge de jeunesse, où l'ambiance latino est au rdv. Tres proche des meilleurs boites, pour un prix " correct". Attention Playa del carmen ce n'est pas un petit pueblo bon rapport qualité prix. De manière générale c'est plutot cher pour le mexique.

• 31st Dec 2014
  • Male, 31-40

Brussels 2GO4 Quality Hostel

Brussels, Belgium
69%

Je n'en suis pas à ma première auberge de jeunesse. Une auberge tres propre, un bonne emplacement, mais c'est tout. Un accueil froid, aucune explication, pas de sourire, un patron qui nous fait bien comprendre qu'ici c'est l'usine. Je suis un peu déçu par cette auberge, malgré la qualité de l'infrastructure.

• 29th May 2014

Agora Hostel and Guesthouse

Istanbul, Turkey

Istanbul Hostel

Istanbul, Turkey
100%

bon accueil et surtout bien place je vous recommande cet hotel pour decouvrir istanbul de la meilleur des maniere

• 28th May 2013

Pokhara, Nepal

Elbrus Home

Kathmandu, Nepal
91%

Deux frères très sympathiques vous accueilleront de manière pro ! Les chambres sont correctes, propres, et l'eau est vraiment chaude. Le Wi Fi est bon, bien qu'un peu lent aux étages (mais ceci est un détail). L'emplacement est correct, mais il faut un peu marcher pour trouver des endroits pas chers pour manger. Je recommande cette auberge, c'est une bonne base pour arriver au Népal.

• 26th Apr 2013

Hostel New King

New Delhi, India
86%

Premier point : nous sommes en Inde, et à New Delhi, et à Pahar Ganj. Il serait stupide de comparer les hotels indiens avec les hotels des autres pays. En Inde on peut tomber sur vraiment dégueulasse. MAIS cet hotel est correct, le rapport qualité prix vous donne accès a des draps propres, un wi fi, un télé, un bonne emplacement au calme dans un quartier qui n'a rien de calme. Vous serez près de petits restaurants bons et pas trop chers. De plus, le personnel est très professionnel et cool

• 24th Apr 2013

Hotel Surja Guest House

Jaisalmer, India
100%

Voila l'un des meilleurs hotels que j'ai fait en Inde. Un personnel super, un patron très bien. Je recommande de plus de passer par eux pour le tour dans le désert. Cette hotel n'a rien à voir avec les autres hotels indiens. C'est propres, c'est calme, et c'est pro. De plus, il vient vous chercher, même au bus !!!

• 20th Apr 2013

Amar Niwas Guesthouse

Jodhpur, India
80%

Comme je le dis souvent, on ne peut pas trop critiquer la propreté indienne... Cet hotel reste correct a ce niveau la mais juste correct. Par contre, une famille très sympa, une cuisine de grande qualité, et une vue sur la ville bleue superbe. Le Wi fi est bon, même si il faut payer pour l'avoir. Je garderai un bon souvenir de cette famille.

• 18th Apr 2013

Hotel Everest

Pushkar, India
83%

Un hotel trés propre et bien placé au calme. Les employés sont vraiment gentils, et le patron reste quant à lui trés pro, voir un peu trop. Difficile de le faire sourire, mais il n'est peut-être plus là pour ça. La cuisine est très bonne, et il n'est qu'à 2 minutes de l'arret de bus.

• 16th Apr 2013

86%

Une très bonne guesthouse. J'y suis resté 4 nuits et je garantie que c'est une bonne affaire. La sympathie de Pinki est remarquable !!! Je recommande.

• 12th Apr 2013

Vinayak Guesthouse

Jaipur, India
91%

Des gens forts sympathiques dans un hotel tres propres, qui propose une bonne cuisine. Un peu loin du centre, mais proche de la gare. Le jeune patron est très bien. Cet hotel est mon meilleur souvenir de Jaipur....

• 10th Apr 2013

Hanoi Tony's Hotel

Hanoi, Vietnam
97%

Very good hostel in the center of Ha Noi. The service is professional and good. I really enjoyed talk with the workers of this Hostel.

• 15th Mar 2013

Home Sweet Home

Siem Reap, Cambodia
91%

Une très bonne auberge d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et Mr Sunday saura vous guider pour vos visites vers Angkor, le lac, et autres activités à Siem Reap.

• 23rd Feb 2013

INBOX Hostel by FWD

Chiang Mai, Thailand
97%

D'une remarquable gentillesse, le jeune couple qui tient cette auberge nous aident pour préparer nos tours dans la région. L'eau potable gratuite, café et the glacée offerts, fruits à volonté, propreté remarquable, design intérieur de l'auberge de qualité, cette auberge est vraiment superbe.

Owner Comment (Hide)
Thank you for a great review. Look forward to our updates. Merci pour une bonne critique. Attendez-vous à nos mises à jour.

66%

Aussi chaleureux que des portes fermées, le personnel a oublié de me rendre ma caution de clef il a fallu que je revienne à l'hotel. L'accueil a failli douter de ma bonne foi. Heureusement la propreté était au rendez vous : heureusement, car le prix pour un dortoir était un peu cher pour ce qu'on peut trouver d'individuel sur cette ile. Bilan mitigé.

• 23rd Jan 2013

Angel Hostal

Valparaiso, Chile
100%

Super hotel, super ambiance, super ville... BONNE AFFAIRE et super STAFF !!!

Pax Hostel

Buenos Aires, Argentina
100%

Super auberge, merci pour tout. Super service, et super rapport qualité prix. Un petite déjeuner super, un bar parfait, et une bonne ambiance latino. Je vous recommande !!!

• 30th Sep 2012

Supertramp Hostel