Reviews: Anonymous

• 25th Jul 2013

Alfama Patio Hostel

Lisbon, Portugal
94%

i had nice time there the staff was excellent and really friendly ! the breakfast was awesome :-) the room was clean u can go in other hostel sunset destination hostel they have a cool terrasse and SWIMMING POOL Awesome place to be in lisboa ! excellent organisation !Nice meeting !cute place ! i will come back in july i recommend this hostel i already did it to my french friends ;-)

• 8th May 2013

Hi 5 Hostel

Budapest, Hungary
97%

No customer comment

• 28th Dec 2012

97%

je recommande cette auberge de jeunesse ! le patron est tt simplement geniale ainsi que le reste du personnel ambience tres chaleureuse ! avec une terrasse sympa et a 2 seconde de la plage !! la femme de menage passe tt les jours une ambiance formidable je pense que je reviendrais....!!!

• 27th Aug 2012
  • All Female Group, 25-30

57%

decu cette auberge il n'y a pas de cuisine! ni d'animation le soir! la piscine est fermé entre 2h et 3h sachant que tout les matins il y a un premier groupe d'enfant et donc on a pas accés a la piscine avant 11h30 de matin ! ensuite un autre groupe d'enfant d'un centre aéré arrive et la on a enfin l'acces a la piscine! sa crie partt! et enfin quand il parte a 14h on a enfin du calme ms plus d'accés a la piscine! j'ai trouvé l'organisation de celle ci vraiment moyen!la plage est horrible!

Antares Hostel

Nice, France
94%

auberge tres propre, personnel accueillant, souriant et toujours a notre disposition. Tres bon rapport qualité prix! Emplacement geniale si vous souhaitez visiter d'autre ville et tres pres du centre ville et a 15min de la plage...j'ai trouvé cette endroit parfait ainsi que le personnel!! je recommande et j'y retournerai!!!

• 17th May 2012
  • Female, 18-24