Reviews: gressierguillaume3734

Location: France, Gender: Male, Age: 30

Smart Place Gare du Nord

100%

Déjà, j'ai adoré la chambre, j'étais tout seul. 2 bémols: la douche qui descend tout seul et que vous êtes obligé de remonté, agaçant à la fin, et le p'tit déj qui n'était pas compris

Perfect Hostel

89%

Les chambres sont bien mais j'aurais préféré du côté de la rue, car j'étais en face d'un mur.

Hotel Gamla Stan

Stockholm, Sweden
86%

Un hôtel avec une belle vue sur le port, et dans la vieille ville (le Gamla Stan). Pendant 3 jours, je faisais le café, et tout le monde appréciait. Donc Jugement au niveau de la propreté, c'est dans les salles de bain, il n'y a de cintres ou de crochets pour accrocher ses affaires, donc soit on les posait à terre soit sur les chiotes, et on en plus on prend sa douche, il y a de l'eau partout. Service petit déjeuner, à part le 1er jour (que je n'étais pas bien réveillé), mais sinon rien à dire.

94%

Quand je suis arrivé, il fallait que j'attende qu'un lit se libérait, j'avais vu la chambre qu'au soir. Et puis les petits déjeuners qui commencent à 8 h au lieu de 7 h 00

Aloha Hostel

80%

Pas loin de la Tour Eiffel, des gens agréables, pas de douches dans les chambres :(, un orage le dernier jour avec un ciel tout noir.

Dover Backpackers

Dover, England
77%

Auprès d'un bistrot, les gens me posent des questions dans mes 2 jours à Londres, des gens agréables, qui voulaient me revoir

Hyde Park Hostel

London, England
91%

Bien accueilli par le personnel, rien à dire Par contre, vous choisissez un lit, mettez vos affaires dessus, car dans cet hôtel, j'avais choisis un lit, je vais manger au Tower Bridge, je reviens vers 3 h du mat', mon lit était occupé, on me l'a volé.