Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Reviews: Anonymous

• Anonymous
  • Germany, Female, 41+
  • Novice Nomad
Pousada Galeria Artes, Bonito, Brazil
8.9
12th Jan 2013

C'est un endroit très convivial. Le couple qui tient cette pension parle plusieurs langues. Ils nous ont accompagnés à la station des bus pour acheter les tickets et puis pour partir. Ils sont vraiment très gentils. Le petit déjeuner est fait maison et délicieux, la chambre, la literie, la clim sont bien, notre salle de bains était un peu petite.

• 8.0Value For Money
  • France, Female, 41+
  • Novice Nomad
8.3
5th Jan 2013

L'hôtel se trouve en face de la plage. Le rapport qualité prix est magnifique. C'est une Pension familiale, il y a que Victore le fils qui parle anglais, il est très efficace et serviable. Nous n'avons pas regretté notre choix, car finalement on est à 8 minutes du centre, et les kiosques sur la plage sont bien agréables pour l'apéro. La chambre avec ventilo était propre, avec une grande salle de bains très propre elle aussi.

• 10.0Value For Money
    • 8.0Security
    • 10.0Location
    • 8.0Facilities
    • 6.0Staff
    • 8.0Atmosphere
    • 8.0Cleanliness

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.