Reviews: Alicegazet

Location: France, Gender: Female, Age: 30

The New York Loft Hostel

New York, USA
94%

Une auberge très agréable, avec beaucoup d'avantages: petit déjeuner, barbecue 2 fois par semaine, soirées cinémas, possibilité de louer un téléphone portable... Je garde un très bon souvenir de cette auberge!

83%

Cette auberge est très bien située, en plein coeur de l'Adams Morgan, ce qui est parfait pour sortir. Ce n'est peut-être pas extrêmement propre, mais c'est correct, et le personnel est très aimable et serviable.

• 18th Jul 2013

Q4 Hotel

New York, USA
83%

Cette auberge est très sympathique, bien située, à deux pas du métro. L'ambiance était très sympa, j'ai fait beaucoup de rencontres intéressantes. Le personnel est aimable, compétent, serviable, de bon conseil. L'auberge possède sa propre laverie, relativement bon marché, la cuisine est grande et propre. Comme partout à New York, c'est cher, et la chambre 108 manque de prises électriques! Dommage aussi qu'il n'y ait pas de petit déjeuner proposé le matin. Une bonne expérience en tout cas.

• 11th Jul 2013

77%

C'est en réalité plus un hôtel qu'une auberge de jeunesse. Je n'y ai croisé que des groupes scolaires, et sans pièce commune conviviale, il est très difficile de faire des rencontres. En revanche, rien à redire pour ce qui est du personnel, de la propreté, des facilités.

• 30th Apr 2013

Itaca Hostel

Barcelona, Spain
89%

Cet hostel est vraiment très bien situé, à deux pas de la cathédrale, pas loin des Ramblas. Les chambres et les douches étaient très propres, le personnel serviable et sympathique, et j'ai pu faire de très bonnes rencontres. L'hostel est calme et tranquille, ce qui permet de se reposer, mais on y rencontre plein de gens prêts à faire la fête. Seuls petits bémols: le petit déjeuner n'est pas très "espagnol", et la salle commune ferme un peu tôt (23h).