Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Reviews: Anonymous

• Anonymous
  • France, Female, 25-30
  • Novice Nomad
Sydney Hostel Istanbul, Istanbul, Turkey
9.1
7th Jun 2013

Nous avons passé 3 nuits au Sydney Hostel. Nous avions la chambre double avec salle de bain, Le Petit déjeuner est simple mais suffisant et la vue de la Terrasse sur le Bosphore est vraiment sympa. Pour nous, le point positif est l'emplacement : Bars et Restaurants dans toute la rue mais calme la nuit pour dormir même avec la fenêtre ouverte, et à deux pas de Ste Sophie et Mosquee Bleue! Et biensur le Prix! A noter quand même que c'est une auberge et pas un hôtel luxueux.

• 10.0Value For Money
  • Novice Nomad
AmicitiA (former Friesland), Amsterdam, Netherlands
8.0
8th Feb 2013

2eme sejour sur la péniche Amicitia, le premier avec un groupe d'amis et le second entre copines. Les deux se sont trés bien déroulés. Je trouve le rapport qualité prix super et le côté insolite : Dormir sur une péniche, extra! Les douches et toilettes sont en commun, cela peut en décourager certain mais pour un week end ca fait très bien l'affaire. Personnel sympa et discret. La péniche est situé au port, a 10 min à pied de la gare et du centre ville. J'y retourne avec plaisir.

• 8.0Value For Money
    • 8.0Security
    • 8.0Location
    • 8.0Facilities
    • 8.0Staff
    • 8.0Atmosphere
    • 8.0Cleanliness

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.