Reviews: Anonymous

HI De Draecke Gent

Gent, Belgium
89%

Très bien placé. Petit déj varié et copieux. Lit confortable, chambre 4 filles assez spacieuse et propre, il y a une table et deux chaises et des rangements. Lumières individuelles. Salle de bain propre et bien équipée. L'internet sur l'ordinateur de l'auberge est payant (50c/30min) sinon l'utilisation est gratuite. Quelques réparations seraient de mise (poignée de porte et prise dans la chambre): fonctionne, mais vétuste. Pas de cuisine, mais il y a un espace commun.

• 19th Sep 2014

Young & Happy

69%

Les +: réservation confirmée, emplacement au cœur du quartier Latin et pas loin du métro. Les -: dortoir 5 lits filles minuscule. Pas de toilettes(!!!), donc si la nuit vous avez envie de faire pipi, il faut descendre de votre lit superposé et aller dans les WC communs dans le couloir... Douche inutilisable car littéralement couverte de moisissure du sol au plafond. Donc idem: douches communes. Murs crasseux, matelas tâché, cheveux sur l'oreiller. Wifi uniquement à l'accueil. Une nuit, pas plus!

• 12th Nov 2013

FIAP Jean Monnet

89%

TB. Chambre pour six filles très spacieuse, les lits surélevés sont placés bien haut, armoire pour chaque occupante, lumière perso, chauffage, etc. Seul inconvénient: pas de porte pour les douches, alors si on ne veut pas être dérangé on doit fermer la porte qui donne aux douches, lavabos et WC. Mais il y a aussi un WC à part, donc pas vraiment un problème.

• 10th Nov 2013

Hostel Mango

Prague, Czech Republic
100%

Je n'y ai passé qu'une nuit mais je le conseille. Personnel très accueillant, chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse, cuisine bien équipée et espace commun très sympa. La seule chose qui m'a un peu contrariée, c'est que la porte de la chambre donne directement sur cour donc il y fait froid (mais le chauffage marche très bien) et les rideaux laissent passer la lumière (mais bon, il suffit de faire une belle promenade et on s'endort comme un bébé sur un lit très confortable:)).

• 1st Oct 2013

80%

Il n'y a que le Montmartre qui est (relativement) à côté, pour le reste il faut prendre le métro. 2 changements de ligne pour aller à l'aéroport. Quartier plutôt calme. Chambre: il n'y presque rien à part les lits: une sorte de table de chevet, une chaise et 5 cintres. Chambre minuscule. UN SEUL DRAP, pas de taie d'oreiller ni de drap pour la couette (!!!). Matelas confortables. Propreté: correcte. De la poussière par endroits mais pas de vraie saleté. Petit dèj copieux. Personnel très sympa.

• 26th Sep 2013

Regina House

London, England
94%

It was a great stay, staff was friendly, breakfast included in price, oly four beds in a large room. I heard it closed its doors at the end of May, what a pity, I would definitely come back!

• 11th May 2013
  • Russia

Hotel Le Terrage

89%

Hôtel très bien situé, le prix est tout à fait correct pour Paris. Le personnel est très sympa. Rue et cour calmes. Deux petits défauts: 1) pas d'armoire dans la première chambre qu'on a eu, ni même de crochet pour mettre nos vêtements 2) une très forte odeur de chlore à notre arrivée, et le lavabo n'a pas été bien rincé puisqu'il a décoloré mon pantalon lorsque j'ai eu la mauvaise idée de me pencher plus près du miroir. Mais au moins, ça veut dire que la salle de bains a été nettoyée!:)

• 12th Apr 2013