Reviews: Anonymous

Location: France, Age: 22

Glen Guesthouse

Dublin, Ireland
77%

Le principal défaut est la WiFi, présente qu'à l'accueil et fonctionnant très mal. Sinon, hôtel simple (sans cachet non plus) et propre. Une bonne nuit au calme (on donnait sur l'arrière) et pas loin de l'extra-centre à un prix imbattable, que demander de plus !

• 9th Feb 2014
  • All Female Group, 18-24

Snoozles Hostel Galway

Galway, Ireland
83%

Pour une chambre privative de deux personnes, la chambre est un peu petite (mais avec balcon), sans trop de rangement disponible, une salle de bains "à l'italienne" où malgré le rideau, on en met un peu partout ! Sinon, personnel au top qui nous aide bien pour découvrir la ville, assez grande cuisine, nickelle et bien équipée, petit déjeuner plus que correct... Par contre dernier point négatif : si du monde parle dans le couloir, on les entend plutôt bien depuis la chambre...

• 6th Feb 2014
  • All Female Group, 18-24

Isaacs Hostel

Dublin, Ireland
83%

J'ai passé une nuit dans un dortoir de 14, nous n'étions que 6 donc comme ça pas trop de problèmes, on dort bien! Pour 14, la chambre est petite. Niveau propreté, rien à reprocher, un peu moins bien en fin de matinée mais vraiment correct! Un peu de bruit, le sol craque et la porte claque quand on ne fait pas attention. Quelques chambres donnent directement sur la voie ferrée, de la mienne je n'entendais rien du tout en tout cas! Super atmosphère et tout le monde super sympa et correct!

• 10th Jan 2014
  • Female, 18-24

Owner Comment (Hide)
Heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous êtes bien un grand lit. Merci

Hostel Gastama

Lille, France
86%

Une nuit dans un dortoir de 8 (plutôt grande pièce) où nous étions au final que 3, donc très bien dormi! Une prise, un rideau, une liseuse par lit, le top! Et un casier à cadenas sous les lits. Le bar et l'ambiance globale très sympas, malgré le froid du mois de janvier qui se prolongeait bien dans les chambres (point négatif). Depuis ma chambre, les douches et toilettes étaient assez éloignés (mais au même étage), avec le froid général, c'était pas top! Mais à part ça, super!

• 26th Jan 2013
  • Female, 18-24