Reviews: Anonymous

Location: Portugal, Gender: Male, Age: 42

BackStage Hotel

Amsterdam, Netherlands
100%

tout était excellent dans cet hotel, l emplacement, le personnels, la propreté. La déco est si originale. Si je retourne à Amsterdam surement ca sera à BackStage Hotel :-)

Riverside Lodge Berlin

Berlin, Germany
97%

Hostel convivial et le propriétaire super attentionné. Tout est bien propre et bien organisé.

Hostel One Home

Prague, Czech Republic
100%

Excellent auberge dans tout les critères surtout les personnels. Ils sont adorables et attentionnés. Tout est bien propre et la cerise sur le gateau, l emplacement. On peut faire à pied les principales sites.

Orange Drive Hostel

Los Angeles, USA
77%

On a pris une chambre privée avec salle de bain et on croit qu elle était pas la meilleure. Fenêtre au niveau du sol à coté du parking, on voyait toutes les roues des voitures. Dans la salle de bain une minuterie pour la lumière, énervant quand on prenait la douche. Très spacieux pour les rangements et un lit très confortable. Personnels très sympas. Maigre petit déjeuner (du café et des mueslis). Très proche du Walk of Fame et Universal mais loin de tous les restes.

• 3rd May 2013

USA Hostels San Francisco

San Francisco, USA
100%

On était à deux dans une chambre privée. Par notre surprise, on avait en plus: micro-onde, frigo et télé. Tout était propre et bien organisé. Les personnels tjs dispo et efficace. Le petit déjeuner est correct avec un excellent service. On a bcp apprécié. Si je retourne à San Francisco, je prendrai sans doute le même auberge.

• 29th Apr 2013

Broadway Hotel n Hostel

New York, USA
46%

On a pris une chambre privée. Les draps sont tachés et avec des cheveux. Chambre sombre et bruyant. Tout les jours à 8h du matin on entendait les nettoyeuses en train de parler fort faisant bcp de bruit pendant leur travail. On entend également tous les bruits du couloir (roulette de valise, les pas, voix, claquement des portes) car le sol n'a pas de moquette et les portes sont sans isolations. Les personnels sont carrés. Obligé de prendre le métro, tout est loin sauf une partie du central Park.

• 24th Apr 2013

Canadiana Backpackers Inn

Toronto, Canada
97%

on a pris une chambre privée avec salle de bains. Très propres. Personnels super sympa. Certaines chambre sont dans l immeuble à coté, obligé de sortir dehors si vous voulez aller à la réception. Petit déjeuner correct. On a bien aimé cet auberge.

• 23rd Apr 2013

Isaacs Hostel

Dublin, Ireland
97%

Tout était parfait sauf les toilettes qui ne sont pas assez pour les étages. Les touches ne sont pas chaude les moments du rush et les locker ne sont pas dans les chambres, moins pratique pour chercher nos affaires. A part ça, tout est très bien. Les staff sont super cool. L ambiance est au rdv.

• 1st Mar 2013

Owner Comment (Hide)
Merci pour votre reponse. Malheursement nous n'avons pas assez de place pour avoir les locker dans les chambres mais j'espere que cela ne vous avez derangez pas trop.