Reviews: Anonymous

Everton Hostel

Liverpool, England
80%

Assez loin du centre ville, 10 minutes de bus du centre de la ville à l'auberge! Sinon, tout était ok, ni trop sale, ni trop propre, juste ok !

• 9th Jul 2013

The Fort Boutique Hostel

York, England
100%

Tout était parfait, chaque chambre est décoré avec un thème, tout y est propre, le personnel est plus que génial et on est en plein centre de la ville.

• 8th Jul 2013

Backpackers Newcastle

Newcastle upon Tyne, England
34%

Les douches et toilettes étaient mal propre, on pouvait pas barrer ni les portes des toilettes ni celle des chambres. On a eu aucune information en arrivant, on savait donc pas a quel heure était le check out, etc. On ne vous conseil pas cet auberge !

• 7th Jul 2013
  • All Female Group, 18-24

Glenbrittle Youth Hostel

Isle of Skye, Scotland
94%

Tout est vraiment super bien, une grande cuisine et salle de bain, méga propre, seul hic pour des backpackers comme nous, c'est qu'il n'y a pas de bus pour s'y rendre! On a donc dû faire du pouce, et ça c'est bien passé si vous voulez savoir !!

• 29th Jun 2013
  • All Female Group, 18-24

The Lomond

Glasgow, Scotland
63%

Nous on était à l'hotel Botanix, la chambre etait bien, mais rien navait ete laver, la douche, les draps et la bouilloire etait degeulasse, sinon, quand meme loin de la station de bus, mais ya de bon resto près.

• 28th Jun 2013

Skye Backpackers

Isle of Skye, Scotland
97%

Personelle très avenant, salon et cuisine très accueillant, la chambre aussi était bien, seul bémol, la douche et la toilette était un peu sale, mais rien pour nous empêcher de nous laver.

• 28th Jun 2013

Owner Comment (Hide)
Thanks for taking the time to leave a review and we're glad you felt welcome :-) Our bathrooms get used very heavily and I'm sorry they were needing some attention. I will look at whether we need to check on them more regularly to avoid this happening in the future. We hope that enjoyed the Isle of Skye and come back to visit again soon!

Belfast International Youth Hostel

Belfast, Northern Ireland
46%

ALLEZ Y PAS !!! La cuisine était dégeulasse, les chaudrons avaient trois épausseur de crasse, la douche et la toilette sont dans la même pièce sans même de rideau pour séparer et juste un seul crochet pour mettre ton stock ! Pis partout dans l'hotel ça sentait la marde et le vomi !!!

• 24th Jun 2013

Isaacs Hostel

Dublin, Ireland
97%

C'était super, les toillettes étaient bien, cuisines aussi !

• 19th Jun 2013

Owner Comment (Hide)
Merci bien - nous sommes contents que vous avez aimez notre auberge.

Globetrotters/The Townhouse

Dublin, Ireland
69%

La salle de bain de la chambre était vraiment dégoutante, une chance qu'il y en avait une au rez-de-chaussée, les draps sont douteux et les chambres mal insonorisés. Sinon, le personnel est vraiment gentil et l'auberge a un certain cachet.

• 13th Jun 2013