Reviews: Anonymous

74%

En vacances en basse saison, nous avons vraiment été très tranquilles, uniques locataires à Solemare. Accueil sympathique, détendu, de très nombreux conseils de visites et avis pratiques (supermarchés, horaires, restaurants, déplacements...), et un environnement agréable, protégé. Le quartier n'est pas particulièrement charmant, mais la vieille ville n'est pas loin (10min à pied) et nous n'avons pas été inquiétées niveau sécurité. Seul hic : pas de Wifi dans le B&B à proprement parler.

• 4th Mar 2014
  • Female, 25-30

Owner Comment (Hide)
Bonjour! Merci pour votre avis sur Solemare b & b - Appartement et Alghero Nous nous réjouissons de vos prochaines vacances ici! Nous vous rappelons que les meilleurs prix et les meilleures offres peut être trouvée que sur le site officiel ... Et n'oubliez pas que Solemare b & b - Appartement promet pas un luxe! Il s'agit d'un simple et propre, près de la plage, avec un grand jardin ... nous nous réjouissons de Merci

Rio Napa

Ayia Napa, Cyprus
20%

Hostel closed when we arrive, without email warning, we had to call a taki and go to another hostel (Kalypso), brand new and chap qualty. a very very bad surprise after 1 day travelling.

• 7th May 2013
  • Female, 18-24

Agapinor Hotel

Paphos, Cyprus
94%

Thanks! An amazingly kind staff.

• 3rd May 2013
  • Female, 18-24