Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Reviews: Anonymous

• Anonymous
  • France, Couple, 25-30
  • Novice Nomad
Hostel Ecologico, Rio de Janeiro, Brazil
2.0
19th Jul 2013

La gérante est une personne de mauvaise foi et pernicieuse qui veut toujours vous faire payer plus que les prix affichés. Quand nous sommes arrivés, elle était mécontente du prix que nous avions payé sur ce site, elle a voulu nous vendre la laundry à 20 RS au lieu de 15, ensuite âpres deux jours d'utilisation de l'ordinateur, elle nous sort un panneau derriere le PC avec les tarifs et nous réclame 4 RS de l'heure! En plus les chambres ont été meublées à la déchetterie avec des matelas horribles

View Property Reply

L'arc vert de l'auberge toujours traiter nos clients aussi bien. A propos des matelas, il ya plusieurs dans la chambre et est le choix du client. Sur internet, sur notre PC est chargé et si le client peut utiliser l'Internet sans fil sans frais. À propos du prix sans honneur le prix mis sur hostelworld crois donc il ya un mauvais client a fait, parce que depuis que je arrived'm plaindre.

• 2.0Value For Money
    • 2.0Security
    • 2.0Location
    • 2.0Facilities
    • 2.0Staff
    • 2.0Atmosphere
    • 2.0Cleanliness

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.