Reviews: Anonymous

Generator Hostel Barcelona

91%

Le décor de cet hostel est à couper le souffle et l'ambiance est très agréable. Les salles communes sont attrayantes et les chambres sont propres.

• 16th Jul 2015

Owner Comment (Hide)
Merci beaucoup pour votre séjour et de partager vos commentaires sur Generator Barcelone. Nous sommes très reconnaissants car ils nous aident à améliorer chaque jour. Nous espérons vous voir bientôt. Merci beaucoup, César Martin, Management Trainee

Chinitas Urban Hostel

Malaga, Spain
77%

Les planchers de notre chambre n'étaient pas super propres. Il y avait des travaux dans l'hostel lors de notre passage, ce qui causait du bruit en début de matinée. L'hostel est très bien situé au cœur de la ville la vue de la terrasse sur le toît est à couper le souffle.

• 13th Jul 2015

Gspot Party Hostel - Lagos

Lagos, Portugal
63%

Propreté qui laisse à désirer. Vraiment un endroit de party, clientèle très jeune, si c'est ce que vous recherchez comme endroit c'est parfait. Beaucoup de bruit la nuit et le matin très tôt.

• 10th Jul 2015

Lisbon Destination Hostel

Lisbon, Portugal

No customer comment

• 9th Jul 2015

Porto Lounge Hostel

Porto, Portugal
97%

Super Hostel, propre et bien situé. Nous avions 4 étages à monter avec nos packsac et le wifi ne prend pas très bien dans les chambres. Le décor, le déjeuner inclus et l'emplacement étaient parfaits.

• 6th Jul 2015

Rodamon Barcelona Centre

89%

No customer comment

• 2nd Jul 2015

Pars Teatro hostel

89%

J'ai adoré mon séjour à l'auberge, les employés sont très prévenants. Mafalda et Mauro sont toujours là pour aider et recommander des activités qui sortent de l'ordinaire.

• 12th Jul 2013

Lucky Lake Hostel

Amsterdam, Netherlands
91%

I loved it there! It was easy to go there though a little far of amsterdam

• 21st Jun 2013

Owner Comment (Hide)
A big thank you from all of us!!