Reviews: Anonymous

Villa Mandic

Dubrovnik, Croatia
89%

Very nice apartment located not very far to the old town and beaches (20 min). Friendly owner and great welcome. This housing can be recommended! Thank you very much for the stay.

• 12th Aug 2013

Drvis Blaga Apartments

Korcula, Croatia
97%

Très bel appartement situé à 5 minutes à pieds de la vieille ville de Korcula. Une vue magnifique sur la mer, et des propriétaires vraiment très agréables et serviables. Anglais allemand et même quelques mots de Français. L'accueil y a été très chaleureux. Merci pour ce séjour!

• 10th Aug 2013

Apartmani Marija

Stari Grad, Croatia
31%

Nous avions réservé 3 nuits dans cet appartement 3 places, cuisine privée, climatisation. Une fois sur place on nous a conduit dans une autre maison accessible a pieds uniquement, pour nous proposer une toute petite chambre de 2 places, sans cuisine privée et sans climatisation. La raison évoquée était soit disant un problème de date. Nous avons du précipitamment trouver un autre logement qui correspondait aux standards initiaux. Attention appartement et propriétaire non sérieux! a ne pas louer!

• 7th Aug 2013

Apartment Relax

Trogir, Croatia
80%

Bel appartement situé à quelques minutes de Trogir ( quand il n'y a pas de bouchons....) en voiture et a 10 minutes de la plage à pieds. L'appartement est situé dans le jardin un peu à l'écart de la maison principale et dispose d'une chambre, salle de bain et d'une cuisine extérieure avec vue sur le jardin. Les propriétaires sont très accueillants et serviables.

• 4th Aug 2013