Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Reviews: Anonymous

• Anonymous
  • France, Couple, 25-30
  • Novice Nomad
Tripoli Hotel, Bucharest, Romania
4.0
9th Jul 2013

j'ai passer un mauvais séjour dans cette hotel 1: Le personnel m' fait payer beaucoup plus que je devais payer sur hostelworld. 2: la salle de bain privée avait des fuites d'eau et la douche n'avait aucune pression. 3: les lits sont pas du tout confortables. 4: le petit déjeuner est sympa !! 5: l'hotel est situer dans un endroit tres bruyant avec pas mal de chiens errants et de rom, sans oublier la circulation qui ne s'arrette pas. 6: tres difficile a trouver lhotel. 7: hotel toujours ouvert :)

• 2.0Value For Money
  • France, Male, 25-30
  • Novice Nomad
2.9
24th Jun 2013

J'ai dormis 2 semaine dans cette hôtel. les prix sont different a lhotel et Sur le site de hostel.L'hôtel n'est pas très propre, la salle commune est rempli de tags et d'écriture. Les chambres sont petites. La cuisine est très petite. Si vous acheter de la nourriture, c'est très dur de trouver de la place. Si vous faite pas attention on vous prends votre nourriture. Pour les douches,c'est très sales. Les chambres sont très sales. J'avais réserver une chambre avec lit, j'ai eu une chambre simple.

• 2.0Value For Money
    • 2.0Security
    • 2.0Location
    • 2.0Facilities
    • 8.0Staff
    • 2.0Atmosphere
    • 2.0Cleanliness

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.