Reviews: Anonymous

Oak 112

Chicago, USA
83%

Bonne auberge de jeunesse avec un bon personnel! Pas trop loin de Michigan street et du John Hancock Observatory. La cuisine est disponible 24h/24h donc en cas de petit creux on peut de servir! Bien

• 9th Aug 2013

HI-Ottawa Jail Hostel

Ottawa, Canada
71%

Quand j'ai vu la taille de la cellule individuelle, je me suis dis "Oh mon dieu j'ai payé si cher pour avoir une pièce de la taille d'un lit une place" (et je ne joue pas sur les mots). Mais en réalité c'était plutôt fun et bonne expérience car ça change de dormir comme un prisonnier. Le seul problème que j'ai eu c'est qu'ils m'ont prélevé deux fois la nuit suite a un problème informatique donc j'espère qu'il vont me rembourser.

• 27th Jul 2013

80%

Le responsable de l'auberge est sympa, donne d'excellents conseils pour les visites. Il a accepté de nous installer dans notre chambre 4-5h avant le check-in car le temps était misérable et nous avions nos bagages. Petit déjeuner léger (pain-confiture, thé-café) mais mais la propreté et la salle de bain de la chambre remonte ce détail! En un mot merci, cette première expérience en auberge à été parfaite!! J'y retournerai avec plaisir

• 28th Jun 2013