Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Reviews: Anonymous

• France, All Female Group, 18-24
HI Los Angeles - Santa Monica, Los Angeles, USA
8.6
11th Aug 2014

Très bon voyage, j'y suis allée l'année dernière pendant une semaine et j'y suis retourné cette année! Emplacement parfait, bon personnel et plutôt propre. L'auberge propose de bonnes activités... Je recommande d'y aller!!

• 8.0Value For Money
    • 10.0Location
    • 10.0Facilities
    • 8.0Staff
  • France, All Female Group, 18-24
New York Budget Inn, New York, USA
7.7
5th Jul 2014

Le personnel est très sympa et aide en cas de besoin. La chambre privative est petite mais suffisante pour rester quelques nuits.. Cependant elle est bruyante car située sur la 34th street. Petit déjeuner offert mais pour avoir des donuts, il faut y être à 8h tapante (ou avoir de la chance lol). Il faut payer 5$ si on veut se faire garder les valises. Je la recommande et j'y retournerai!

• 6.0Location
Oak 112, Chicago, USA
8.3
9th Aug 2013

Bonne auberge de jeunesse avec un bon personnel! Pas trop loin de Michigan street et du John Hancock Observatory. La cuisine est disponible 24h/24h donc en cas de petit creux on peut de servir! Bien

• 8.0Value For Money
HI-Ottawa Jail Hostel, Ottawa, Canada
7.1
27th Jul 2013

Quand j'ai vu la taille de la cellule individuelle, je me suis dis "Oh mon dieu j'ai payé si cher pour avoir une pièce de la taille d'un lit une place" (et je ne joue pas sur les mots). Mais en réalité c'était plutôt fun et bonne expérience car ça change de dormir comme un prisonnier. Le seul problème que j'ai eu c'est qu'ils m'ont prélevé deux fois la nuit suite a un problème informatique donc j'espère qu'il vont me rembourser.

• 6.0Security
    • 8.0Staff
    • 6.0Cleanliness
8.0
28th Jun 2013

Le responsable de l'auberge est sympa, donne d'excellents conseils pour les visites. Il a accepté de nous installer dans notre chambre 4-5h avant le check-in car le temps était misérable et nous avions nos bagages. Petit déjeuner léger (pain-confiture, thé-café) mais mais la propreté et la salle de bain de la chambre remonte ce détail! En un mot merci, cette première expérience en auberge à été parfaite!! J'y retournerai avec plaisir

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.