Reviews: Anonymous

• 2nd Dec 2015

Don Santiago Hostel

Santiago, Chile
83%

small hostel and great atmosphere nice breackfast but lockers are outside and small , you can not put all your backpack someone steal my camera when i was in a shower

• 30th Nov 2015

Nómada hostal

Valparaiso, Chile
97%

amazing place everything was perfect , i defintely recommend this place if you stay in Valparaiso ,the only little thing was the breakfast not much

• 29th Nov 2015

Casa de Fatima Hotu

Easter Island, Chile
83%

l un des endroit les moins cher de l ile de pacque , la proprio est sympa son pere organise des tours pas cher a travers l ile , une seul chambre de 6 dispo une en construction je recommande pour ceux qu ils veulent pas s embeter cuisine aussi ,

• 20th Nov 2015

Hostal Providencia

Santiago, Chile
89%

bonne auberge grande auberge bien situer , le petit dej est bon et facile de rencontrer pleins de gens

• 19th Nov 2015

Lagares Hostel

Mendoza, Argentina
97%

super auberge je la recommande , le staff est super sympa tjs la pour vous aider , j ai adorer le temps passer la bas

• 17th Nov 2015

Hostel Suites Florida

Buenos Aires, Argentina
91%

tres grande auberge bien situee et il propose pleins de tour, bon ptit dej , bien pour rencontrer des gens

• 15th Nov 2015

Milhouse Hipo

Buenos Aires, Argentina
91%

super auberge pour rencontrer du monde parfait pour faire la fete chaque soir il y a quelque choses de prevu le staff est sympa a recommander pour les fetards

• 13th Nov 2015

El Viajero - Hostel & Suites

Colonia del Sacramento, Uruguay
89%

bonne auberge bien situee , le personnel est sympa , proche du port a recommander

• 11th Nov 2015

97%

super auberge le personnel est tres sympa , bonne connexion internet , bien situee, je recommande vous serez pas decu

• 8th Nov 2015

F&F Hostel

Punta del Este, Uruguay
83%

bonne ambiance dans l auberge le personnel est sympa meme si c est un peu bruyant , piscine egalement mais assez loin de la gare d autobus

• 8th Nov 2015

Solar63 Hostel

Porto Alegre, Brazil
97%

une de mes auberges preferer en Amerique du Sud tout le personnel est super sympa et la pour vous aidez , bien pour rencontrer des gens , Chambre propre et grande je la recommande

• 6th Nov 2015

Backpackers Share House Floripa

Florianopolis, Brazil
89%

tres bien siutee juste apres le pont au terminal du bus , personnel sympa , bien pour rencontrer pleins de gens a recommander

• 30th Oct 2015

Che Lagarto Hostel Foz do Iguaçu

Foz do Iguacu, Brazil
100%

Très bon accueil 24h/24h, très propre, lit très confortable, roof top avec piscine et bar , tres bien situee , une de mes auberges preferer et le top le petit dejeuner l un des meilleurs que j ai eu , il y a pleins de choix

• 27th Oct 2015

Açaí Hostel Salvador

Salvador, Brazil
94%

Auberge tres bien située, bien aménagée les chambres sont super le staff et cool et sur le rroftop une super vue sur la place principale , bon ptit dej je le recommande

• 22nd Oct 2015

Hostel7 Brasilia

Brasilia, Brazil
86%

bonne auberge bon staff propre bon ptit dej , chambre propre et climatisee bi=onne connexion internet a recommander

• 20th Oct 2015

Allbags Hostel

Belo Horizonte, Brazil
80%

tres bon sejour dans cette auberge staff sympa

• 18th Oct 2015

Goiabada com Queijo Hostel

Ouro Preto, Brazil
89%

personnel sympa bien situee , petite auberge avec quelques chambres bon petit dejeuner

• 17th Oct 2015

El Misti House

Rio de Janeiro, Brazil
91%

j ai bien aimé cette auberge , tres bien située proche du metro et de la plage de copacabana dans une avenue calme , bien pour rencontrer des gens , ptit dej copieux et propose pleins de tour interressant , chambre un peu petite

• 12th Oct 2015

Santa Mix Hostel

Rio de Janeiro, Brazil
91%

le personnel est super sympa tjs la pour aider bien situee , je le recommande a tout le monde

• 9th Oct 2015

Biergarten Hostel

Ilha Grande, Brazil
94%

Auberge parfaite pour les voyageurs seuls qui souhaitent rencontrer des gens. bonne atmosphere , chambre propre et tres bon ptit dej , J'y retournerais sans hésiter!

• 5th Oct 2015
  • Male, 18-24

Che Lagarto Hostel Paraty

Paraty, Brazil
94%

Auberge parfaite pour les voyageurs seuls qui souhaitent rencontrer des gens. L'atmosphère est incroyable et il y a une petite piscine et pleins d hamacs , chambre propre et tres bon ptit dej , J'y retournerais sans hésiter!

• 2nd Oct 2015

Umbrella Hostel

Bucharest, Romania
94%

EXELLENTE AUBERGE , PERSONNEL TRES SYMPA DONNE PLEINS DE BON CONSEIL , TRES PROPRE ET TRES BELLE CUISINEJE RECOMMANDE VRAIMENT CET ENDROIT ,

• 31st Aug 2015

X Hostel Varna

Varna, Bulgaria
71%

GOOD PLACE TO MEET PEOPLES DURING THE WEEKEND BUT THE LOCATION ARE VERY BAD , FAR AWAY FROM THE CITY CENTRE OF VARNA AND GOLDEN SAND YOU ALWAYS NEED TO GET A TAXI OR BUS EVEN TO GO TO THE BEACH ITS 25MIN WALKING

• 30th Aug 2015

Hostel Mostel Veliko Tarnovo

Veliko Tarnovo, Bulgaria
97%

SI VOUS ETES A VELIKO C EST LA QU IL FAUT ALLER , J AI PASSER UN SUPER MOMENT, STAFF SUPER SYMPA , LE TOUR QUI FONT A L UFO COMMUNISTE VAUT VRAIMENT LE COUP , ENDROIT IDEAL POUR EN PROFITER ET SE RELAXER PROCHE DE LA FORTERESSE ,

• 29th Aug 2015

Hostel Old Plovdiv

Plovdiv, Bulgaria
100%

mes félicitations au personnes qui travaille dans cette auberge , staff adorable tres bon petit dej , tres bonne location difficile de faire mieux en face de l office de tourisme et bonne ambiance, je recomande vraiment cet endroit

• 27th Aug 2015

Owner Comment (Hide)
Merci de commentaires comme les vôtres, nous sommes officiellement Hostel N ° 1 en Bulgarie pour 2015, selon HOSTELWORLD.COM !!! Il était tellement agréable de vous rencontrer, Cédric et merci de nous recommander à vos amis! Cordialement Hristo-propriétaire :)

Hostel Mostel

Sofia, Bulgaria
97%

l une des meilleures auberge que j ai faite , super staff ideal pour rencontrer des gens, propre grace a Hostel Mostel j ai mieux aimé cet ville lol merci a recommander absolument si vous allez a Sofia

• 25th Aug 2015

Metropolis Hostel

80%

auberge correct , un peu calme mais super terrace avec vu sur le bosphore , bonne connexion internet

• 23rd Aug 2015

#bunk taksim

97%

l une des meilleurs auberge que j ai fait , auberge luxueuse réer par un architecte , tres propre , tres belle chambre avec des balcons , vu magnifique sur la terrace du toit , je la recommande vraiment a -de 10min a pied du metro de Taxsim

• 18th Aug 2015

EcoIstHan

86%

tres bien situé en face de la tour galata et du 5 min a pied du metro , mais pas de piece en commun a part le resto et mauvaise connexion internet , le staff et sympa et donne de bon conseil propre mais endroit tres calme pour rencontrer d autres gens

• 14th Aug 2015

89%

tres bonne auberge ou l on dort a l interieur des grottes , piscine propre ca fait du bien de se baigner apres les rando de la cappadoce , petit dejeuner copieux , proche de tout , pas cher je recommande a tout le monde cet auberge

• 10th Aug 2015

Bayrams Treehouse

Olympos, Turkey
94%

excellent auberge l endroit le plus proche de la plage tres bien situee , repas et ptit dej copieux , ideal pour rencontré du monde ou se posé , je recommande a tout le monde cet endroit

• 5th Aug 2015

Shantihome Hostel Izmir

Izmir, Turkey
94%

EXELLENTE AUBERGE , BIEN SITUE, PERSONNEL SUPER SYMPA, DONNE PLEINS DE BON CONSEIL , PROPRE , LE SEUL PROBLEME C EST QU IL Y A PAS D AIR CONDITIONNEE, MALGRE CA JE RECOMMANDE VRAIMENT CET ENDROIT ,

• 31st Jul 2015

• 28th Jul 2015

Bodrum Backpackers

Bodrum, Turkey
80%

AUBERGE BIEN SITUEE , PROCHE DE TOUT MAIS PAS DE CUISINE ET LA PIECE EN COMMUN ET SUR LA TERRACE , CONNEXION INTERNET CORECT

• 27th Jul 2015

Stay Hostel

Rhodes, Greece
94%

EXCELLENTE AUBERGE L UNE DES MEILLEURS QUE J AI FAIT , JE LA RECOMMANDE VRAIMENT ET LE STAFF ET SUPER SYMPA , MERCI

• 25th Jul 2015

Owner Comment (Hide)
Translation: EXCELLENT HOSTEL BEST ONE OF WHICH I STAYED AT , I REALLY RECOMMEND IT. THE STAFF IS SUPER NICE , THANK YOU Response: Thank you so much for your nice review! All the best to you, your STAY Crew

Youth Hostel Anna

Santorini, Greece
77%

AUBERGE DE JEUNESSE QUI SE TROUVE EN FACE DU ROUTE OU IL Y A BEAUCOUP DE PASSAGE , CORRECT ET PAS CHER

• 19th Jul 2015

Paraga Beach Hostel

Mykonos, Greece
66%

JE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT A MOINS QUE VOUS AVEZ PAS LE CHOIX , BIEN SITUER SUPER PISCINE EN FACE DE LA PLAGE MAIS LES LITS EN DORTOIRS DANS LES TENTES SON LES UN SUR LES AUTRES, A 25E LA NUIT EN ETE C EST SUREMENT L UN DES MEILLEURS RATIO BUDGET AU CAMPING AUBERGE DE JEUNESSE SUR HOSTELWORLD LOL

• 17th Jul 2015

Athens Choice

Athens, Greece
89%

HOTEL AVEC DES DORTOIRS , TRES PROPRE HOTEL RECENT BELLE DECO PETIT DEJEUNER COPIEUX , BONNE CONEXION INTERNET , JE LE CONSEIL MEME SI C EST PAS LE MEILLEUR ENDROIT A ATHENES

• 16th Jul 2015

• 13th Jul 2015

Di Angolo Hostel

Ohrid, Macedonia
86%

PETITE AUBERGE TRES BIEN SITUE EN COMMUN AVEC LA PIZZERIA , JE RECOMMANDE CET ENDROIT BELLE CHAMBRE AVEC TERRACE ET PROPRE

• 11th Jul 2015

Trip'n'Hostel

Tirana, Albania
94%

EXELLENTE AUBERGE , PERSONNEL TRES SYMPA DONNE PLEINS DE BON CONSEIL , TRES PROPRE ,JE RECOMMANDE VRAIMENT CET ENDROIT ,

• 9th Jul 2015

Hostel Pirate

Ulcinj, Montenegro
97%

LE TOP DE L AUBERGE , L UNE DES MEILLEURS QUE J AI FAIT ! J ECRIS CE MESSAGE PARCE QUE JE PENSE VRAIMENT QUE DU BIEN , LE PERSONNEL EST ADORABLE , J AI ADORE MON SEJOUR A ULCINJ GRACE A CET ENDROIT, SUPER BARBECUE ET RENCONTRER DES GENS GENIAUX

• 7th Jul 2015

The Littlest Hobo

Budva, Montenegro
89%

TRES BONNE AUBERGE , PROPRE BONNE CONEXION INTERNET ET PAS CHER JE RECOMMANDE CET ENDROIT

• 5th Jul 2015

Hostel Centrum

Kotor, Montenegro

BON EMPLACEMENT ET PAS CHER JE CONSEIL CET ENDROIT

• 2nd Jul 2015

Hostel Majdas

Mostar, Bosnia And Herzegovina
100%

LE TOP DE L AUBERGE , L UNE DES MEILLEURS QUE J AI FAIT ! TRES CONVIVIALE , PARFAIT POUR RENCONTRE DES GENS , BIEN SITUE , LE PERSONNEL EST ADORABLE , J AI ADORE MON SEJOUR A MOSTAR , LE TOUR QU IL PROPOSE EST INTERRESSANT EGALEMENT POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR LA BOSNIE , ENDROIT VIVEMENT RECOMMANDER SI VOUS RESTER A MOSTAR

• 29th Jun 2015

The White Rabbit Hostel

Hvar, Croatia
89%

bonne auberge tres bien situee et proche du port

• 26th Jun 2015

Hostel Split Backpackers2

Split, Croatia
86%

a eu du mal a trouver cet auberge faite attention google map dirige a un autre endroit sinon dans l ensemble propre lit confortable petite auberge calme

• 24th Jun 2015

Boutique Hostel Forum

Zadar, Croatia
97%

Auberge de jeunesse recente fait par un architecte la deco est genial , j ai adoré cet endroit , tres bien situé tres propre et le petit plus c est le petit dejeuner servit dans un sac a emporter mis discretement le matin dans la chambre

• 21st Jun 2015

60%

hotel auberge de jeunesse bien situé proche de la gare de Mestre et bus et tram pour allé a Venise , grande surface proche mais a part ca c est pas terrible l hotel et sale et vieux batiments les lits sont pas confortable mais tout a un prix!

• 19th Jun 2015

Hostel Tivoli

Ljubljana, Slovenia
91%

petite auberge tres conviviale , le staff est sympa c est propre les lits sont confortable et il y a une petite cuisine ,je recommande cet endroit si vous restez a Ljubjana

• 17th Jun 2015

B Movie Hostel

Krakow, Poland
91%

bonne auberge , le staff est sympa et donne de bon conseil , propre je recommande cet endroit

• 12th Jun 2015

Retox Party Hostel

Budapest, Hungary
77%

auberge particulierement differentes des autres c est un endroit pour faire la fete uniquement , ideal pour rencontrer des gens chaque jour il y a des soirée speciales ,

• 9th Jun 2015

Hostel Blues

Bratislava, Slovakia

• 7th Jun 2015

71%

Staff pas tres accueillant ! l auberge est un labyrinte pour aller de ma chambre a la reception 5min a pied dans un autre batiment de l autre coté , location pas terrible mais bonne literie et bon petit dejeuner

• 5th Jun 2015

94%

amazing staff the guy from the reception are very friendly and helpfull , clean and good wifi , i definetly recommended this place

• 4th Jun 2015

91%

petite auberge tres propre et conviviale, le personnel est sympa , je recommande cet endroit si vous restez a Fussen

• 3rd Jun 2015

The 4You Hostel Munich

Munich, Germany
86%

bonne auberge a coter de la gare je recommande

• 2nd Jun 2015

Ciarus

Strasbourg, France
80%

my check in was not before 4pm and check out at 9am its so early !!!! but very clean place and the room are very nice and confortable bed

• 25th May 2015

Wake UP! Cairo Hostel

Cairo, Egypt
91%

Great Hostel , staff are friendly, close to many facilities like the bus station and the Cairo Museum, its on the level 7, the dorm room are very small and simple breakfast , i recommended wake up hostel if you staying in Cairo.

• 24th Sep 2014

4 Seasons Hotel

Hurghada, Egypt
89%

Great Hotel staffs are very friendly and helpful , close to the beach and in downtown , have some really good prices for tours , i will recommended this place

• 22nd Sep 2014

86%

huge hotel many rooms , the staffs are rude maybe because there is so many peoples come everyday and they dont speak very well English , 95% of the customers are Russians ,but clean hotel, nice pools and rooms , great breakfast and for what you get its a good prices and also you have access to the beach from the other hotel empire triton beach, i will recommended this place if you re a couple

• 20th Sep 2014

100%

great hostel and very friendly, one of the best i had so far and the first time i put 100% on hostelworld for sure if you re planning to go to Luxor you will like more this city if you go to Bob Marley House Hostel great staffs, they will give you many good advices and cheap tours too, Tareck are amazing person always here to help you if you need, and they can pick you up from the train or bus station and be carreful there is 2 hostels call Bob Marley in Luxor.

• 12th Sep 2014

Nubian Oasis Hotel

Aswan, Egypt
74%

Nubian Oasis Hotel is ok if you looking for cheap place in Aswan in a middle of the souk, the manager is friendly, i recommend if you stay 1 or 2 days

• 9th Sep 2014

Saba'a Hotel

Petra, Jordan
91%

Great place i definitely recommended this Hotel if you re planing to stay in Wadi Musa its in a middle of t downdown and at 15min. walk to the main entrance for Petra , good breakfast and good staff

• 4th Sep 2014

Sydney Hostel

Amman, Jordan
91%

i really enjoyed my time in Sydney Hostel, staff very friendly and very safe place , i wil definitely recommend this place and more if you travel alone , easy to meet many peoples and share some activities around Amman.

• 31st Aug 2014

Frankfurt Hostel

Frankfurt, Germany
74%

juste en face de la gare , il peut pas y avoir meilleur emplacement , excellent petit dejeuner avec beaucoup de choix, par contre le personnel n est pas tres aimable , et surtout dans les dortoirs il y a SEULEMENT 2 douches par etages ou il doit y avoir 10 dortoirs donc si vous choissisez cette auberge soyez sur de pas prendre votre douche a 8h du mat il y aura de l attente

• 12th Jun 2014

Sir Toby's Hostel

Prague, Czech Republic
89%

excellente auberge , bonne deco propre , personnel sympa , ideal pour recontrer du monde , un peu loin du centre ville mais juste en face il y a le tram , a conseiller :)

• 10th Jun 2014

Hostel Kombinat

Wroclaw, Poland
94%

excellente petite auberge , bien situer et propre , personnel super sympa , ideal pour recontrer du monde , a conseiller si vous aller a Wroclaw :)

• 9th Jun 2014

Jimmy Jumps House/Hostel

Vilnius, Lithuania
94%

excellente auberge , bien situer et propre , personnel super sympa , ideal pour recontrer du monde , a conseiller :)

• 7th Jun 2014

77%

auberge correcte sans plus , pas d intenet dans les chambres uniquement a coter de la reception, chambres dortoir minuscule avec un maximum de lits donc tres peu d espace , pas de douche priver et pour les hommes donne sur le batiment d en face donc tout le monde peu vous voir durant les heures de travail personnel sympa et vous donne des conseils et offre une biere a votre arriver , cuisine propre et bien equiper , si j y retournerais je retournerais pas ici

• 4th Jun 2014

The Monk's Bunk

Tallinn, Estonia
86%

Great Hostel, staff very friendly , good places to meet some peoples and party if you want , nice bathdroom, i would recommend this place.

• 26th May 2014

Hostel Stadion

Helsinki, Finland
86%

The best staff ever , very friendly hostel and sleep in a stadium its not commun, i would recommend this place

• 25th May 2014

All you need is Hostel

St Petersburg, Russia
91%

Good Hostel , nice deco and clean , great places to meet peoples, i would defintely recommend this place

• 24th May 2014

Admiral Hostel

Irkutsk, Russia
89%

Bonne auberge , staff sympa , je recommande d aller ici

• 20th May 2014

Golden Gobi

Ulaanbaatar, Mongolia
91%

i ve been to a few hostels in Ulaanbaataar and for me that from far away the best , i would definetly recommend to everyone , great staffs , clean and close to all facilities

• 15th May 2014

Sunpath Mongolia

Ulaanbaatar, Mongolia
74%

nice place a bit far from the main road but cheap safe and clean, but only one bathroom for 2 mixtes room and 1 private room, i stayed 2 nights then when i ask to extend my stay , the owner she said no just because i didn"t took a tour with her. so i will not recommend this place, that not fair.

• 11th May 2014

Sanlitun Youth Hostel

Beijing, China
89%

Tres bonne auberge , a 10 min a pied du metro et pas tres loin de la ou c est animer le soir , staff super sympa surtout Carine merci pour toute ses infos , je conseille cette auberge a tout le monde

• 3rd May 2014

thank you so much

One Stop Hostel Phnom Penh

Phnom Penh, Cambodia
89%

Bonne auberge , bien situer , bonne deco staff super sympa , chambre et douche propre, a conseiller

• 29th Apr 2014

The Led Zephyr

Sihanoukville, Cambodia
86%

Bonne auberge , chambre dans des hutes bien situer , concert le soir , staff cool , a conseiller, par contre la ville est moche aller visiter Koh Rong

• 28th Apr 2014

Downtown Siem Reap Hostel

Siem Reap, Cambodia
89%

Bonne auberge avec une belle piscine , agreable quand il fait 40degres apres une longue journee a Angkor Wat , pas cher bien situer et pratique pour rencontrer du monde, a conseiller

• 24th Apr 2014

Backpacker Time Guest House

Pattaya, Thailand
91%

great hostel/guesthouse , friendly staffs, clean and nice room, i will recommend to everyone this place if you go to Pattaya

• 21st Apr 2014

U-Baan Guesthouse

Bangkok, Thailand
94%

tres bonne Guesthouse a 5 minutes a pied du metro , chambre propre bonne connexion internet personnel super sympa merci Joy ,a conseiller

• 12th Apr 2014

Royal Guest House

Pokhara, Nepal
69%

un bon conseil ne reservez pas cette auberge si vous arrivez le soir , parce qu il n y a pas d internet ou c est une tres faible connexion , le proprietaire ne regarde pas les reservations donc premier pris premier servit , j ai du changer d Hotel parce que tous eter pris. et il y a plein de Guesthouse hotel a coter pour le meme prix bien mieux

• 5th Apr 2014

Alobar1000

Kathmandu, Nepal
89%

bonne auberge pour moi la meilleure a Kathmandu , bien situer , bonne reputation et bonne ambiance endroit parfait pour recontrer des personnes.

• 2nd Apr 2014

86%

Bonne auberge propre et le personnel est super sympa , ideal pour rencontrer des gens, pas cher mais mal situer si vous voulez allez dans le centre ville

• 1st Apr 2014

Stops Hostel Varanasi

Varanasi, India
100%

i was there in March its a new Hostel , they opened 1 month ago , Amazing place i felt like at home, i had such a good time there, i stayed 5 days i definetly recommend this hostel to everyone, staff are very friendly , and helpfull , its in a small street so its not noisy and its close to the ganges and very safe place ,

• 29th Mar 2014

Owner Comment (Hide)
Dear Fellow Traveller, Many Thanks for your valuable review. We are glad that the hostel was able to meet your expectations and we were able to lend a hand in helping you explore this beautiful city better. We want you to know that we'll be waiting to host you during your next visit to Varanasi and are working on all the feedback from our guests to pleasantly surprise you with an even better experience the next time you're here. Happy Travels, Stops Hostels Varanasi Team

Shri Krishna Jungle Resort

Khajuraho, India
83%

Great Hotel , good staffs and cheap room, clean , nice room with balcony , far from the city center but great if you want to relax

• 24th Mar 2014

Pyrenees Home Stay

Agra, India
77%

loin du taj mahal et du centre , mais vraiment pas cher pour les ptits budget propre et sur avec une jolie terrace en haut, a conseiller :)

• 22nd Mar 2014

Chacha's Garden

Pushkar, India
77%

auberge pour les petits budget , bon endroit , bien pour rencontrer des gens , mais un conseil veuillez etre sur de ce mettre d accord sur le montant final de la chambre sinon il va vous faire payez meme quand vous prendrez une douche

• 20th Mar 2014

Vinayak Guesthouse

Jaipur, India
74%

hotel correcte, chambre belle et propre situer a 5min de la gare mais loin du centre ville par contre le resto sur la terrace est cher par rapport aux autres et le personnel il faut faire attention quand on paye a ce qu ils vous rendent le montant exacte

• 17th Mar 2014

Hotel Vaishnavi

Jaipur, India
71%

Hotel guesthouse d une famille , propre chambre correcte certaines sont pas terrible , endroit sur et proche de la gare mais loin du centre ville ce trouve juste a coter de l autre hotel Vinayak

• 16th Mar 2014

Udai Haveli Guest House

Udaipur, India
94%

la meilleure Guesthouse d Udaipur , bien situer et le personnel est tres sympa surtout Vicky, et les repas sont pas tres cher.

• 12th Mar 2014

Zostel Jodhpur

Jodhpur, India
89%

auberge tres calme un peu loin du centre ville mais en tuk tuk c est rapide , le personnel est sympa et endroit sur et pas tres cher , je le conseille a tout le monde

• 11th Mar 2014

Owner Comment (Hide)
Salut Cedric! Merci pour la grande revue et évaluation. Votre expérience signifie beaucoup pour nous. Nous essayons de maintenir un équilibre entre être à proximité des attractions touristiques, mais peu loin du bruit afin que nos clients se sentent détendus. Si vous avez des suggestions quant à la façon dont nous pouvons améliorer les installations et l'atmosphère, ne nous laisser un message. Encore une fois, merci beaucoup :) Ne nous rendre visite! Cheers! Zostel

Mystic Jaisalmer

Jaisalmer, India
91%

Great place , good atmosphere , staff are very friendly cheap and the foods are delicious , i recommend this place to everyone

• 8th Mar 2014

The Moustache Delhi

New Delhi, India
86%

Bonne auberge bon staff vous serez pas decu malgrer que je trouve que c est un petit peu cher ,un peu loin du centre de Delhi et a 10-15 min. a pied du metro , mais se trouve dans le quartier chic de Delhi ,

• 1st Mar 2014

Nomads Queenstown

Queenstown, New Zealand
86%

Great Hostel for me the best in Queenstown , good atmosphere perfect for meeting peoples , clean and great staffs, thanks.

• 23rd Jan 2014