Reviews: Anonymous

Hong Kong Hostel

Hong Kong, Hong Kong
94%

nous venons de séjourner 3 nuits ici en ch pour 2, c'était exiguë mais normal pour Hong Kong mais très bien, le personnel est sympa et bien organisé pour répondre à nos besoins bus ou autres. l'auberge est dans un quartier très vivant et pratique pour s'orienter et prendre les différents moyens de transport. supermarché ouvert 24/24 à 50m bref super :) Yvette Catherine médoc France

Haka Lodge Queenstown

Queenstown, New Zealand
100%

super les coffres sous les lits pour ranger avec cadenas le sac à dos ou affaires perso. accueil super. l'auberge est très jolie... parfait catherine yvette février 2013

Nomads Capital Backpackers

Wellington, New Zealand
89%

dans un vieux batiment relooké c'est très joli (le bel escalier) et pratique (l'ascenseur) sympa (le bar esto de l'auberge) super le plat gratuit tous les soirs. mais un gros problème de climatisation dans les chambres en été au bord de l'asphyxie catherine et yvette février 2013

The Barn

Abel Tasman National Park, New Zealand
77%

l'emplacement est génial si vous faites la rando d'abel tasman. mais les proprios négocient chaque service sans fournir ce qui est noté dans le site d'hostelworld (freewifi) c'est wifi payant. c'est désagréable de se faire avoir par de fausses infos. catherine

Tranquil Lodge

Christchurch, New Zealand
80%

cette auberge est très sympa grace au patron, l'endroit n'est pas franchement propre dans les salons et cuisine mais les chambres sont impeccables et salle de bain et wc aussi. je recommande pour l'ensemble sympa. catherine février 2013