Reviews: henryraf5442

Harlem YMCA

New York, USA
46%

Le bâtiment est horrible ainsi que les douches et toilettes qui sont désastreuses. Tres sale. De plus il y a beaucoup trop de bruit et l'ascenseur sentait mauvais. Pour le prix que cela coûte, on s'attendait a quelque-chose de mieux quand-même. Une fille a l'accueil parlait français et nous a aidé. Sinon le métro est à 3 minutes à pieds. 2,5$ à chaque trajet.

• 12th Jul 2013
  • Avid Traveller
  • Belgium
  • Mixed Group, 25-30
  • (10 reviews)

X Hostel Alicante

Alicante, Spain
86%

Chouette auberge très dynamique, propre à la chouette ambiance! Ne ratez pas les "pub crawl" géniaux qui vous font rencontrer toute l'auberge en une soirée. On regrettera le caractère exclusivement en anglais du personnel. !Viva Alicante!

Traveler's Inn Seville

Seville, Spain
94%

Très chouette auberge qui, comme toutes les autres auberges, propose des excursions et la vente de cadenas. Chouettes chambres en plein dans le centre-ville!

Way Hostel

Madrid, Spain
89%

A quelques pas du métro et de la Puerta del Sol et à quelques minutes de la Gare principal, cette auberge est très chouette.

Riva Hostel Pula

Pula, Croatia
77%

Chouette auberge mais extrêmement bruyante à toutes les heures de la nuit. Voix, grincements, portes qui claquent, etc.

43%

Personnel désagréable au possible parlant un Anglais très rapide. En ce qui concerne l'Espagnol (langue parlée par 50% de la population de Miami), c'était avec difficulté et mauvaise humeur qu'ils acceptaient de le parler. Chambres minuscules avec air conditionné très bruyant. Wifi limité et connectivité à Internet via les ordinateurs coûtant 2 USD pour 20 minutes. A l'heure du check-out: il faut réserver sa nuit supplémentaire sur Internet et donc passer par la case Dollars.

86%

Auberge très agréable mais ne semblant drainer qu'une population anglophone. Cela limite les échanges car on n'y parle que l'Anglais alors qu'on est en Amérique du Sud.

6 small rooms

Naples, Italy
100%

Une auberge vraiment très sympa en plein centre de la ville avec un personnel toujours prêt à vous aider et à vous renseigner. Ruelle typique à deux pas de toutes les commodités (métro, visites, rue marchande, mer...) et sûre. Nous avons adoré cet endroit!

Hotel Bijou

Florence, Italy
97%

Excellent hôtel. Personnel très sympathique et emplacement très proche de la gare et du centre.

Hostel Mido

Milan, Italy
37%

Nous avons du payer 12 euros de plus car nos amis avaient raté l'avion et la dame n'a pas voulu nous croire. C'était une chambre de six personnes et nous n'étions que quatre donc nous n'avons pas pu profiter de la réduction. Pas moyen de fermer les portes à clé ni de pouvoir sauver nos affaires. Donc pas de sécurité pour les objets de valeur et les cartes de crédit. Extrêmement cher pour se faire traîter comme des chiens.