Reviews: Anonymous

Avalon House

Dublin, Ireland
71%

Hostel bien situé. Les employés sont très aidant et il y a une grand cuisine pour cuisiner. Chambre un peu petite mais nous y avons été assez bien.

• 16th Jan 2014
  • (33 reviews)

ibis budget Hotel Glasgow

Glasgow, Scotland
66%

• 14th Jan 2014

Castle Rock Hostel

Edinburgh, Scotland
97%

Hostel vraiment bien, j'y retournerais ! Les employés sont aidant et c'est très propre. Le building est super!!!

• 12th Jan 2014

66%

Bien décoré, chambres confortables. Par contre, ça n'a rien d'une auberge, l'ambiance est froide, impersonnelle, anonyme... Tout brille à première vue, mais c'est pas long que les toilettes deviennent dégueulasses. En 2 jours, nous avons pu apercevoir 4 ou 5 souris dans la salle à manger. Et le petit déjeuner est plutôt modeste. Bref, pas notre plus belle expérience.

• 10th Jan 2014

Travel Joy Hostels Chelsea

London, England
91%

Hostel dans un cartier calme a 15 minutes de marche de BigBen. Malgré qu il n y aille pas de cuisine , nous avons accès a un frigo et micro onde. Meilleur déjeuner que j ai eu en hostel avec omellettes, crèpes et smoties fait sur demande. Bref chambre propres et staff très gentil .

• 8th Jan 2014

Snuffel Backpacker Hostel

Bruges, Belgium
83%

Super endroit mais il faut savoir qu'il y a un bar dans l'hostel. Alors il faut s'attendre a des fêtes qui finissent après minuit et du bruit. Avis aux gens qui veulent dormir tranquille. Nous avons aimé l'ambiance et les employés très aidants Nous avions une douche dans la chambre ce qui était très utile. La petite cuisine est ok et la chambre assez grande pour 4 lits. Le bar sert une grande variétés de bières belges

• 2nd Jan 2014

Riverside Hostel Gdansk

Gdansk, Poland

• 26th May 2013

Hostel Happy Seven

Gdansk, Poland
94%

The staff was so nice and helpful. I would go back anytime!!!

• 24th May 2013

New World St. Hostel

Warsaw, Poland
60%

• 22nd May 2013

Czech Inn

89%

Second stay there. We were more impresed the first time because this time there was a lot of renovation. The staff is very helpful and the rooms are big and clean.

• 15th May 2013

Hostel Skippy

Cesky Krumlov, Czech Republic
100%

Second stay in the room and it is a wonderful place to be. Skippy is very helpulf and welcoming. Amazing city. Small but so pretty... We recomend her house

• 13th May 2013

91%

• 11th May 2013

Hostel Blues

Bratislava, Slovakia
89%

Very nice and helpful staff

• 9th May 2013

Wombats City Hostel Budapest

Budapest, Hungary
80%

Les wombats reste pour moi une des meilleurs option en logement" Propre et bien organisé!

• 5th May 2013
  • Female, 31-40

Wombats City Hostel Munich

Munich, Germany
83%

Très bien organisé et situé. Beaucoup d'activités à l ' hostel. Je recommande tout les wombats

• 2nd May 2013
  • Female, 31-40

Deep Blue Divers

Utila, Honduras
86%

Very nice staff and location! We would go back!

• 27th Dec 2012

Buena Onda Hostel

Roatan, Honduras
77%

Super accueil de la part de la propriétaire. L'hotel est dans un endroit sombre et un peu éloigné des sites d'intérêt, ce qui rend les sorties le soir moins sécuritaires. Les gens sont sympathiques et la cuisine commune permet de faire des rencontres. Apportez votre chasse-moustique et votre lampe de poche!

• 24th Dec 2012

AAE Welsley Inn

Atlanta, USA
83%

We stayed 1 night waiting for our next flight early morning. Big and clean rooms, close to the airport ans easy shuttle to get there. Hotel for the price of an hostel.

• 23rd Dec 2012

• 26th Dec 2011
  • Female, 25-30

HI-Ottawa Jail Hostel

Ottawa, Canada
83%

It is very nice place!!! It is well situated. It was nice to stay in a prison on halloween...

• 28th Oct 2011

Sir Toby's Hostel

77%

Loin du centre ville mais le staff est super aidants. Le sous sol est vraiment bien!!!

• 8th Sep 2011

Lollis Homestay

Dresden, Germany
87%

Beaucoup d'embiance et de belles rencontres durant le souper gratuit!!! Le staff est super!!! On se sent bien dans l,hostel!

• 1st Sep 2011

St Christophers Prague

57%

Hostel de douchebags!!! Nos amis de chambres étaient très dérangeants... Ce n'est pas la faute de l'hostel mais mauvaise vibe dans les salles communes... pas une ambiance d'hostel mais plus d'hotel de jeune riche...

• 29th Aug 2011

Hostel Skippy

Cesky Krumlov, Czech Republic
100%

Une place de rêve en couple!!!!

• 26th Aug 2011
  • Mixed Group, 25-30

Czech Inn

• 22nd Aug 2011
  • Female, 25-30

Imperial Laguna Cancun

Cancun, Mexico
70%

Hotel situé dans la zone hotellière, mais pas sur le bord de la plage. Un peu plus loin, mais pas trop cher, si on réserve d'avance. La chambre est très bien, même un petit coin cuisine. Il y a également une piscine. Le petit resto au bord de la lagune est sympathique, mais nous n'avons pris que le petit déjeuner, qui était très modeste, sinon c'était un peu cher.

• 6th Jan 2011

Poc na Hostel

Isla Mujeres, Mexico
83%

Hostel très sympathique pour les jeunes qui veulent faire la fête, toujours de la musique, parfois des groupes live. Le bar le soir est bien, mais c'est pas très intime et confortable, un peu trop de monde. Parfait pour 1 ou 2 nuits.

• 3rd Jan 2011

Hostel Zocalo

Merida, Mexico
43%

Bien situé, bon petit déjeuné, mais le personnel était plutôt désintéressé, mention spéciale à la femme à la réception. Des fourmis partout, pas d'ambiance, pas grand chose à faire dans la ville.

• 30th Dec 2010

Hostel La Candelaria

Valladolid, Mexico
87%

Pas grand chose à dire, c'était joli et tranquille, sans prétention.

• 29th Dec 2010

Posada los Mapaches

Tulum, Mexico
93%

Très bon hostel, le personnel est très attentionné, excellent petit déjeuner! Les bicyclettes c'est génial, car l'hostel est un peu loin du village, mais aussi simplement pour se balader le long de la plage. Ils ont aussi une salle de musique, avec une guitare, basse et baterie, ce qui est un plus pour les musiciens. Je le recommande!

• 26th Dec 2010

Hotel Alux Playa del Carmen

Playa del Carmen, Mexico
77%

Hostel très correct, mais sans caractère particulier. Très propre, tranquille. Parfait pour un couple.

• 23rd Dec 2010

Hostel Quetzal

Cancun, Mexico
93%

vraiment belle Hostel. Les repas sont vraiment bon et l,ambiance y est vraiment chaleureuse!!!

• 21st Dec 2010