Reviews: Anonymous

Açaí Hostel Salvador

Salvador, Brazil
100%

J'ai réservé pour 3 nuits et j'y suis resté 10 jours. Super staff et superbe ambiance. Barbecue tous les lundis, soirée samba tous les mardis. A deux pas du centre historique. Les dortoirs sont super bien aménagés et spacieux, tout est neuf. Sans ancun doute la meilleure auberge de Salvador.

Lisetonga Hostel

Rio de Janeiro, Brazil
89%

Suberbe ambiance. Plein de rencontres. Je recommande à 100%

49%

Paraty est une petite ville super charmante mais je déconseille cet hostel. La literie est de très mauvaise qualité et les chambres et salles de bains sont minuscule. Il doit y avoir mieux pour le même prix à Paraty

HI Tribo

Ubatuba, Brazil
94%

Super hostel. Pas chère du tout. Le meilleur petit déjeuner que j'ai eu de tout mon voyage. A 2 pas de la plage de Lazaro, beaucoup plus jolie et calme que le centre d'Ubatuba. Faculiment accessible en bus. Idéale pour rencontrer des brésiliens. Je conseille vivement

Vila Madalena Hostel

Sao Paulo, Brazil
74%

Bien situé à deux pas des bars pour faire la fête. D ailleurs tout les hôtes sont la pour ça. Un peu loin du métro mais le quartier est sûr et sympa.

Hostel Manga Rosa

Foz do Iguacu, Brazil
97%

Superbe accueil et plein de renseignement. Petit bar, bbq et sisha offert par le staff. Pas vraiment au centre ville mais le centre de Foz de Inguçu n'est pas génial. Transport en commun à proximité pour les chutes (côté brésilien et argentin) et pour le barrage d'Itaipu. Je recommande.

Manhattan Hostel

New York, USA
74%

Une des auberge les moins cher de New-York. Situe au nord de Central Park. A 2 pas du métro. Pour ce prix, il ne faut pas s'attendre à des équipements de qualité. Cuisine peu équipée. Mais c'est parfait pour rentrer dormir après une journée de visite. Je recommande surtout pour le prix.

The Capital-Inn

Reykjavik, Iceland
54%

Situé très loin à pied du centre de Reykjavik. L'auberge est située au sous-sol. Pas d'éclairage naturel dans la salle commune. De plus les chambres donne directement sur la salle commune qui est très bruyante. Seul point positif, elle est située à côté de la plage géothermale, qui est à découvrir absolument.

Reykjavik Hostel Village

Reykjavik, Iceland
80%

Auberge bien située. Rien à redire.