Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Reviews: Anonymous

Stars Hotel 26 BAT SU, Hanoi, Vietnam
9.7
24th Jul 2014

Nous avons coupé notre séjour à Hanoi et nous sommes retourné à cette même hotel la 2e fois! :)

• 10.0Cleanliness
Backpackers Paradise, Da Lat, Vietnam
9.4
10th Jul 2014

Superbe auberge avec un staff vraiment serviables et gentils! On peut tout leur demander! Les chambres étaient très belles avec un petit balcon et des fenêtres (3lits) ! Pour ceux qui veulent faire le party dans le lobby, vous serez servie. Cependant, le bruit se fait entendre partout dans l'hostel jusqu'aux petites heures du matin!! De plus, il y avait des chiens qui jappaient durant la nuit!

Saigon Backpackers Hostel @ Bui Vien, Ho Chi Minh, Vietnam
8.0
6th Jul 2014

Bonne hostel avec un quartier et des ruelles superbes divertissantes! Le staff était correct, malgré un léger problème de communication entre eux (lors d'un prolongement d'une nuit)! Les chambres sont petites, mais relativement confortables! Le lobby est petit, il est donc difficile d'y rester et de relaxer là (aller au 6e, il y a une terrace sur toi)!

• 8.0Facilities
    • 6.0Staff
    • 6.0Atmosphere
    • 6.0Cleanliness
  • Canada, Female, 18-24
Wada Hostel in Guilin, Guilin, China
8.3
29th Jul 2013

Le staff était vraiment excellent, super agréable et très aidant (ils organisent beaucoup de tours vraiment l'fun)! L'auberge a une belle terrasse extérieur et les chambres y communiquent toutes, ce qui donne de la vie à l'auberge. De plus, les repas étaient excellents et pas chers. Cependant, son emplacement n'est pas au centre du quartier touristique. Je la recommande a tous, rapport qualité-prix est à son meilleur !

View Property Reply

Merci mon ami! =)

• 8.0Value For Money
    • 6.0Location
    • 8.0Facilities
  • Canada, Female, 18-24
8.9
26th Jul 2013

L'auberge était super facile à trouver, l'intérieur était super joli ainsi que les chambres, propres et le lit, confortable! Par contre, le staff au restaurant ne parle pas anglais. De plus, nous trouvions qu'il manquait une petite terrasse extérieure! Enfinc Je la recommanderais à tout le monde! Beau, bon, pas cher!

• 6.0Staff

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.