Reviews: Anonymous

Stars Hotel

Hanoi, Vietnam
97%

Nous avons coupé notre séjour à Hanoi et nous sommes retourné à cette même hotel la 2e fois! :)

• 24th Jul 2014

Backpackers Paradise

Da Lat, Vietnam
94%

Superbe auberge avec un staff vraiment serviables et gentils! On peut tout leur demander! Les chambres étaient très belles avec un petit balcon et des fenêtres (3lits) ! Pour ceux qui veulent faire le party dans le lobby, vous serez servie. Cependant, le bruit se fait entendre partout dans l'hostel jusqu'aux petites heures du matin!! De plus, il y avait des chiens qui jappaient durant la nuit!

• 10th Jul 2014

Saigon Youth Hostel

Ho Chi Minh, Vietnam
80%

Bonne hostel avec un quartier et des ruelles superbes divertissantes! Le staff était correct, malgré un léger problème de communication entre eux (lors d'un prolongement d'une nuit)! Les chambres sont petites, mais relativement confortables! Le lobby est petit, il est donc difficile d'y rester et de relaxer là (aller au 6e, il y a une terrace sur toi)!

• 6th Jul 2014

Wada Hostel in Guilin

Guilin, China
83%

Le staff était vraiment excellent, super agréable et très aidant (ils organisent beaucoup de tours vraiment l'fun)! L'auberge a une belle terrasse extérieur et les chambres y communiquent toutes, ce qui donne de la vie à l'auberge. De plus, les repas étaient excellents et pas chers. Cependant, son emplacement n'est pas au centre du quartier touristique. Je la recommande a tous, rapport qualité-prix est à son meilleur !

• 29th Jul 2013
  • Female, 18-24

Owner Comment (Hide)
Merci mon ami! =)

89%

L'auberge était super facile à trouver, l'intérieur était super joli ainsi que les chambres, propres et le lit, confortable! Par contre, le staff au restaurant ne parle pas anglais. De plus, nous trouvions qu'il manquait une petite terrasse extérieure! Enfinc Je la recommanderais à tout le monde! Beau, bon, pas cher!

• 26th Jul 2013
  • Female, 18-24