Hostelworld.com

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Instructions relatives aux avis

Tous les avis exprimés ici sont ceux d'utilisateurs de Hostelworld.com qui ont réservé des nuits dans des auberges de jeunesse sur notre site et qui ont effectué leur séjour. Il s'agit de l'opinion des clients de Hostelworld.com, et non de celle de Hostelworld.com. Nous n'appuyons aucune des opinions de clients ou réponses de propriétaires d'auberges de jeunesse publiées sur notre site. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires pour toutes raisons quelle qu'elles soient. Tout commentaire jugé, de notre part, inapproprié ne sera pas publié sur notre site.

Contenu diffamatoire

Nous n'autorisons pas la publication sur notre site de diffamations et de propos choquants. Cela inclut notamment les propos racistes, les menaces et tout autre écrit considéré par nous comme grossier.

Contenu authentique

Nous n'acceptons pas les avis écrits par des propriétaires ou gestionnaires d'établissements, notamment faisant usage d'incitations ou de menaces pour influencer les clients. Si vous découvrez des avis violant cette règle, merci de nous en informer.

Contenu réel

Nous acceptons uniquement les avis de clients qui ont effectivement réservé sur notre site une ou plusieurs nuits dans un établissement et qui ont effectué leur séjour. S'il s'avère que vous n'avez pas réellement séjourné sur place, ou que vous avez été prié par le propriétaire ou le gestionnaire de quitter les lieux pour une raison valable, nous nous réservons le droit de supprimer votre avis. Pour nous signaler toute violation des règles relatives aux avis, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir des bons plans et des informations sur les auberges directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

×

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Review Guidelines

All reviews expressed here are the views of Hostelworld.com users who have booked and stayed at hostels booked through our website. The opinions expressed are those of Hostelworld.com users and not of Hostelworld.com. We do not endorse any of the customer opinions or hostel owner responses published on our site. We reserve the right to remove reviews for any reason, including but not limited to circumstances where, in our reasonable opinion, the review contains a mistake as to fact or allegations which we find to have been unsubstantiated.

Defamatory Content

We do not allow any defamatory or offensive language to be published on our site, this includes racially abusive language, threatening language or any other language which we consider to be offensive.

Authentic Content

We do not allow reviews written by owners or managers or any reviews where incentives or threats are used by managers or owners to influence customers. If you are aware of any such abuse, please inform us.

Genuine Content

We only accept reviews from customers who have actually booked and stayed at a property booked through our website. If it is confirmed that you did not actually stay or were asked to leave for genuine reasons by the property owner / manager, we reserve the right to remove your review. To report abuse of our reviews system you can contact us here.

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.