Hostelworld.com
×
Bayonne : of 1 Hôtels available

1 Hotels pas chers - Bayonne, Nouvelle-Aquitaine, France

Disponible
  • A quelles dates comptez-vous vous rendre à Bayonne ?
  • Rechercher les disponibilités & les prix
  • Prix
  • Note
  • Distance
  • Nom
LESS
Prix moyen par nuit - USD
Fermer
ÉVALUATION GLOBALE DE L'ÉTABLISSEMENT
Fermer
Fermer
Fermer
  • Voir plus Voir moins
Fermer
Fermer
Vous avez activé des filtres - Tout supprimer
Propriétes avec une note de 7 ou plus. Afficher tous les résultats
Hôtel

Hotel Adonis Bayonne 3*

Hôtel
5.2km du centre ville - Montrer sur la carte
6.0
Satisfaisant 12
  • Excellente propreté

At Bayonne’s gates, along the Adour, Adonis Bayonne hotel is totally new and has 78 bedrooms and suites decorated in a contemporary style. All bedrooms are equipped with all modern amenities: sh... plus...

Continuer
Aucun résultat trouvé. Veuillez changer vos dates ou affiner vos filtres.

Nous proposons 1 hôtel dans Bayonne avec une note d’évaluation moyenne de 6.0 basée sur 11 évaluations. 1 sur 1 établissements disponibles à Bayonne

À propos de Bayonne

Bayonne, la charmante capitale du Pays basque, est située dans le sud de la France, au confluent de la Nive et de l'Adour qui découpent les principaux quartiers de la ville. Vous pourrez admirer des bâtiments à colombages, aux poutres rouges et aux volets en bois colorés. Bayonne se trouve à quelques km à l'intérieur des terres, mais ses rivières et ses ponts lui donnent un air de ville côtière. Ses nombreux restaurants au bord de l'eau dégagent une atmosphère tranquille – vous y passerez de chaleureuses soirées à déguster du jambon de Bayonne, la spécialité locale.

Les auberges de jeunesse de Bayonne ont souvent des chambres et des suites modernes avec parking gratuit ; un avantage si vous partez à la découverte de la région en voiture. Optez pour une auberge de jeunesse de Bayonne avec des petits extras comme le wifi gratuit, des salles de bain privées et la clim. Après une journée passée dans les rues historiques de la ville, détendez-vous dans le bar avant de sortir dîner. Pour ramener un peu du Pays basque chez vous, optez pour des souvenirs et de l'artisanat local venant d'un magasin sur place. 

Le Grand Bayonne est le centre historique de la ville. Connue pour ses édifices gothiques et ses rues médiévales, la rue des Prébendés est aussi bordée d'édifices pittoresques du XVIIIe siècle. Ce quartier est une ancienne forteresse, dont les remparts du XVIIe siècle ont été transformés en promenades pleines de verdure. De l'autre côté de la Nive, le quartier du Petit Bayonne et ses bars animés sont appréciés des jeunes. Sur les rives de l'Adour, le quartier Saint-Esprit est le siège de l'industrie chocolatière de la ville, vieille de 500 ans. Aujourd'hui, c'est un quartier de commerces et de loisirs en pleine métamorphose où l'on profite des vues spectaculaires sur le reste de Bayonne.

Le chocolat est toujours une spécialité de Bayonne : fabriquez-le vous-même dans les différentes enseignes de l'Atelier du Chocolat ! Ne manquez pas non plus la Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, un bâtiment magnifiquement restauré qui sert de cadre grandiose aux concerts et aux expos tout au long de l'été. Rendez-vous au musée basque pour en savoir plus sur le riche patrimoine et la culture internationale de la région.  Le week-end, faites un tour au marché animé sur les berges de la Nive, ou promenez-vous sous les remparts de la vieille ville dans les grands jardins botaniques.

Depuis l'aéroport Biarritz-Pays basque, prenez le bus pour rejoindre le centre-ville en 15 minutes. La ville est également bien desservie par les trains qui rejoignent régulièrement Paris en 5 h environ. Pour vous déplacer dans Bayonne et ses environs, utilisez les bus de la ville – prenez un billet multi-trajets avant de voyager pour économiser. Vous pouvez aussi héler un taxi, ou simplement explorer le centre à pied.

Hostelworld.com
×
Bayonne : of 1 Hotels available

1 Hotels in Bayonne, Nouvelle-Aquitaine, France

Available
  • When do you want to stay in Bayonne?
  • Search for availability & prices
  • Price
  • Rating
  • Distance
  • Name
LESS
Average price per night - USD
Close
Overall Property Rating
Close
Close
Close
  • show more show less
Close
Close
You have active filters - clear all
We are showing you properties with a rating of 7 or higher. Click here to show all
Hotel

Hotel Adonis Bayonne 3*

Hotel
5.2km from city centre - Show on Map
  • Excellent Cleanliness

Hotel Adonis Bayonne 3* has 78 bedrooms and suites decorated in a contemporary style.... More...

View
No results found. Please change your dates or refine your filters.

We have 1 hotel in Bayonne with an average rating of 6.0 based on 11 reviews 1 of 1 properties available in Bayonne

About Bayonne

The charming capital of the Basque region, Bayonne sits in southern France where the Nive and Adour rivers meet, carving out the city's major neighbourhoods. Look out for slender, half-timbered buildings, red beams and colourful, wooden shutters. Although a few miles inland, the city's rivers and bridges give it a seaside feel. The serene atmosphere is embodied in an abundance of waterfront eateries, where you can spend warm evenings trying the local speciality, Bayonne ham.

Bayonne hostels often have modern rooms and suites with free parking; a plus if you're exploring the region by car. You can expect extras such as free Wi-Fi, en-suite bathrooms and air con. Choose a Bayonne hostel with a bar where you can unwind after wandering the city's historic streets before heading out for dinner. For your own piece of the Basque country, pick up local souvenirs and handicrafts in an on-site shop.

The city's historic centre is Grand Bayonne. Known for its Gothic buildings and medieval streets, you'll also find picturesque, 18th-century buildings on Rue des Prébendés street. As a former fortress, this area's 17th-century ramparts have now been transformed into lush garden walkways. On the other side of the Nive river, the Petit Bayonne district hosts lively bars and a youthful crowd. Across the Adour, Saint-Esprit quarter is the home of the city's 500-year-old chocolate-making industry. Today it's a growing commercial and leisure district offering spectacular views of the rest of Bayonne.

Chocolates are still a Bayonne speciality, and you can learn how to make them yourself at the various branches of L’Atelier du Chocolat. Other attractions include the Cathédrale Sainte-Marie de Bayonne, a beautifully restored cathedral which provides an awe-inspiring setting for concerts and exhibitions throughout the summer. Head to the Musée Basque museum to discover more about the region's rich international heritage and culture. You can also visit the lively weekend market along the banks of the Nive or take a stroll underneath the old city walls at the vast Botanic Gardens.

From Biarritz Pays Basque Airport, you can get to the city centre by bus in 15 minutes. The city is also well connected by rail, and trains run regularly to Paris – a journey of around 5 hours. Within Bayonne and the surrounding region, there are plenty of city buses to get you around; pick up a multiple-journey ticket before you travel to save money. You can also hail a taxi, or simply explore the centre on foot.