Hôtels Bon Marché à Sintra

9 Hôtels et d'autres propriétés en Sintra, Portugal
Emplacement
Arrivée
Départ
Personnes

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Affichage:
calendar-confirmation
Réservation flexible et options d'annulation gratuite disponibles.
Trié en utilisant notre algorithme organique, sans commission.
WOT Sintra Ocean
7.4Très bien
(2)
Hôtel- 7.92km du centre ville
Restez à l'hôtel WOT Sintra Ocean à Praia das Macas, où la vaste plage de sable est parfaite pour les sports de plage. Profitez du surf et du bodyboard dans les eaux populaires.
chambres privatives
€22.93
Aucun dortoir disponible
WOT Sintra Sarrazola
Hôtel- 6.34km du centre ville
Embarquez pour une escapade tranquille où mer et montagne se mélangent harmonieusement au WOT Sintra Sarrazola. Plongez dans la sérénité au milieu d'une verdure luxuriante, de jardins et de labyrinthes enchanteurs.
chambres privatives
€21.12
Aucun dortoir disponible
Casa Azul Hostel
9.6Superbe
(534)
Auberge de jeunesse- 0.37km du centre ville
Casa Azul Hostel est un bâtiment classique mais jeune et fonctionnel qui s'autoconstruit. Il dispose de plusieurs espaces communs.
chambres privatives
€20.59
dortoirs à partir de
€17.10
Moon Hill Hostel
9.2Superbe
(536)
Auberge de jeunesse- 0.48km du centre ville
Lorsque les visites, les aventures, les sports ou la plage sont terminés, vous trouverez le Moon Hill Hostel, créé pour être une continuation de vos expériences à Sintra.
chambres privatives
€29.75
dortoirs à partir de
€25.00
Oasis Backpackers' Hostel Sintra Surf
8.0Très bien
(170)
Auberge de jeunesse- 7.38km du centre ville
Bienvenue à l'Oasis Backpackers' Hostel Surf offrant un hébergement confortable sur la côte de Sintra à distance de marche des meilleures vagues en ville à Aldeia da Praia.
chambres privatives
€15.00
dortoirs à partir de
€16.00
Happy Holiday Sintra
Auberge de jeunesse- 0.35km du centre ville
Idéalement situé dans le centre de Sintra, le Happy Holiday Sintra propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.
chambres privatives
€23.76
Aucun dortoir disponible
Global Guest Albarraque
Auberge de jeunesse- 4.8km du centre ville
Profitez des espaces communs, de la terrasse et de la cuisine qui offrent une atmosphère confortable et communautaire. Le château des Maures, à seulement 11 km, et le stade de football de Luz, à 20 km, ajouteront une touche historique et sportive à votre...
chambres privatives
€21.67
dortoirs à partir de
€29.00
Quinta das Murtas
9.1Superbe
(20)
Chambres d'hôtes- 0.58km du centre ville
Construite à la fin du XIXe siècle, la Quinta das Murtas est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sintra est une maison d'hôtes paisible située à seulement 600 mètres de la gare et du centre historique. Elle dispose d'une piscine, d'un jacuzzi, d'un...
chambres privatives
€40.00
Aucun dortoir disponible
Aguamel Sintra - Boutique Guest House
Chambres d'hôtes- 0.8km du centre ville
Nestled in the enchanting town of Sintra, Aguamel Sintra, Boutique Guest House is a charming family-run retreat that promises a delightful stay. Begin your day with a sumptuous daily breakfast buffet and stay connected with complimentary WiFi. The guest house...
chambres privatives
€35.63
Aucun dortoir disponible

Sintra - Infos

Connue pour ses châteaux aux allures de conte de fées et ses paysages montagneux spectaculaires, Sintra dégage une atmosphère magique. Beaucoup de voyageurs choisissent de n'y passer qu'une journée au départ de Lisbonne, mais la région mérite qu'on s'y attarde plus longtemps. La côte ouest possède des plages sauvages parfaites pour surfer dans l'océan Atlantique. Vous pourrez aussi explorer les sentiers au sommet des falaises et des sites historiques comme des forteresses maures et des monastères capucins recouverts de mousse.

Les auberges de jeunesse de Sintra sont aussi éclectiques que le décor de la ville. Vous pourrez séjourner dans une auberge de jeunesse de Sintra qui est une charmante villa du XVIIIe siècle dans le centre historique, dans une maison traditionnelle de plage ou dans une propriété écolo dans les montagnes. Sur place, les bars et les salles communes vous offrent l'espace nécessaire pour rencontrer d'autres voyageurs, et vous pourrez profiter du wifi gratuit pour planifier votre voyage. Certaines auberges ont des espaces extérieurs avec vue sur les fameux châteaux.

La plupart des incontournables de Sintra se situent dans le parc naturel de Sintra-Cascais. La journée, vous pourrez visiter les nombreux châteaux et monastères, puis profiter des soirées animées de Sintra, tout en haut d'un versant protégé. Les rues pavées sont bordées de grands manoirs avec magasins et cafés indépendants en rez-de-chaussée. Sur la côte ouest, un autre endroit fréquenté est la Praia das Maçãs (la plage des Pommes), avec une crique sablonneuse et plein de restaurants de poisson en bord de mer.

Sintra est connue pour ses châteaux, le plus célèbre étant le palais coloré de Pena. Après une pause selfie devant les murs rouges et jaunes singuliers, n'hésitez pas à visiter l'intérieur pour découvrir la vie du temps de la royauté portugaise. Révélant des grottes et passages souterrains entre des jardins manucurés, Quinta da Regaleira est un autre palais tout aussi fascinant. Sintra est également proche de Cabo da Roca, à 25 min en voiture, le point le plus à l'ouest du continent européen. À 150 m au-dessus de la mer, vous profiterez d'une belle vue sur la côte.

L'aéroport le plus proche est celui de Lisbonne-Portela, à 30 min en taxi. En transports en commun, au départ de l'aéroport, prenez la ligne rouge du métro jusqu'à Gare do Oriente, puis un train en direction de Sintra. Les palais étant plutôt éloignés les uns des autres, mieux vaut utiliser le bus hop-on hop-off. Vous êtes sportif ? Circulez à vélo !

FAQ

Portugal - Autres lieux

Cheap Hotels In Portugal

9 Hotels in Sintra, Portugal
Location
Check In
Check Out
Guests

Free Cancellation Book more than 2 days in advance for Free Cancellation.

Display:
calendar-confirmation
Flexible Booking & Free Cancellation options available.
Sorted by our organic, commission-free algorithm.
Casa Azul Hostel
9.6Superb
(534)
Hostel- 0.37km from city centre
Casa Azul Hostel is a classic but young and functional spirit building itself. It has several common area
Privates From
€20.59
Dorms From
€17.10
Moon Hill Hostel
9.2Superb
(536)
Hostel- 0.48km from city centre
When the tours, the adventure, the sports or the beach are over, you'll find the Moon Hill Hostel, created to be a continuation of your experiences in Sintra.
Privates From
€29.75
Dorms From
€25.00
Oasis Backpackers' Hostel Sintra Surf
8.0Very Good
(170)
Hostel- 7.38km from city centre
Welcome to The Oasis Backpackers' Hostel Surf offering cosy accommodation on Sintra's coastline with walking distance to best waves in town in the Aldeia da Praia
Privates From
€15.00
Dorms From
€16.00
Happy Holiday Sintra
Hostel- 0.35km from city centre
Attractively set in the centre of Sintra, Happy Holiday Sintra features free WiFi throughout the property
Privates From
€23.76
No Dorms Available
Global Guest Albarraque
Hostel- 4.8km from city centre
Delight in the shared spaces, terrace, and kitchen that offer a comfortable and communal atmosphere. Moors Castle, just 11 km away, and Luz Football Stadium, at a distance of 20 km, add both historical and sporting excitement to your stay.
Privates From
€21.67
Dorms From
€29.00
Quinta das Murtas
9.1Superb
(20)
Bed and Breakfast- 0.58km from city centre
Built in late XIX century Quinta das Murtas embedded in UNESCO's Worlds Heritage. Sintra is a peaceful guesthouse located only 600 meters away from both the train station and the historical center. It has pool, jacuzzi, free parking and WIFI in the living...
Privates From
€40.00
No Dorms Available
WOT Sintra Sarrazola
Hotel- 6.34km from city centre
Embark on a tranquil escape where sea and mountains harmoniously blend at WOT Sintra Sarrazola. Immerse yourself in serenity amidst lush greenery, gardens, and enchanting mazes.
Privates From
€21.12
No Dorms Available
WOT Sintra Ocean
7.4Very Good
(2)
Hotel- 7.92km from city centre
Stay at WOT Sintra Ocean Hotel in Praia das Macas, where the extensive sandy beach is perfect for beach sports. Enjoy surfing and bodyboarding in the popular waters.
Privates From
€22.93
No Dorms Available
Aguamel Sintra - Boutique Guest House
Bed and Breakfast- 0.8km from city centre
Explore nearby wonders like Capuchos Convent (6 km) and the iconic Pena National Palace, just a short 10-minute drive away.
Privates From
€35.63
No Dorms Available

About Sintra

Famous for its colourful fairytale castles and dramatic mountain scenery, Sintra is infused with a sense of magic. Many people visit the town as a day trip from Lisbon, but if you're looking to spend more time here, the area has more than you can cover in a day. The west coast has rugged Atlantic beaches which are great for surfing, clifftop paths for hiking and lots of ancient buildings to explore – from Moorish fortresses to moss-covered Capuchin monasteries.

Hostels in Sintra are as eclectic as the town's scenery – you can stay in a charming 18th-century villa in the historic centre, a cosy and traditional beach house or an eco-friendly property in the mountains. On-site bars and common rooms offer plenty of space to meet new friends, while free Wi-Fi helps you plan your trip. Many Sintra hostels have outside space with views across to the iconic castles.

Many of Sintra's major attractions are in the Parque Natural de Sintra-Cascais (Sintra-Cascais Nature Park). You'll find plenty of castles and monasteries to discover during the day, and by night the action is in Sintra town on the edge of the protected slopes. The cobbled streets are lined with grand manor houses with independent shops and cafés on the ground floors. Another popular area is Praia das Maçãs (Apple Beach) on the west coast, with a sandy cove and lots of waterfront seafood restaurants.

Sintra is known for its castles, and the most famous is the brightly coloured Pena Palace. After snapping a selfie with the distinctive red and yellow walls, it's worth taking a tour inside to see how Portuguese royalty used to live. Quinta da Regaleira is another fascinating palace, with underground caves and paths connecting the elaborate gardens. Sintra is also near Cabo da Roca, the westernmost point of mainland Europe – it's 25 minutes away by car. At 150 metres above the sea, you'll have great views over the coastline.

The nearest airport is Lisbon Portela Airport, about 30 minutes away by taxi. By public transport, hop on the red metro line to Gare do Oriente (Oriente train station) from the airport, and catch a train to Sintra from there. As the town's palaces are quite spread out, the best way to see them all is to use the hop-on, hop-off bus. If you're feeling active, you can do it by bicycle instead.

FAQs

Other Locations in Portugal