Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
2 Revues
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

L'hôtel Kalyan Heritage est situé à proximité de l'aéroport et offre un service de transfert gratuit depuis l'aéroport. L'hôtel est situé à proximité du WORLD TRADE PARK, de CHOKI DHANI et de nombreuses autres destinations. Nous proposons un service gratuit de ramassage à la gare, à l'arrêt de bus et à l'aéroport.
L'hôtel Kalyan Heritage est entièrement construit selon l'architecture traditionnelle du Rajasthani. Les galeries sont construites selon des arches traditionnelles, ce qui donne aux clients une impression de patrimoine. L'hôtel dispose même d'une terrasse extérieure sur le toit qui surplombe la belle ville et crée une ambiance exotique. Les clients peuvent se détendre le soir dans le jardin. Le Kalyan Heritage est une propriété patrimoniale entièrement construite. L'hôtel dispose même d'une grande salle de banquet pour les célébrations ou les événements. Toutes nos chambres sont équipées du WiFi gratuit, de salles de bains attenantes, d'eau chaude et froide 24 heures sur 24, d'un parking gratuit, d'un service de réception 24 heures sur 24 et de nombreux autres équipements modernes.L'hôtel dispose également d'un restaurant sur le toit.Prise en charge gratuite depuis les gares ferroviaires, les arrêts de bus et les aéroports.
***Politique et conditions de l'établissement***
1).3 jours de préavis pour une annulation gratuite.
2) L'heure d'arrivée est après midi et l'heure de départ avant midi.
3) Nous acceptons les paiements par carte de crédit et en espèces à l'arrivée.
4) Nous proposons un transfert gratuit vers les gares ferroviaires, les arrêts de bus et les aéroports. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Toutes nos chambres sont équipées du WiFi gratuit, de salles de bains attenantes, d'eau chaude et froide 24 heures sur 24, d'un parking gratuit, d'un service de réception 24 heures sur 24 et de bien d'autres équipements modernes.
Veuillez nous indiquer votre mode de transport et l'heure d'arrivée prévue afin que nous puissions organiser la prise en charge. (Auto-translated from original language)

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • Parking gratuit
    • Plans de ville gratuits
    • WiFi gratuit
    • Transfert aéroport gratuit
    • Accès gratuit à Internet
  • Général

    • Accessible aux fauteuils roulants
    • Lit d'enfant disponible
    • télévision par câble
    • Terrasse en plein air
    • Parking
    • Sèche-cheveux
    • Ventilateur de plafond
    • Coffre-fort
  • Services

    • Accès internet
    • Equipements de blanchisserie
    • Transferts Aéroport
    • Local à bagages
    • Téléphone ligne directe
    • Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Visites guidées/Information touristique
    • Échange de devises
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage
    • Centre d'affaire
  • Aliments et Boissons

    • Restaurant
    • t_CAF

Plus de hôtels à Jaipur

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

Property Description

Kalyan Heritage is located just near the airport.We offer free pickup from airport. The hotel is located close to WORLD TRADE PARK,CHOKI DHANI and many other destinations. We offer free RAILWAY STATION,BUS STAND AND AIRPORT PICKUP.

Kalyan Heritage is fully built up in traditional Rajasthani Architecture.The gallary are built up in traditional heritage arches providing the guests a heritage feel.The hotel even offers an outdoor terrace rooftop patio which overlooks the beautiful city and marks an exotic ambiance. Free WIFI,free pickup from airport,a BIG GARDEN WITH THE PROPERTY are offered.The guests can relax in the evenings at the garden.Kalyan heritage is a fully built up heritage property.The hotel even offers up a big banquet hall for any celebrations or events. We as well as our staff have created a friendly yet professional environment to cater to all our guests requests.We will leave no stones unturned to guests satisfaction.All our rooms have Free WiFi,attached bathrooms,24 hours running hot & cold water,Free Parking,24 Hours Front Desk Services and many more modern amenities.Hotel Also offers rooftop restaurant.FREE PICKUP FROM RAILWAY STATION,BUS STAND and AIPRORT PROVIDED.

***Property Policies and Conditions***
1).3 days advance notice for free cancellation.
2).Our check in time is after 12 noon and check out time is before 12 noon.
3).We accept credit card and cash payment upon arrival.
4).WE OFFER FREE RAILWAY STATION, BUS STAND and AIRPORT PICKUP.The reception is open 24 hours a day.All our rooms have Free WiFi,attached bathrooms,24 hours running hot & cold water,Free Parking,24 Hours Front Desk Services and many more modern amenities.Hotel Also offers a beautiful rooftop restaurant with 360 degree of whole city & an Indoor Restaurant.

Please let us know your mode of transport and estimated time of arrival so that we can make arrangements for pickup.

Reviews & Ratings

No Rating
2 Total Reviews
  • Security
    0
  • Location
    0
  • Staff
    0
  • Atmosphere
    0
  • Cleanliness
    0
  • Value for Money
    0
  • Facilities
    0

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Latest Reviews

3.7
Rating
Oct 03, 2016
I am just asking for the formal invoice/bill on Hostelworld letterhead for the amount I paid to you for the reimbursement/claim purpose from my company/employer. Kindly note that I stayed only for one day, whereas I paid the deposit Rs. 382.5 for three days. At the time of checkout from the hotel I paid Rs. 722/- in cash. So overall I paid Rs. 1104.5 & I request the formal Invoice/Bill of the same for submitting the reimbursement.
show more
Male, 41+

Facilities

  • Free

    • Free Parking
    • Free City Maps
    • Free WiFi
    • Free Airport Transfer
    • Free Internet Access
  • General

    • Wheelchair Friendly
    • Cots Available
    • Cable TV
    • Outdoor Terrace
    • Parking
    • Hair Dryers
    • Ceiling fan
    • Safe Deposit Box
  • Services

    • Internet access
    • Laundry Facilities
    • Airport Transfers
    • Luggage Storage
    • Direct Dial Telephone
    • Fax Service
    • 24 Hour Reception
    • Tours/Travel Desk
    • Currency Exchange
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping
    • Business Centre
  • Food & Drink

    • Restaurant
    • t_CAF