WiFi gratuit

Bridal Tea House Hotel - Yau Ma Tei

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.7
Très bien
11 Revues
Emplacement parfait
Personnel merveilleux
Excellente propreté

Description de l’établissement

Le Bridal Tea House Hotel est un Bed and Breakfast Service Apartment Hotel, spécialement conçu pour les voyageurs exquis, offrant un environnement hôtelier de haute qualité à un prix raisonnable.
Nous sommes situés dans le centre ville. Il dispose de moyens de transport pratiques et se trouve à proximité des principaux centres commerciaux et restaurants. Toutes les chambres sont spacieuses et dotées de fenêtres, propres, confortables et dotées d'une hospitalité, d'équipements et de commodités.
L'hôtel propose un service de nettoyage des chambres, un jardin, un spa et un service de ménage.
Idéalement situé au cœur de Kowloon, l'hôtel Bridal Tea House Yau Ma Tei propose un hébergement confortable à des prix intéressants. Il s'agit d'un petit hôtel de charme décoré de façon imaginative et plein d'atmosphère.
La propriété est idéalement située à côté du quartier commerçant populaire de Nathan Road, et de nombreuses attractions se trouvent à proximité, telles que le marché nocturne de Temple Street, le temple de Tin Haw et le marché de Jade. La station de MTR Yaumatei se trouve à quelques minutes de marche, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer Kowloon.
Les chambres sont dotées de tous les équipements de base et d'une connexion Internet. Les clients peuvent choisir de dîner dans l'un des restaurants de Temple Street situés à proximité ou de déguster une cuisine occidentale au restaurant de l'hôtel.
À partir du 1er avril 2015, pour toute réservation dans l'un des hôtels bridal tea house, la réception de l'hôtel remettra gratuitement une carte sim normale/micro/nano à chaque réservation. Une fois la carte sim activée, elle a 7 jours pour être valide. C'est totalement gratuit. Aucun frais supplémentaire ou dépôt n'est nécessaire pour cette carte sim.
REMARQUE : nous débiterons d'abord votre carte pour retenir la chambre et vous garantir la réservation.
Le montant de l'autorisation est le solde à payer.
L'hôtel Bridal Tea House fait partie des hôtels agréés par l'Office of the Licensing Authority. (Auto-translated from original language)

Commentaires et notes

7.7
Très bien
11 Revues
  • Sécurité
    8
  • Emplacement
    10
  • Personnel
    8
  • Atmosphère
    6
  • Propreté
    8
  • Bonnes affaires
    8
  • Les facilités
    6

Vérifier la disponibilité

Arrivée
Départ
Personnes

Emplacement

Les facilités

  • Gratuit

    • WiFi gratuit
  • Général

    • Climatisation
    • Sèche-cheveux
    • Flexible NRR
  • Services

    • Accès internet
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Visites guidées/Information touristique
    • Sécurité 24H/24
    • Ménage

Plus de hôtels à Hong Kong

Free WiFi
Free Breakfast

Bridal Tea House Hotel - Yau Ma Tei

Free Cancellation Book more than 4 days in advance for Free Cancellation.

Property Description

Bridal Tea House Hotel is a bed and breakfast Service Apartment Hotel, specially designed for exquisite travellers,providing a high quality hotel living environment at a reasonable price.

We are located at town centre. It has convenient transportation and located close to major shopping centres and restaurant. All rooms are spacious with windows, clean, comfortable, served with hospitality, facilities and amenities.

Our hotel provides room cleaning services,garden,spa and housekeeping generally.

Conveniently located in the heart of Kowloon, the Bridal Tea House Yau Ma Tei Hotel offers comfort accommodation at great prices. This is a small boutique hotel imaginatively decorated and full to the brim with atmosphere.

The property is ideally situated adjacent to the popular shopping district of Nathan Road, and has many attractions close by such as the Temple Street Night Market, Tin Haw Temple and Jade Market. With the Yaumatei MTR station a short walk away, this is an ideal base from which to further explore Kowloon.

Each of the guest rooms come with all basic amenities and internet connection. Guests can choose to dine in any of the nearby Temple Street restaurants or enjoy western cuisine at the hotel's restaurant.

Starting from 1st of April, 2015, for all bookings to all bridal tea house hotels, our hotels reception will give each booking one normal/micro/nano sim card for free. Once the sim card had been activated, it had 7 days until valid. It is totally complimentary. No extra charges or deposit needed for this sim card.

Please NOTE: We will make Authority Charge on your Card first to Hold the room, Guarantee the reservation for you.
The Authority Charge is your Balance Due

Bridal Tea House Hotel is in Licensed Hotels under The Office of the Licensing Authority.

Reviews & Ratings

No Rating
10 Total Reviews
  • Security
    0
  • Location
    0
  • Staff
    0
  • Atmosphere
    0
  • Cleanliness
    0
  • Value for Money
    0
  • Facilities
    0

Check Availability

Check In
Check Out
Guests

Facilities

  • Free

    • Free Breakfast
    • Free WiFi
  • General

    • Air Conditioning
    • Hair Dryers
    • Flexible NRR
  • Services

    • Internet access
    • 24 Hour Reception
    • Tours/Travel Desk
    • 24 Hour Security
    • Housekeeping